[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
C'est vers les niveaux 50 que le besoin de grouper commence vraiment à se faire ressentir. Il y a le premier donjon, les zones ouvertes qui ont une bonne densité d'ennemis, et les boss de quettes deviennent difficilement solotables.
Le but du jeu est similaire à celui d'un H&S, avec le multijoueur en plus et le PvP.
Merci pour la réponse sur mon pack.

Si jamais on se trompe de choix dans la monté dans classe, genre prêtre prêtre alors qu'on veut faire prêtre clerc, on peut revenir en arrière ? ou c'est mort
Citation :
Publié par Womokos
Merci pour la réponse sur mon pack.

Si jamais on se trompe de choix dans la monté dans classe, genre prêtre prêtre alors qu'on veut faire prêtre clerc, on peut revenir en arrière ? ou c'est mort
Il me semble que tu as un Reset skill dispo, mais je sais pas si ça te permet de changer de classe.

De mon point de vue, j ai acheter un pack hier et j en suis bien content, j ai hâte de trouver une guilde sur le serveur EU
En parlant de groupe, je commence à galérer solo. Donc si des personnes veulent jouer en groupe avec moi : "evenK" serveur EU. Je suis lvl 4x Hoplite, et je bloque un peu à la zone du dj.


Edit : petite question au passage, comment on fait un feu de camp ? J'ai compris qu'il fallait s'assoir, mais j'ai beau cliquer sur l’icône, rien ne se passe.

Dernière modification par Badol ; 30/03/2016 à 16h53.
Citation :
Publié par Badol
En parlant de groupe, je commence à galérer solo. Donc si des personnes veulent jouer en groupe avec moi : "evenK" serveur EU. Je suis lvl 4x Hoplite, et je bloque un peu à la zone du dj.


Edit : petite question au passage, comment on fait un feu de camp ? J'ai compris qu'il fallait s'assoir, mais j'ai beau cliquer sur l’icône, rien ne se passe.
Faut acheter un item nécessaire au marchand.
Sinon passes sur Discord, y'a des groupes qui se forment en ce moment apparemment.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Petite question : Le jeu fait quelle taille ? Car je n'ai internet que via la 4g et je voudrais pas laisser tout mon forfait rien que le téléchargeant
8go sur steam
Citation :
Publié par CrOzEn
Bonjour,
Le jeu est-il en open beta en occident actuellement ? Vu que la date de lancement est prévu pour le 28 avril.
Pour le moment le jeu est en accès anticipé (accessible par l'un des pack pendant un mois) et sera en release (ouverture free to play) le 29 Avril.
Citation :
Publié par Ahoryu
Pour le moment le jeu est en accès anticipé (accessible par l'un des pack pendant un mois) et sera en release (ouverture free to play) le 29 Avril.
Donc il n'y a pas d'open beta chez nous ?
Citation :
Publié par CrOzEn
Ah d'accord, le 28 avril il sera en open beta pour tous les autres. (pas en release, c'est une étape après l'open beta ça)
Pas ici, la Release correspond à la mise à disposition du cash shop et l'Open Beta est l'ouverture des serveur à tous.
Seulement là les 2 se feront en même temps, c'est donc une Release ^^
Après c'est qu'un détail, ce qu'il faut retenir c'est la date du 28-29 Avril.
Pitite question svp, quand une recommandation(je suppose?) de groupe s'affiche sur le gauche, y a un moyen de le rejoindre?(j'ai eu clic gauche, droit, double clique, rien à faire :/).


Merki
Y'a peut être encore des problèmes avec ce système, me semble que ça fonctionnait à peu près lors de l'iCBT2 du moins.
Après ça a peut être changé aussi, indiquant les groupes disponibles à proximité que tu peux rejoindre via l'outils de recherche de groupe par exemple.
Je demanderai aux autres de confirmer ^^
Citation :
Publié par becker
Pitite question svp, quand une recommandation(je suppose?) de groupe s'affiche sur le gauche, y a un moyen de le rejoindre?(j'ai eu clic gauche, droit, double clique, rien à faire :/).


Merki
Si c'est grisé, tu ne peux pas (surement une partie privé) sinon pas de problème.
Pour les gens aux horaires décalés (du genre je commencerai habituellement à jouer vers cette heure ci et plus tard) il y a toujours du monde sur le discord ?
Après quelques heures dessus, la prise en main est vraiment bonne. On enchaîne rapidement les quêtes et la prise d'expérience dans des décors vraiment très travaillés. Hâte de voir la suite mais la seule chose à vraiment réussir dan ce genre de jeu est le gameplay quand on farm et pour le moment je trouve les sensations excellentes. A suivre de près donc.
Est- ce que ça vaut le coup d'attendre la trad' française, genre bientot finalisée, ou ça risque de prendre encore plusieurs mois avant d'être dispo ?
Désolé si la question peut paraitre lourde mais j'ai pas trop envie de me gacher l'histoire si elle est intéressante.
Citation :
Publié par Uryell
Est- ce que ça vaut le coup d'attendre la trad' française, genre bientot finalisée, ou ça risque de prendre encore plusieurs mois avant d'être dispo ?
Désolé si la question peut paraitre lourde mais j'ai pas trop envie de me gacher l'histoire si elle est intéressante.
Il avait été dit que la plupart des trads avaient été abandonné en cours de route ou bien qu'il s'agissait simplement de trad Google légèrement amélioré et donc parfois dénué de son sens d'origine (même la version anglaise n'est pas forcement juste!)
On vient de franchir une grande étape avec la sortie du jeu et la possibilité de sa sortie chez nous donc tout va nettement s’accélérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés