[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
J'ai répondu au poste en leur disant que l'on était beaucoup beaucoup à pas vouloir acheter le jeu sans serveur EU et c'est mon cas.
On est beaucoup aussi avec des packs .
Citation :
Publié par Snupxo
On est beaucoup aussi avec des packs .
D'ailleurs c'est quoi le pack le plus intéressant ? Je connais pas le jeu, je ne sais pas à quoi servent les tokens et compagnie.
Citation :
Publié par Badol
D'ailleurs c'est quoi le pack le plus intéressant ? Je connais pas le jeu, je ne sais pas à quoi servent les tokens et compagnie.
Pour le moment si tu souhaite juste test prend le moins chère à 9.99 du à la latence ..... le 21 avril - 30 % pour tout les packs et ton perso peux être transférer sur un Eu ensuite à son ouverture pendant une courte durée .
Je comprend pas pourquoi brader les packs à la sortie du F2P alors qu'ils faudraient plutôt récompenser les gens qui achète maintenant non ? Car bon là cela motive pas à prendre le gros pack....

Pour info on peut finir de dl le jeu mais il n'y a encore aucun serveur de dispo

Dernière modification par timesplitter ; 28/03/2016 à 20h03.
Citation :
Publié par timesplitter
Je comprend pas pourquoi brader les packs à la sortie du F2P alors qu'ils faudraient plutôt récompenser les gens qui achète maintenant non ? Car bon là cela motive pas à prendre le gros pack....

Pour info on peut finir de dl le jeu mais il n'y a encore aucun serveur de dispo
Ils ont besoins de sous pour ce mettre bien dès le début met toi dans leur sens c'est pas rentable sinon et - 30 % sa donne envie non ? .
Pas de traduction officielle, mais une version basique existe, traduite par la communauté.
ToS ne nécessite pas de connaissances pointues en anglais pour y jouer.

Uniquement si tu veux faire le tour complet du lore. Je pense par exemple à certains pnj/objets qui expliquent l'univers en détails.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cedric7
le jeu sera t'il traduit en FR ?
Aucune trad officielle, même l'Anglaise à été faite par les joueurs.

Dans le principe, je trouve ça super sympa sauf qu'il existe énormément de couille dans la trad anglaise.
Perso, j'ai fait la mienne, une semi-française : Nom des monstres/boss, Nom des compétences/attributs/ Nom des classes qui restent en anglais, le reste est traduit petit à petit

Je finirais un jour car je traduit juste pour le confort de jeu et non car je n'y comprend rien ^^

Bordel, après des mois à attendre des news... après 355 heures sur une iCBT.... ENFIN !
http://pimg.imagesia.com/fichiers/16q/releasssssse_imagesia-com_16qzq_small.png

Ps : Quand t-on projet FR public, c'est juste une vaste blague, normal qu'IMC ne nous à jamais pris au sérieux, quand tu vois la qualité des projets (même pour les plus gros) tu pleures...
ps2 : Pour les VPN surtout pas ! IMC bloquais les comptes des gens durant l'iCBT. ^^'

Dernière modification par MrGoibniu ; 29/03/2016 à 03h04.
Bon, pas d'ouverture pour 8h00 :

Citation :
Hello, Saviors.
We regretfully bring you the news that due to some technical difficulties that occurred while trying to get our servers up, the launch is getting delayed a bit. It seems that the recovery process would take about 4 hours, but we will open the servers as soon as the issues get resolved.
Again, please accept our apologies for the unfortunate event. Thank you in advance for your patience.
Sincerely,
IMC Staff
https://www.facebook.com/treeofsavior/
Salut à tous, après une petite discussion sur Discord, il semblerait que le choix du serveur pour la communauté Fr lors du lancement de l'accès anticipé ait été fait.
Ce sera le serveur Orsha avec comme zone de départ Orsha. Au moins, pas de confusion possible.
Citation :
Il y a quoi comme build sympa pour jouer principalement solo au départ ?
Comme personnage 'starter' solo je dirais tout l'arbre Swordsman est bon, tant que tu évite de trop te disperser dans les classes. C'est un archétype équilibré qui tolère le mix de genres. Idéal pour pas se prendre la tête et rester efficace en toute circonstances (solo,groupe,boss) il y a de quoi se faire plaisir.

Ne jamais s'imposer un build fait par quelqu'un d'autre.
C'est l'aspect les plus intéressant de ToS: construire son ultime machine à grind!

UUUP!

edit: déjà les files d'attentes.... oui effectivement Pelasta c'est l’exception.

Dernière modification par Dood! ; 29/03/2016 à 12h50.
SERVEUR UP IS COMMING !!!!!!!

Citation :
Greetings, Saviors.

Thank you for your continued support.

We've decided to open a temporary EU server to meet the needs of our players. This server is going to be opened on the US East Coast to temporarily host the players who get better ping from Europe, and then the entire server will be moved to a local server in Europe.

The new server information is as follows:

Server name: Fedimian
Open time: Within 4 hours (we will make an announcement up to an hour prior to opening the server)

In addition, players who have already started progressing on Klaipeda or Orsha will be given a one-time Team transfer to Fedimian at the end of the Exclusive Access period. Server transfer to Europe will be completed in this order:

(1) Take requests from players on Klaipeda and Orsha who wish to transfer to the temporary EU server (Feminian) within a week after our transition to F2P.

(2) Transfer the Teams from Klaipeda and Orsha to Fedimian server first. This may take anywhere from the second to third week of May.

(3) Relocate Fedimian server from the US East Coast to Europe by the third week or so of May.

The dates stated are our rough estimates and may change depending on the circumstances.

Again, this server is going to be physically relocated to our future server in Europe, so if you get better connection from the US East Coast, please do not play on this server unless intended.

Best regards,
IMC Staff
1) l'EU sera US durant l'EA et sera transféré le premier week-end de Mai en Europe.
2) Les comptes EU jouant sur Orsha et Klaipeda pourrons transférer en priorité dessus à la fin de l'EA.

Ma guilde stop, attend 18h00 pour recommencer avec full bonus

https://forum.treeofsavior.com/t/tem...aration/157179

Dernière modification par MrGoibniu ; 29/03/2016 à 14h12.
Parfait, je connais le nom de mon serveur comme ça. Je ne sais pas si la situation géographique est importante, mais je préfère jouer avec des européens pour une histoire de temps de jeu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés