[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Vivement l'Ouverture pour résoudre ces soucis mais il y a des nouvelles pour l'endroit ou ce situera le serveur pour l'eu ? ou toujours rien je ne vois pas de news .... si jamais une personne est au courant sa m'aiderai beaucoup il parler de Amsterdam .
Message supprimé par son auteur.
Je me sert pas trop de la recherche de groupe mais dit toi ( bientôt l'Open Bêta ) sa change pas mal de chose , les Tp pour la boutique enfin ! Que passer par des packs débile et chère , le serveur eu de plus et plus stable que des fps à 50 ou sa freez .... Sans idées de réponse alors que je tourne en ultra sur d'autre très bon jeux ....

Je précise que Tree Of Savior à une bonne communauté même si quelques imbéciles et des bots présents l'ensemble est satisfaisant .
Demain, c'est le début des promotions sur les packs et au lieu d'avoir une réduction de 30% comme annoncée, les packs seront vendus à -50%.

Ca donne donc 23€ pour le plus gros pack et 14€ pour le pack intermédiaire. Le pack a 10€ est lui, toujours supprimé.
Citation :
Publié par Yssuka
Demain, c'est le début des promotions sur les packs et au lieu d'avoir une réduction de 30% comme annoncée, les packs seront vendus à -50%.

Ca donne donc 23€ pour le plus gros pack et 14€ pour le pack intermédiaire. Le pack a 10€ est lui, toujours supprimé.
J'ai vu que ça râlait beaucoup sur Steam car le prix variait énormément en fonction de la zone géographique d'achat. Des posts ont mêmes disparus entre temps. Il se passe quoi?
En gros, on pouvait acheter les packs pour quelques euros/dollars en passant par la Russie, l'Inde ou tous les pays avec des monnaies qui ne valent rien et ça a déstabilisé l'économie en plus de créer des abus.

Du coup ils ont changé pour que Steam applique une conversion différente d'où l'augmentation des prix dans ces pays.

Forcement dans l'histoire, ça pénalise les joueurs locaux des dits pays avant de pénaliser les exploiteurs.
Citation :
Publié par Yssuka

C'est cool, on ne se sent pas backstabé quand on a pris nos packs avant.
Sa commence à être lourd ... les packs sa deviens du n'importe quoi .

La classe sorcier l'invocation reste pas longtemps ( Les Sp ce consomme super vite ) donc un invocateur qui à des invocations que un certains temps ! .

Mais si tu monte les sp ( BAH SA SERT A RIEN ) parce que au final sa consomme en % de tes sp .......... autant avoir 1 K Sp c'est la même que 10 K

( Les Fps changent en fonction des Direct X installer 10 , 11 , 12 voir Steam / Steamap / Patch et tout le tralala pour ajouter le peu de fichier direct X qui ne s'installe pas ) .

Les serveurs SA passe en prio après nos serveurs .

Aucun échange entre joueurs dispo ... Aucun échange entre compte si tu paye bien sur TA LE DROIT ............. comme si le pack suffisait pas ? .

Faire 2 Dj par jour c'est pas terrible à mon goût , sinon tu paye , sa va finir en PAY TO WIN .
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est cool, on ne se sent pas backstabé quand on a pris nos packs avant.
C'était annoncé dès le départ, donc quand tu as acheté ton pack tu savais déjà que tu perdais 30% de réductions.

Après, si c'était 50% dès le départ, c'est sûr que ça aurait certainement poussé beaucoup de gens à attendre.
Non mais les limites sa existe quand même je veux dire ..... l'échange entre joueurs dans un mmorpg la tu ne peux pas même entre ton propre compte sans payer .........................................................................
[QUOTE=Yssuka;29160035
Après, si c'était 50% dès le départ, c'est sûr que ça aurait certainement poussé beaucoup de gens à attendre.[/QUOTE]

Bah c'est çà le problème, à 50%, j'aurai attendu.
Citation :
Publié par Snupxo
Vivement l'Ouverture pour résoudre ces soucis mais il y a des nouvelles pour l'endroit ou ce situera le serveur pour l'eu ? ou toujours rien je ne vois pas de news .... si jamais une personne est au courant sa m'aiderai beaucoup il parler de Amsterdam .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328058

Dernière modification par MrGoibniu ; 20/04/2016 à 23h13.
☐ Not REKT ☑ REKT ☑ REKTangle ☑ SHREKT ☑ REKT-it Ralph ☑ Total REKTall ☑ The Lord of the REKT ☑ The Usual SusREKTs ☑ North by NorthREKT ☑ REKT to the Future ☑ Once Upon a Time in the REKT ☑ The Good, the Bad, and the REKT ☑ LawREKT of Arabia ☑ Tyrannosaurus REKT ☑ eREKTile dysfunction
Citation :
Publié par MrGoibniu
Avec un peu de recherche... : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328058

Dit pas que tu vois pas de news, le post sur l'IP date de 3 jours, ta plutôt pas cherché.
Heu ... çà fait 7 jours qu'elle a postée ...

@Ternel : Ha bah comparé à League of Legends, on ne pouvait que s'attendre à un mieux en terme de communauté xD !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés