[PC] Faeria le SCG enfin disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Et à mon avis, si on peut avoir toutes les cartes pour 50 euros, c'est qu'ils prévoient de sortir des extensions à un rythme plus soutenu que sur Hearthstone, ou que le grind pour obtenir ces cartes sans payer est complètement insensé. D'ailleurs, si tu as pu grindé la moitié et que tu comptes payer l'autre moitié, c'est moitié tarif ou c'est 50 euros quand même ?
Pas du tout, le système de Faeria est très fair à ce niveau-là.
Tu peux jouer à la sortie officielle du jeu en mode Free to Play et te retrouver avec la full collection en moins d'une semaine.
J'ai ouvert 20 boosters avant d'acheter la full collection et j'ai eu ça:

  • 3 Légendaires
  • 8 Rares
  • 32 Exceptionnelles
  • 57 Communes
Au passage un booster = 100 gold
Une Victoire = 10 gold

Par contre le prix de la full collection ne change pas, mais ils te remboursent en gold en fonction des paquets que tu as ouvert.
Donc j'ai eu le droit à 2000 gold.

Dernière modification par Compte #541222 ; 18/03/2016 à 15h16.
Citation :
Publié par Adialdan
Bah moi ce qui me démotive c'est de savoir que j'ai pas la moitié des cartes d'un jeu après avoir lâché 300 euros. Ah et aussi que je peux me faire défoncer par les ubbah cartes des fils à papa.
Moi j'aime juste jouer à égalité.
Comme quoi on a pas tous les mêmes valeurs !
L'un comme l'autre me dérangent pas, c'est juste avoir les deux en un que je trouve un peu bicéphale et bizarre. Tu fais un jeu de cartes, ou un jeu de cartes à collectionner, mais les deux, je trouve ça un peu chelou.
Citation :
Publié par Adialdan
le jeu complet est abordable : 50 euros pour le jeu complet .. on est quand même aux antipodes d'un jeu comme Magic.
Mouais, sur Magic Duel tu débloques facilement toutes les cartes les cartes sans lâcher 1€.
Citation :
Publié par lolox
T'as déjà vu un jeu dirigé pas les plus gros capitalistes du milieu autoriser le partage gratos ?

Faut pas rêver l'ami, je parle de Heathstone.

TCG >> trading card game >> Hex

CCG >> collectible card game >> Heathstone

L'impression que faut modifier le titre du topic ^^ si Feara n'est PAS un TCG.
Merci mais c'était une question rhétorique
Patchday no play, les serveurs sont down pour la soirée
edit: Ok pour l'instant le patch n'est plus actif et on joue provisoirement sur l'ancienne version du jeu

Citation :
Publié par Patchnote du jour
List of upcoming balance changes, scheduled for today:
(PLEASE NOTE: A detailed explanation for these changes is soon to come, these are only the changes in raw form:

Yak Attack
Event
9f
Summon three 2/2 Angry Yaks with Haste.

Wavecrash Colossus
Creature
6f LL
0/8
Gains +1/+0 when you create a colored land while this card is in your hand or deck.

Primeval Colossus
Creature
6f FF
0/8
Gains +1/+0 when you play a creature with 5 Life or more while this card is in your hand or deck.

Volcanic Colossus
Creature
6f MM
0/8
Gains +1/+0 when an enemy creature dies while this card is in your hand or deck.

Windstorm Colossus
Creature
6f DD
0/8
Gains +1/+0 when you play an event while this card is in your hand or deck.

Humbling Vision
Event
2f LL
Reduce a creature's Attack by half (rounded down).

Ruunin's Avenger
Creature
6f FF
5/5
Taunt.
Gain +1/+1 for each time you've been dealt damage this game.

Shaytan Vampire
Creature
7f DD
7/4
Gift: This creature drains 2 life from all adjacent enemy creatures.

Water Elemental
Creature
4f L
2/3
Aquatic. Gift: Create a lake.
Gros Nerf de Yak Attacks, avant ça invoquait 3 2/4 avec Haste (l'équivalent de Célérité dans Magic), maintenant ce sont 3 2/2. Les joueurs se plaignaient que c'était trop fort.

Ils ont aussi modifié tout les colosses, avant c'était des 8/8 dont le cout étaient réduit en fonction des conditions de la carte, maintenant c'est l'attaque des bestioles qui augmentent en fonction de la condition de la carte. Les géants coutent maintenant 6 de Faeria + 2 terrain de leur type

Humbling Vision réduisait l'attaque d'une créature à 1, maintenant c'est seulement réduit de moitié. Beaucoup beaucoup moins strong

Le Water Elemental était une 2/2 avec Protection pour 4F qui invoquait un lac, maintenant c'est une 2/3 avec le même effet bref ça perd la protection contre +1 PV, moins fort aussi mais ça restera jouer parce que la création d'un lac en gift c'est beaucoup trop bien.

Concrètement ça changera pas mal la méta actuelle

Et j'en profite du remontage de post pour signaler que la présentation a été complété par l'OP, et que c'était vraiment chouette de sa part PogChamp.png

Dernière modification par Sance l'émo ; 23/03/2016 à 21h06.
J'ai 3 packs fondateurs à donner (20e le pack). Il faut m'envoyer vos mails par MP pour que je puisse envoyer les accès.
Au passage, la version française du jeu est enfin disponible.
Je ne vais pas faire très original mais après avoir regardé quelques streams ça me tenterait bien de tester aussi pour changer un peu de Hearthstone, donc si jamais il reste une clef à quelqu'un. Merci
Niveau 5, c'est à dire que j'ai terminé le contenu Solo et que j'ai une poignée de Combat en ligne, je crois 3 victoires 1 défaite.

Je joue Bleu à base de crapauds surtout, j'aime bien.

J'ai joué à Faéria la première fois en 2000 quelque chose, la première version jouable. Ensuite retard, délai, refonte, retard, délai, refonte, retard...

C'est sympathique, c'est mignon, c'est féerique.

Je ne sais pas si j'aime mieux Faéria ou Duelyst. Je joue (très très très) occasionnellement aux deux.
Ouai j'avais testé le jeu lors du premier Kickstarter, et il a bien changé ! Le système jour/nuit est complétement passé à la trappe ainsi que le système de pièces d'or. C'est ce que j'apprécie le plus je crois c'est que les devs sont très proche de leur communauté. Par contre actuellement y'a très peux de joueurs sur le jeu, et les attentes pour un match peuvent être 2 à 3min ResidentSleeper.png quand on joue en journée ou la nuit

En ce moment j'alterne entre Vert Mid Range et Jaune/neutre aggro, mais j'avoue que la longueur sur le matchmaking fait que j'y joue vraiment pas souvent. Mais le jeu à un gros potentiel, beaucoup moins de RNG que sur HS et beaucoup plus de réfléxion

Greenpeace.jpg neutralyellow.jpg
Citation :
Publié par Sance l'émo
Greenpeace.jpg neutralyellow.jpg
Je vois que ça joue des decks bien cancer, encore pire que paladin secret. Shame !

@( Tchey ): Il te suffit de cliquer sur les deux épées pour lancer un défi à l'un de tes amis.
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Je vois que ça joue des decks bien cancer, encore pire que paladin secret. Shame !
trihex1.pngtrihex2.pngtrihex3.pngtrihex4.png Franchement y'a pire que moi !

J'ai pas encore link le yellow/rouge dégueulasse avec lequel jai rush les 3 win pour l'évent mdr, après j'aime pas trop les liste trop contrôle. Mais le méta va sûrement encore bouger, depuis le nerf de yak attak ça pleure sur les deck aggro.

T'as joué un peu depuis le nerf d'ialleurs ?

Dernière modification par Sance l'émo ; 07/04/2016 à 20h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés