[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
sinon dans certaines zones 70-90 ça vous arrive les freezes ? genre sur 2 pc different certains moment le jeu freeze complet 4-5 sec depuis hier soir mais des que je retourne dans les zones bas level aucun soucis (jamais eu ce problème sur la cbt)
Bonjour, j'aurais une autre question svp.

J'ai fait le donjon lvl 50 plusieurs fois, à chaque fois dans le butin de fin, j'ai constamement l'objet "talt", il n y a rien d'autre à loot?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Snupxo
Clique droit sur le cube qui te donnera une récompense très alléchante par moment .
Le soucis c'est que dans ce cube j'ai eu que l'objet qui sertà up la guilde ou un truc du genre.

Donc on peut tomber sur autre chose?
Citation :
Publié par becker
Le soucis c'est que dans ce cube j'ai eu que l'objet qui sertà up la guilde ou un truc du genre.

Donc on peut tomber sur autre chose?
Oui carte de bosse pour sorcier ou d'autres ! c'est juste que ta de la chance parce que sa ce vend bien au marchand si tu désire pas de cette récompense ( et je te fait un signe pour te dire que c'est encore une bêta au passage . )
Citation :
Publié par Zekkangel
Le truc est que à bas niveau les Archers ont un super DPS mais dès que tu arrive vers les niveaux 50 il y a de trop grandes densités d'ennemis, qui font mal, et ont beaucoup de hp. Donc besoin de grouper notamment avec des swordmans pour encaisser un peu. Et tu as des builds assez mobiles.
Tout a fait et en DJ , si tes pas avec un bon petit tank et heal tu va pas le faire vite fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés