Mouais, tes poules elles ont autant d'espace que des poules en batteries, elles ne connaissent pas la couleur de l'herbe.
Je pense que des poules d'élevage bio élevées en plein air sont mieux traitées.
Moi j'achète mes œufs à quelqu'un qui a des poules et un jardin, et les poules elles gambadent.
Tu racontes nimp !
Elles ont 60m² pour s'ébrouer. Elles sont élevées au grain et aux restes. Elles mangent les épinards du jardin, des fruits, des légumes bio. MES POULES MANGENT BIO. Pas de complément, pas de granulés chimiques, pas de poudres bizarres...
J'achète même pas de grit, je leur file des brisures de coquilles d'huitre marenne N°3...
Tu peux pas dire des choses comme ça.
Au classement des poules les plus heureuses du monde, elles ont été votées n° 9 par l'interwebz.
"Moi j'achète mes oeufs à quelqu'un qui a des poules blabla". Va sur la taverne qu'on se foute de toi sur "the best of". Y'a toujours un mec comme toi qui fait mieux, qui fait plus.
M'en branle. Y'a combien de joliens qui mangent les oeufs de LEURS poules ? Combien qui habitent en ville ? Combien qui élèvent des poules DANS Paris ?
Chut un peu. Toi t'es du genre à acheter pas cher des trucs faits par des enfants. T'as un iPhone et un Levi's. Et tu viens parler des oeufs "des poules de quelqu'un qui a un jardin".
Jsuis sur que t'es syndiqué et que tu manges du tofu.
|