Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul à avoir des lag "serveur"? J'entends par là que je n'ai pas de délai entre le moment où je lance un skill et ou l anim se passe, je vois les autres joueurs se déplacer normalement etc, les actions sont instantanées... mais j'ai des gros problèmes de desynchro avec les mobs. Ils ne sont pas ou je les vois, sont en back attack alors que je suis face a eux... C'est franchement très chiant, mais je ne sais pas si ça vient de chez moi ou non.
Citation :
Publié par Pik
Suis-je le seul à avoir des lag "serveur"? J'entends par là que je n'ai pas de délai entre le moment où je lance un skill et ou l anim se passe, je vois les autres joueurs se déplacer normalement etc, les actions sont instantanées... mais j'ai des gros problèmes de desynchro avec les mobs. Ils ne sont pas ou je les vois, sont en back attack alors que je suis face a eux... C'est franchement très chiant, mais je ne sais pas si ça vient de chez moi ou non.
Non t'es pas le seul
C'est leurs serveurs qui fonctionnent en mode asynchrone bizarre pour réduire artificiellement l'impression de lag.
Donc si tu fais comme t'as l'habitude de faire tu vas taper du vide pendant que le mob va t'attaquer à ta position précédente, c'est cool.

Mais avec de l'habitude tu te positionneras de manière à feinter les mobs et anticiper ce décalage et ça deviendra même un avantage en PvE (limite de l'exploit)
Par contre si tu te foires tu peux avoir les mobs dans le dos et tu vois ta vie baisser d'un coup.

En général c'est pas trop marqué mais par moment c'est quand même assez flagrant.

edit: par asynchrone je veux dire que sur les autres jeux le serveur valide le lancement du sort (qu'il soit instantané ou pas) avant que tu le lances en calculant par rapport à la position de ta cible.
Là non, le serveur valide queudal au préalable donc si par malchance ta cible a bougé entre temps bha tu auras tapé dans le vent.

Dernière modification par Lael ; 28/03/2016 à 18h23.
Citation :
Publié par Lael
Non t'es pas le seul
C'est leurs serveurs qui fonctionnent en mode asynchrone bizarre pour réduire artificiellement l'impression de lag.
Donc si tu fais comme t'as l'habitude de faire tu vas taper du vide pendant que le mob va t'attaquer à ta position précédente, c'est cool.

Mais avec de l'habitude tu te positionneras de manière à feinter les mobs et anticiper ce décalage et ça deviendra même un avantage en PvE (limite de l'exploit)
Par contre si tu te foires tu peux avoir les mobs dans le dos et tu vois ta vie baisser d'un coup.

En général c'est pas trop marqué mais par moment c'est quand même assez flagrant.
Bah c est clairement de l'exploit, sur les géant je tape des piquets qui ne font pas de dégats, ou est le plaisir... le plus gros soucis c'est sur les boss qui font des sauts, ça en devient ridicule, je tape dans le vent, le boss aussi... bref merci pour ta réponse mais c'est inquiètant si c'est un état qui n'est pas temporaire.
D'ailleurs c'est un peu ce qu'il se cache derrière le "Le déplacement des Boss de terrain est maintenant plus lisse." du patch notes

Avant si tu restais immobile plus de 2s tu te faisais OS le temps que ça actualise la position du boss correctement.

Enfin aller au corps-à-corps ça reste malgré tout du suicide.
Même en gérant bien l'evade tu te feras OS au bout d'un moment par un truc sorti de l'espace que tu pouvais pas voir venir.

Car leur super game design pour les WB c'est d'OS tout ce qu'ils touchent et de prendre 1H à être tués.
Ça c'est du design de ouf.
Je suis effectivement sur Valencia et ça commence a parler d exploiter l inactivité des mobs sur le tchat. ça me rassure si c est ponctuel.
Citation :
Publié par Pik
Je suis effectivement sur Valencia et ça commence a parler d exploiter l inactivité des mobs sur le tchat. ça me rassure si c est ponctuel.
C'est la première fois que ça arrive, et c'est pas comme ça sur les autres canaux.
les armes "jaunes" sont disponibles ?
ps: j'ai "éveiller" une compétence un peu trop rapidement... on peut changer ?

Dernière modification par Eljhared ; 28/03/2016 à 20h19.
Citation :
Publié par Xelus
Pour les marins, ce pnj il s'appel comment? le jeu ne me donne aucune indication, donc je peux le savoir qu'en consultant les infos chez un autre joueur qui le connait déjà

Sans titre 1.jpg
Baki

PS : il est bien accessible même si la grosse île d'à côté ne l'est pas.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Perso hier ca allait sur valencia mais la impossible de jouer,en jouant tamer je me fait un peu dessus vu que mon pet réagit pas si je me fait PK je pourrait même pas me defendre
la même
Ah ça me rassure pour les mob, ça tue complètement l’intérêt pve du jeu ce bug d'inactivité. Vivement un patch.

Sinon question sur le FOV :

Il y a moyen de virer ce zoom horrible du FOV quand la caméra touche un mur, je me demande vraiment comment font les joueurs pour jouer dans un intérieur exigu (maison, ect), c'est injouable.
Citation :
Publié par Lael
Oui mais tes ouvriers finissent leur investissement en cours.

Donc tu peux t'arranger avec quelqu'un et switcher un meuble pour passer Rank 1 le temps de lancer les investissements et ensuite tu repasses Rank 2
Ca évite la guéguerre ridicule à coup de chandelier mais oblige à avoir un perso dans la maison ou pas loin
Finalement c'était une mauvaise idée...
20.000.000 investis, node niveau 4.5, gain après plus de 24h d'indisponibilité de l'esclave : 89500... (même au livret A j'aurais gg plus...) sachant que les pertes c'est 20000 (pour convertir les lingots) + toute la thune dépensé pour atteindre le rang 1 dans ma maison et qui au passage je ne peux plus l'atteindre car d'autres joueurs ont investi dans cette demeure et ont énormément augmenté la valeur...
Si quelqu'un peut m'aider :

Je suis sur mon deuxième perso et j'ai tilté d'un coup au lvl 34 que ça faisait un sacré bail que j'avais pas eu les cinématiques de la storyline.

Quand je regarde le journal de quête, l'onglet story est vide. Y'a moyen de retrouver la quête qu'on a raté et qui fait le lien avec le reste de l'histoire ou je l'ai dans l'os et je suis bon pour faire toutes les quetes 1 par 1 depuis olvia ?
C'est moi ou le craft n'est pas toujours rentable? Hier je regardais les ustensiles de cuisine à craft. En soi, pour un ustensile intermédiaire (durabilité de 500), on en a pour 20k de matériaux (prix revente hv) contre 1000 si on achète l'ustensile basic au pnj (durabilité de 100). Donc en soit, le craft de l'intermédiaire coûte 4x plus cher??

Peut être que l'intermédiaire donne des bonus et je comprendrai cette différence mais là, pour le moment, je ne vois pas l'intérêt : autant revendre ses matériaux bruts...
étant lvl 33, je me pose des questions sur le farming des armures afin de les up, ainsi que de les réparer.

En gros, est il intéressant d'investir dans une fabrique d'armure, ainsi que dans beaucoup d'ouvriers afin de pouvoir récolter les ressources pour en créer pleins ? Ou serait il judicieux d'investir ces points de compétences ailleurs et allez farmer pour looter pleins de pièces ?

(je n'ai pas encore décider mes pièces d'armures, je suis magicien et je me tâte sur du zereth, etc ..)
Citation :
Publié par Milon de Crotone
étant lvl 33, je me pose des questions sur le farming des armures afin de les up, ainsi que de les réparer.

En gros, est il intéressant d'investir dans une fabrique d'armure, ainsi que dans beaucoup d'ouvriers afin de pouvoir récolter les ressources pour en créer pleins ? Ou serait il judicieux d'investir ces points de compétences ailleurs et allez farmer pour looter pleins de pièces ?

(je n'ai pas encore décider mes pièces d'armures, je suis magicien et je me tâte sur du zereth, etc ..)
Pour beaucoup d'armures, tu peux les acheter directement a des NPC contre des silvers + amitié.

Agerian : http://bddatabase.net/us/npc/40008/

Taritas : http://bddatabase.net/us/npc/41088/

Zereth & Talis : http://bddatabase.net/us/npc/42003/

Grunil (quand ca sera dispo ) : http://bddatabase.net/us/npc/44008/
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés