Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Chers joueurs,

Nous allons procéder à une maintenance dans les conditions suivantes.

Date: Mercredi, 30.03.2016

Duration: 5h
Global ---------------- 08:00 UTC13:00 UTC
Côte Ouest (NA) ------ 01:00 PDT06:00 PDT
Côte Est (NA) -------- 04:00 EDT09:00 EDT
Centrale (EU) --------- 10:00 CET15:00 CET
Raison(s) :

  • Mise à jour de contenu (Extension "Mediah"; Nouvelle région)
  • Mise à jour du Cash Shop
  • Mise en place des "échanges de noms" demandés
  • Détails du Patch note concernant les améliorations et nouvelles fonctionnalitées du jeu peuvent être trouvés sur notreforum après la maintenance.
Le site marche un peu au petit bonheur la chance chez moi.

Du nouveau sur le fait que les mobs soient actuellement sous Lexomile ?
J'ai commencé le jeu hier et ça se plaignait que tu pouvais te balader dans toute une zone sans que les monstres agressifs captent quelque chose, pas même leur morts...
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Le site marche un peu au petit bonheur la chance chez moi.

Du nouveau sur le fait que les mobs soient actuellement sous Lexomile ?
J'ai commencé le jeu hier et ça se plaignait que tu pouvais te balader dans toute une zone sans que les monstres agressifs captent quelque chose, pas même leur morts...
c'est comme tous les MMO...
attend de monter en level

après tu pleureras parce que tu n'auras même pas le temps de ramasser tes loots
tu vas aggro a 100m et te prendre des tonnes de mobs sur la tronche
(level 26=28 ca commence a s'énerver un peu...)

j'espère qu'ils ne vont pas attendre le dernier moment pour mettre à jour le client... si y'a plusieurs GO a download ça va râler...
Citation :
Publié par AI933
c'est comme tous les MMO...
attend de monter en level

après tu pleureras parce que tu n'auras même pas le temps de ramasser tes loots
tu vas aggro a 100m et te prendre des tonnes de mobs sur la tronche
(level 26=28 ca commence a s'énerver un peu...)

j'espère qu'ils ne vont pas attendre le dernier moment pour mettre à jour le client... si y'a plusieurs GO a download ça va râler...

Clair, je râle déjà
Citation :
Publié par RpGmAx
Imo tu étais sur un chan Valencia sur Jordine, non ?

Les mobs sont buggés depuis 2 jours environ, il est vivement déconseillé d'y trainer (d'ailleurs ça a pas mal use bug là bas il me semble...) !
Oué Oué le red nose en 15 min, bizarrement personne n'a eu besoin de spam de l'aide sur le général
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Le site marche un peu au petit bonheur la chance chez moi.

Du nouveau sur le fait que les mobs soient actuellement sous Lexomile ?
J'ai commencé le jeu hier et ça se plaignait que tu pouvais te balader dans toute une zone sans que les monstres agressifs captent quelque chose, pas même leur morts...
Apparemment ils ont fait une annonce pour redémarrer les serveurs vers 3h du mat pour corriger le problème de Valencia 1 & 2
Aucune idée de si ça a changé quelque chose.

D'ailleurs vu le temps qu'ils ont mis pour réagir ils auraient pu attendre la maintenance de ce matin.
Oui oui, c'est ça, je suis sur Valencia 1.

Les mobs restaient immobiles comme des pichets et certains pôtes lvl 30 voulaient s'amuser et tomber des 50 en disant "ah ouais sérieux, ils bougent pas d'un poil".
J'ignorais que c'était centré sur un seul serveur par contre.

J'imagine qu'on testera tout ça ce soir (m'en fiche, j'ai de quoi faire).
sur Calpheon je peux vous dire qu'ils bougent bien, voir trop bien
Apparemment, ils n'ont pas mis le +16/+20 mais ils ont mis les pierres d'alchimie...

Bravo les pleureuses, vous venez de rendre Grind intouchables pour 1 mois ou deux Voire 3 ou 4 mois
Citation :
Publié par Falkynn
Apparemment, ils n'ont pas mis le +16/+20 mais ils ont mis les pierres d'alchimie...

Bravo les pleureuses, vous venez de rendre Grind intouchables pour 1 mois ou deux Voire 3 ou 4 mois
56fbc96cac0da_no_20.thumb.png.8ade294ddfa970bca0bddf5195f52311.png

Désolé, je fais partie des pleureuses, et cette info me fait bondir de joie. La suivante pour me faire bondir d'aise serait "il n'y a pas et n'aura jamais d'enchant au delà du +15 dans la version NA/EU".

Après le vrai, le faux autour des Grind, si la moitié de ce qui se dit est exact le problème ne se règlera pas à coup d'enchant mais de permaban.
Okay, le jeu est donc cuit

C'est comme ceux qui demandaient les potions à 20s de CD.

Tant pis, on fera avec

[edit] J'ai relu, il ne dit pas "jamais". Juste "today". Ca me rassure. Tant pis, on va souffrir un temps, s'pas grave.
Citation :
Publié par Falkynn
Apparemment, ils n'ont pas mis le +16/+20 mais ils ont mis les pierres d'alchimie...

Bravo les pleureuses, vous venez de rendre Grind intouchables pour 1 mois ou deux Voire 3 ou 4 mois
J'avoue, je ne vois pas le rapport.
J'ai du louper quelques choses mais ça change quoi qu'on dépasse ou pas les +15?
Enfin là ça laisse tout le monde à atteindre cette valeur mais j'ai du mal à saisir le fait qu'une guilde comme Grind soit pénaliser s'ils avaient mis les +16+.
Ca aurait rien changé ou ça aurait été même pire non?
Citation :
Publié par zerfei
J'ai du louper quelques choses mais ça change quoi qu'on dépasse ou pas les +15?
Enfin là ça laisse tout le monde à atteindre cette valeur mais j'ai du mal à saisir le fait qu'une guilde comme Grind soit pénaliser s'ils avaient mis les +16+.
Ca aurait rien changé ou ça aurait été même pire non?
Ca aurait changé que le +16, ce n'est pas contrôlable, et là, je ne parle pas de la RNG. Alors que là, y'a juste à contrôler 3 spots (= 3 items HV) + un WB, et t'assures ton avance.

Ouaip, la RNG, ça peut faire rager, mais tous le monde est égal devant ça (en terme de guildes, pas de personnes, y'a toujours des plus chanceux que d'autres ). Mais avec le +16 sur wpn/arm, les BS sont pas contrôlables.

Parce que bon, le +16, il est déjà dans le jeu, hein

On rajoute la surcouche alc stone, et c'est tout bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés