Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouald
Moi tant que le forgeron ne s'appelle pas "marcassin", tu sais, je suis pas difficile...

You know nothing, Ouald Snow . Qui te dit qu'un marcassin ne sait pas réparer une armure en tapant dessus avec ses petites patounes ?
Citation :
Publié par Elnor
You know nothing, Ouald Snow . Qui te dit qu'un marcassin ne sait pas réparer une armure en tapant dessus avec ses petites patounes ?
Ouaif, comme forgeron on a des humains, des nains, des orcs, je crois même qu'il y a un gobelin qui traine quelque part, alors je veux bien faire un effort pour la tolérance et le vivre-ensemble, mais confier l'entretien de mon équipement à un marcassin, je suis pas trop pour.
Citation :
Publié par Arialia
Il y a eu un petit patch hier soir qui a corrigé les titres des pnj ...
je me disais aussi, j'avais pas vu la différence
Citation :
Publié par Xelus
Pas de maintenance aujourd'hui?

édit en dessous : ils ont rien annoncé sur le forum off.
faut dormir la nuit

c'est en page accueil pourtant

https://www.blackdesertonline.com/


Même sur le forum fr

http://forum.blackdesertonline.com/i...A8re-05-avril/

t'es vraiment fatigué

Dernière modification par Kluki ; 06/04/2016 à 11h36.
Patch du 06/04/2016

ygDVQWU.png

Modification du nom des Arbres de fleur de cerisier de « Graines de fleur de cerisier à planter » pour « Arbre de fleur de cerisier à planter ».
Les promotions des teintures de Pâques ont été prolongées jusqu’au 13 Avril.
Les events des Oeufs de Pâques ont été prolongés jusqu’au 13 Avril.



qdk2BkC.png

Les prix maximums pour l’inscription des items suivants sur la place du marché ont été ajustés :
Armes Kzarka
Armes Liverto
Anneau d’Ogre
Correction des prix anormaux du marché concernant les armures Dobart enchantées.
Les objets suivants ont vu leurs stats augmentées.
Jeton d’amitié
DEF 5 / PV 15 > DEF 5 / PV 20
Jeton du gardien du sanctuaire
DEF 5 / PV 15 > DEF 5 / PV 20
Boucle d’oreille de Ridell
DEF 4 / PRE 1 > DEF 5 / PRE 1
Les prix des PNJs pour les items suivants ont été passés à 1 d’argent.
[Champ de bataille] Potion de santé instantanée (Géante)
[Champ de bataille] Potion de mana instantanée (Géante)
[Champ de bataille] Infusion hautement concentrée
[Champ de bataille] Potion de santé (Géante)
[Champ de bataille] Potion de mana (Géante)



7m6lJTP.png

Le nombre de pierre noire requises pour forcer un enchantement a été réduit.



AZBIxoX.png

Les taux de butin des boss de terrain, boss de guilde et Kzarka ont été ajustés.
Kzarka réapparaitra maintenant sur tous les canaux.
Le boss de raid de guilde Ferrid et le Boustre Géant peuvent maintenant attaquer jusqu’à 50 cibles. (10 auparavant)


mKMq9GD.png

Le son du jeu ne devrait plus être coupé (muted) lorsque la fenêtre du jeu est réduite.
L’option Avec/Sans sur les casques dans le menu de teinture a été corrigée.
Une option Haut/Bas sur les casques dans le menu de teinture a été ajoutée.
Des informations concernant les Totems de la mer et les pierres d’Alchimie ont été ajoutées.
Une nouvelle musique de combat a été ajoutée lorsqu’un joueur est détecté ou attaqué par un monstre élite d’un niveau plus élevé.
Les effets de son d’un membre du groupe liés aux Attaques dans le dos / Contre-Attaque / Attaque au sol / Attaque dans les airs / et Vitesse d’attaque devraient maintenant s’adoucir lorsque le membre du groupe s’éloigne.



3cJs6ya.png

Résolu

Correction d’un problème où l’utilisation de Bombe aveuglante ou de pétard alors que vous étiez équipé d’une canne à pêche ou d’un canon à main consumait les objets sans effets visibles.
Cliquer sur d’autres boutons de l’inventaire (Palette, onglet, etc) alors que vous déplaciez un objet depuis l’inventaire devrait maintenant lâcher l’objet.
Correction d’un problème où votre cheval était téléporté au champ de bataille rouge si le personnage participe au champ de bataille rouge après avoir utilisé la flûte à chevaux.
Correction d’un problème avec les raccourcis rapides qui disparaissaient lorsque vous choisissiez un animal de compagnie.
Correction d’un problème où le texte Coréen était affiché si l’option « Tout recevoir » était affiché dans Transport.
Correction de l’icône de l'objet du sol de Litsche.
Maintenance de 16 à 18h.
Le patchnote : http://forum.blackdesertonline.com/i...es-april-08th/

Citation :
The Auto-path looping feature has been enabled in-game.

The following items have been excluded from the store in Red Battlefield.
[Battlefield] Instant HP Potion (XL)
[Battlefield] Instant MP Potion (XL)
Those who are already in possession of the items above will see them replaced with those below:
[Battlefield] Instant HP Potion (XL) > [Battlefield] HP Potion (XL)
[Battlefield] Instant MP Potion (XL) > [Battlefield] MP Potion (XL)
Minor adjustement for AP/DP at the Red Battlefield

Corrected : Minimum DP balancing has been increased
Corrected : HP balancing at the beginning of the battle has been removed
Corrected : HP balancing granted to the losing team has been decreased.
Tier 1 Pet can now obtain skills when level 10 is reached. (Players who already have Level 10 pets will also get new skills)
Citation :
Publié par Elnor
Tiens, on va enfin pouvoir up sa force sans trop se faire chier . Un loop autorun dans une random capitale et hop !
Pareil, c'est ce que je vais faire là je crois après la maintenance
Pas envie de up lvl 45, je suis 44.90 depuis quelques jours, du coup je m'occupe comme je peux avec des quêtes qui xp pas ^^
Citation :
Publié par Falkynn
9-10h, = 15lvl de force.

Heureusement les persos de jeux vidéos sont tel les petits chinois dans les usines Adidas, ils travaillent sans repos tandis que toi tu dors tranquillement dans ton lit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés