|
J'ai répondu au poste en leur disant que l'on était beaucoup beaucoup à pas vouloir acheter le jeu sans serveur EU et c'est mon cas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah on peut dl le jeu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gros ping ou pas, je vais me laisser tenter car j'avais vraiment bien apprécié la CBT
![]() |
![]() |
|
|
imo y'a pas 36 solution , Soit vous prenez un vpn , soit vous subissez la latence ou vous attendez sagement le serveur EU.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le jeu sera t'il traduit en FR ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Je déconseille aussi le vpn .
|
![]() |
|
|
Bon, pas d'ouverture pour 8h00 :
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a quoi comme build sympa pour jouer principalement solo au départ ?
|
![]() |
|
|
serveur UP
|
![]() |
|
|
Ouais enfin prendre un Pelasta en solo c'est s'infliger des heures de souffrance pour xp.
Apparemment Hiightlander pour commencer est pas mal parce que ça donne un bon DPS. |
![]() |
|
|
Je vais commencer tranquilou ce soir, faire un cleric et découvrir le jeu au rythme des downs servers ^^
|
![]() |
|
|
SERVEUR UP IS COMMING !!!!!!!
Citation :
2) Les comptes EU jouant sur Orsha et Klaipeda pourrons transférer en priorité dessus à la fin de l'EA. Ma guilde stop, attend 18h00 pour recommencer avec full bonus ![]() https://forum.treeofsavior.com/t/tem...aration/157179 Dernière modification par MrGoibniu ; 29/03/2016 à 14h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour le moment le serveur aura le même ping que les autres serveurs ? c'est juste pour voir le nombre de joueur EU ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|