[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ahoryu
Les joueurs Fr sont majoritairement sur le serveur Fedimian, zone de départ Orsha.
Ah cool dans ce cas. Si vous souhaitez m'ajouter sur Fedlimian : Nov4Corps Kit4no

tu es dessus Ahoryu ?
Citation :
Publié par Novacorps
Ah cool dans ce cas. Si vous souhaitez m'ajouter sur Fedlimian : Nov4Corps Kit4no

tu es dessus Ahoryu ?
Non pas encore de pack pour ma part ^^
Salut je voudrait savoir un truc je compte être plague doctor il faut être triple clerc et triple priest mais le mieux et de monter les 3 d'un coup ou d'alterner ?
Citation :
Publié par Skydean
Salut je voudrait savoir un truc je compte être plague doctor il faut être triple clerc et triple priest mais le mieux et de monter les 3 d'un coup ou d'alterner ?
tu ne peux pas alterner, tu a le choix soit de passer a une classe r2 soit de rester r1... si tu passe r2 tu n'aura plus le choix entre r2 ou r3 ect...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
tu ne peux pas alterner, tu a le choix soit de passer a une classe r2 soit de rester r1... si tu passe r2 tu n'aura plus le choix entre r2 ou r3 ect...
Je pense qu'il voulait dire qu'au lieu de faire Priest C1, C2 et enfin C3, plutôt choisir Priest C1 , une autre classe C1 puis Priest C2, autre classe C2 etc ...
Dans ce cas, oui c'est possible.
Citation :
Publié par Ahoryu
Je pense qu'il voulait dire qu'au lieu de faire Priest C1, C2 et enfin C3, plutôt choisir Priest C1 , une autre classe C1 puis Priest C2, autre classe C2 etc ...
Dans ce cas, oui c'est possible.
ah
Citation :
Publié par Badol
Je comprends pas trop comment marche les attributs. J'ai beau les up, je vois aucun changement
Pour voir des changements il faut... encore les up.
Ahoryu c'était de ça que je parler , après avoir trouver pour être plague doctor faut belle et bien débuter par clerc ensuite tu monte 3 fois priest et 2 fois clerc et tu débloque la classe
Citation :
Publié par Skydean
Ahoryu c'était de ça que je parler , après avoir trouver pour être plague doctor faut belle et bien débuter par clerc ensuite tu monte 3 fois priest et 2 fois clerc et tu débloque la classe
Comme tu le dis, on croirait que c'est la combinaison de Cleric C3 et Priest C3 qui débloque Plague Doctor.
Mais je pense avoir compris que tu cherches à t'orienter vers un build full support jusqu'au Plague Doctor ! ^^
C'est quoi le but du jeu ?
J'ai pris hier un abonnement à 9,99€ et j'ai créé un Archer.
Après environ une heure de jeu, je suis au niveau 7 dans une zone recommandée pour joueurs de niveau 8, avec trois signaux de montée de niveaux et de classe auquel je n'ai pas encore répondu par F1 et F3 parce que ce n'est pas nécessaire : les mobs sont faibles bien qu'ils soient marqués comme de niveau 10.

J'ai du mal à comprendre ce que je dois faire.
Je crois que je suis dans une quête ou je dois tuer six monstres et j'en ai tué quatre. Et puis, je sais pas.
Il y a un but dans le jeu, sinon ? J'ai l'impression de me tromper car le jeu est très facile et pour le moment sans aucun intérêt. Je croise des groupes qui abattent des mobs aussi facilement que moi, parfois je les aide, mais personne n'en a besoin car tout le monde semble pouvoir tout soloter sans risque.

Elle est où l'erreur ?
Je suis niveau 7, faut que je me trouve une zone de niveau 20 pour que le jeu commence ?
Groupe avec des gens pour qu'ils te guident si t'es paumé.
Le but du jeu est le même que dans tout les autres donc le problème ne vient pas de lui, désolé.

PS : Techniquement, tu te plains de la facilité des mobs du tuto, gg.

Dernière modification par Ahoryu ; 30/03/2016 à 14h24.
Je me suis pris un pack à 50e et je suis maintenant niveau 25 mais j'aurais une question,

Je peux claim mes bonus lié à ce pack dans ma boite au lettre ou je dois attendre le prochain transfert sur le serveur eu ?

si je les prends maintenant, vais-je les perdre lors de ce dit transfert ? merci
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai pris hier un abonnement à 9,99€ et j'ai créé un Archer.
Après environ une heure de jeu, je suis au niveau 7 dans une zone recommandée pour joueurs de niveau 8, avec trois signaux de montée de niveaux et de classe auquel je n'ai pas encore répondu par F1 et F3 parce que ce n'est pas nécessaire : les mobs sont faibles bien qu'ils soient marqués comme de niveau 10.

J'ai du mal à comprendre ce que je dois faire.
Je crois que je suis dans une quête ou je dois tuer six monstres et j'en ai tué quatre. Et puis, je sais pas.
Il y a un but dans le jeu, sinon ? J'ai l'impression de me tromper car le jeu est très facile et pour le moment sans aucun intérêt. Je croise des groupes qui abattent des mobs aussi facilement que moi, parfois je les aide, mais personne n'en a besoin car tout le monde semble pouvoir tout soloter sans risque.

Elle est où l'erreur ?
Je suis niveau 7, faut que je me trouve une zone de niveau 20 pour que le jeu commence ?
il y a plus de 600 level à faire, alors tu prend courage, tu suis les quêtes et tu bash comme un petit accro au grind pour arriver level 120, puis ensuite tu revoie ta vision du jeu
Citation :
Publié par Womokos
Je me suis pris un pack à 50e et je suis maintenant niveau 25 mais j'aurais une question,

Je peux claim mes bonus lié à ce pack dans ma boite au lettre ou je dois attendre le prochain transfert sur le serveur eu ?

si je les prends maintenant, vais-je les perdre lors de ce dit transfert ? merci
Soit tu as rejoins le serveur EU dans ce cas tu peux éventuellement songer à récupérer les bonus, soit tu as commencé sur un autre et tu devras patienter le transfert d'Avril.
Dans les deux cas je te conseillerai l'attente.
Sa question est mal formulée mais pas inintéressante. A partir de quel moment on rentre dans le coeur du jeu avec besoin de grouper, faire des donjons et autres joyeusetés ?
Citation :
Publié par Pouloum
Sa question est mal formulée mais pas inintéressante. A partir de quel moment on rentre dans le coeur du jeu avec besoin de grouper, faire des donjons et autres joyeusetés ?
Après le tuto ? xD
La première instance est au niveau 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés