[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Gradouble sur l'agora avant, depuis il a reroll sur le bar et ouvre une rotisserie où il va vendre des bons poulets kashers qque part en bordure de paris.

Tu devrais investir dans son projet, vous avez la même vision de la vie on dirait.
De même, ils se sont chié sur les consigne et on mit la dose de sauce du royal normal
Mac Donald's va proposer les frites à volonté dans son nouveau restaurant

Citation :
Difficile d'y voir clair dans la stratégie de McDonald's. D'un côté la chaîne de fast-food tente de proposer une offre plus saine dans ses McCafé dont certains proposent des salades à la quinoa ou au chou de Bruxelles. De l'autre, elle teste un nouveau concept de restaurant aux États-Unis qui va notamment proposer... des frites à volonté. Pas très nutritionnellement correct.

Les frites de chez mac Do, le truc qui sert à rien déjà de base olol
Citation :
Publié par Val'[II]
j'en ai jamais assez de ces frites justement
Si tu l'avais mis sur ton cv t'aurai jamais été pris comme modo, c'est sur.
Citation :
Publié par Leni
C'est la tristesse quand même de trouver les frites de Mc Do tellement bonnes.
Elles ne sont pas forcément bonnes, mais elles accompagnent bien les sandwichs ouais
Message supprimé par son auteur.
Ce qu'il faudrait à macdo, c'est qu'ils finissent par fournir de la mayonnaise.
C’est bien beau d'avoir des frites, mais y a rien pour les tremper.

leur seule sauce potable pour les frites, c'est la creamy machin des potatoes.
ça fait pas beaucoup.
J'ai testé Five Guys à Montréal.
Les burgers sont pas mal. Classique mais ils passent bien.
Par contre ils font tout un délire sur leurs frites mais elles sont vraiment ignobles c'est effarant. Mais genre dégueulasse. Mal frites, pas croustillantes beurk.
Moi j'ai testé five guys à San diego et les frites étaient tout à fait satisfaisantes. un peu grasse et peut être un peu salée mais plutôt bonnes.

Ca reste cher par contre (deux fois plus cher qu'un in& out ou un mcdo, burger king etc.)

Mais c'est bon. Par contre, ils ont un délire bizarre quand tu prends une petite portion de frites, il te remplisse donc un petit carton, le mette dans le sac, puis prenne une louche de frites supplémentaire et te balance ça dans le sac directement, genre : Tiens c'est cadeau!! résultat t'as des frites partout...
Citation :
Publié par Cevi
Mais c'est bon. Par contre, ils ont un délire bizarre quand tu prends une petite portion de frites, il te remplisse donc un petit carton, le mette dans le sac, puis prenne une louche de frites supplémentaire et te balance ça dans le sac directement, genre : Tiens c'est cadeau!! résultat t'as des frites partout...
Mdr ça fait un peu "azy le clodo qui prend une mini frite, trop tiep starfoullah on lui balance une poignée gratos, sur l'coran d'la mecque l'aumône pilier de l'Islam"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés