[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
256 Pour moi .....

Je me rappelle que les serveurs de FF14 étaient au US avant une migration récente, je ne rencontrais pas trop de problème (même contre les boss où le lag étaient très importants comme Titan), pensez vous que cela sera jouable ?
Citation :
Publié par timesplitter
Ce sera vraiment injouable ? J'ai vraiment peur vu vos réactions
Disons que tu peux être sûr de ne pas pouvoir jouer une classe dépendante de la vitesse d'attaque ou peu résistante car tu ne pourra éviter certaines mécaniques de mobs/boss.
Malgré l’étiquette Free2play qui est devenue en 10 ans le cancer des mmorpg , j'irai quand même tester le jeu contre vents et marées mardi par pure nostalgie

Par contre connaissant Tres bien IMC (grâce a Granado Espada) j’espère qu'ils vont pas s'aligner sur le même modèle P2W concernant le cash shop.
Pour Info sur Granado Il faut a peu prés entre 200/300 euros par mois pour être opti pvp et faire régner la terreur juste en appuyant sur un seul bouton .... celui de l'auto attack.
Faut pas s’étonner après que les mobas aient complètement bouffé les mmorpg. Meme moi qui était pro mmorpg j'ai finis par ne jouer qu'aux mobas ou au pay2play comme final fantasy 14.

Bref, Wait & See.
202.5 ms de ping avec de la fibre sur un serveur vide ... je le sens TRES mal !

Et pour repondre Oui le ping trop élévé ca veut dire se prendre des AE venu de nulle part ( qui s'affiche pas, notamment les boss) , chose qui arrivait souvent en Beta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Un thread sur le forum officiel ici : https://forum.treeofsavior.com/t/for...-25-242/152948 affirme que l'IP sera 54.88.25.242.
Un ping dessus me donne 120 ms, ce qui est bien plus proche de celui de la CBT et me semble plus cohérent.
Je l'ai déjà dis sur je ne sais plus quel sujet, les tests se font sur des IP de serveurs vides (ici Laima) donc non, ça ne correspond pas à ce que tu auras en jeu.
Par exemple en prenant l'IP du serveur Laima, je suis à 107ms max alors qu'en jeu je tournai à 150-250ms.

edit : c'était dans ce sujet ^^
Citation :
Publié par Ahoryu
Alors pour que ce soit clair, le résultat du test de ping qui vous donne 90 de ping indique la meilleure valeur possible avec un serveur vide. Donc vous aurez 90ms de ping dans le meilleur des cas, ce qui ne sera pas le cas avec les autres joueurs connectés.
Les tests de ping durant l'iCBT2 tournaient entre 150 et 250ms sachant qu'il y aura encore plus de monde pendant l'OBT.
Citation :
Publié par Badol
C'est déjà mieux, 108 ms. Reste à voir sur un serveur pleins..
Je crois que tu m'as mal lu, 108ms c'est l'un des tests à serveur vide alors que sur un serveur ouvert aux joueurs j'étais à 150-250ms au mieux.
En gros, ce test n'est pas fiable.
Serveur aux USA, 180-250 ping, point barre .

A mon avis, c'est mort, on aura pas de serveurs vu la mauvaise foi sur le découpage des région.

EU West + Est + Russie, c'est serveur européen, point. 95% de la population russe étant avant le mont oural, çà ne pose pas de problème d'avoir des serveurs en Europe pour la grande Europe géographique. Ils ont volontairement chercher à nous minimiser pour nous évincer / nous forcer la main.

----- -----

Dans tous les cas, mes deux setups sont injouables :

Sword x3, Cata x3, Dragoon
Sword x3, Barb, Corsair x2, Shinobi

Dans un cas, ma mobilité me fait jump à l'écran, dans l'autre, invoquer mon skill principal me freeze, yeah ~
Message supprimé par son auteur.
Moi qui pensez avoir un truc cool a me mettre sous la dent, bah c'est raté si c'est pour passer mon temps a péter un plomb pour le lagg...je suis vraiment deg
écoute je te dirait ça bientôt je viens de prendre des packs 9.99 Euro ( pour moi et ma copine ) On va voir tout ça =) .

Au passage 100 Ping sur un MMO c'est jouable ... jusqu’à 150 facilement Mais le 250 j'en sais pas plus on verra le 29 ! ! tu garde ton pack pour un serveur EU si un jour il y en à un Mdr .

Dernière modification par Snupxo ; 28/03/2016 à 13h42. Motif: Rajout .
Citation :
Publié par Charm
C'est pas un fps non plus hein... le gameplay de ToS est relativement lent, sur la beta mis à part les gros lags servers ça passait largement.
Non mais 250 Ms sa pique quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés