Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Pas très bien tiré ce péno...d'ailleurs pour moi il y'avait plus péno sur Matuidi que sur DL.

Mdr le second raté de Ibra...faut qu'il se réveille celui là...il est en train de tuer le match là.

Dernière modification par Nenn ; 06/04/2016 à 21h10.
En même temps avec les ratés d'Ibra faut pas trop s'étonner de s'en prendre un...le mec il a pas le droit d'enchainer deux merdes comme ça.

Enfin bon c'est pas fini...Verratti sera disponible pour le retour?

Ah bin voilà

Mdr l'action super belle pour finir la mi-temps et un centre désastreux de Matuidi. Y'a franchement la place pour le PSG.
Citation :
Publié par Grim
En voyant la position de KDB, je savais que ça allait finir au fond...

0-1, dur, ça doit être le 1er tir cadré de City non ?

Ah oui, la défense de City, c'est marrant à voir en effet

Quel but ridicule...
Ah t'es ici toi

Oui, c'est difficile à regarder ste putain de défi citizen, comme toujours.

Ca s'anime sinon, c'est bien.
Bon qui a refilé du space cake aux joueurs avant le match sérieux ?

Ca reste divertissant mais une mi-temps pareille ça ferme bien la gueule à tous ceux qui la ramènent chaque année sur le fait que des petites équipes n'ont rien à faire là à partir d'un certain niveau dans la compétition. une tripotée d'erreurs absolument pitoyables de chaque côté, c'est assez dingue.
Ce concours de fail c'est pas possible. Heureusement que Manchester est du même niveau en la matière, entre les buts cadeaux, les passes en touche, les centres dans le ciel et même Ibra qui se met à manquer des trucs...

Par contre Cavani c'est pas possible quoi. J'ai dû entendre son nom une fois en 45mn et il me semble que sa seule occasion c'est à la fin quand Matuidi foire complètement son centre. Il est invisible, avec Motta qui fait n'importe quoi, c'est compliqué de faire grand chose là.
Citation :
Publié par Pervx
Ibra qui foire 2 fois l'immanquable, matuidi pas beaucoup mieux, luiz a la ramasse, on est en ldc ou en match de gala la ?
ça encore c'est pas étonnant
Les gens s'étonnent toujours quand Matuidi foire un geste technique, mais c'est plutôt quand il en réussit un qu'on devrait se poser des questions. La gueule du meilleur joueur français de l'année quoi.
Luiz on le sait qu'il est nul depuis plusieurs semaines mais là c'est pas possible. Le match a pas débuté depuis 20sec qu'il prend un jaune. Et sur le but il est pas le seul responsable mais là encore il fait n'imp. Il commence à me vnr lui. Le débat d'avant-match aurait pas dû être Aurier prend la place de Marcos mais Luiz prend la place de Marcos.
Quant à Ibra putain, il les rate jamais les pénos, pourquoi ce soir faut qu'il foire ?
J'ai peur pour la qualif après cette mi-temps.
Le PSG fait pas une bonne MT, City est à peu près à son niveau. Et même dans ces conditions on voit que le PSG est au-dessus. Pas beaucoup au-dessus ce qui les met à la merci de la moindre merde, mais en étant meilleurs ils ne devraient pas avoir de mal à prendre le dessus.
Citation :
Publié par Al-Hazred
ça encore c'est pas étonnant
Non mais le mec a 99% de reussite au penalty, et le lob y avait 100 fois la place abusé quoi, j'ai peur maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés