[Vidéo] Bande-annonce du film Warcraft: Le Commencement (mars 2016)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio de production Legendary Pictures poursuit sa campagne de promotion du film Warcraft: Le Commencement et en dévoile une nouvelle bande-annonce. Une fois de plus, on y retrouve des extraits déjà vus du long-métrage, mais aussi quelques séquences inédites illustrant notamment le traitement de la magie dans l'univers du film.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de la voir en IMAX ça en jette un max ! Mais j'ai peur à un énième film bourré d'effets spéciaux sans vraiment de contenus scénaristique :/.
Nous verrons bien ! Dans tout les cas, j’espère que ce bon vieux Ragnar Lodbrok jouera aussi bien que dans sa série.
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est toujours la cathédrale de stormwind que je trouve mal faites et beaucoup trop blanche, ça fait tâche par rapport au reste du décors ... Sinon c'est vrai que le reste envoie du lourd !
Je mattendais à pire, ca va, ca va


sauf que j'aurais du mal avec le mec qui joue Ragnar Lodbrok, j'ai fini les 3 saisons de vikings, et j'aurais du mal à lui enlever son rôle de viking
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je mattendais à pire, ca va, ca va
sauf que j'aurais du mal avec le mec qui joue Ragnar Lodbrok, j'ai fini les 3 saisons de vikings, et j'aurais du mal à lui enlever son rôle de viking
pas faux ^^, j'avais pas pensé à ça... merde :/
ya un truc qui me géne d'un point de vu scénaristique... , la le film va reproduire les événements de warcraft 1 , pour ceux qui ne connaissent pas les orcs sont possédés par la legions ardente , débarquent en azeroth par le portail , et massacrent les humains ,détruisent le royaume de stormwind , le roi Wrynn fut assassiné...etc , ceci a mené du coup au repli des survivant vers le nord vers le royaume de lordaeron et afin de combattre la horde le roi de lordaeron forme l'alliance avec l'aide des royaumes de gilnéas , dalaran , les elfes de lune d'argent , ainsi que des nains et ensuite on a le scénario de warcraft 2.

sauf que la dans le film on a des orcs qui ne sont pas démoniaques comme ils sont censé étre , on nous présente un durotan sans l’influence de manoroth alors que c'est faux , ce dernier était bien sous l’influence de manoroth et a participé au génocide des drenei...

vraiment blizzard nous gonfle déjà avec les histoires de paix sur wow , et maintenant ils veulent aussi salir le passé de warcraft, ils devraient littéralement renommer WARcraft en LOVEcraft
@Tri-17 : Les histoires ultra manichéennes c'est So 1990's ! Là fallait faire un truc dans l'air du temps. Le BG de Warcraft s'est fait rouler dessus depuis pas mal de temps. Fais abstraction de l'histoire, vas au ciné pour la détente !
Citation :
Publié par Ukkonen
Moi c'est toujours la cathédrale de stormwind que je trouve mal faites et beaucoup trop blanche, ça fait tâche par rapport au reste du décors ... Sinon c'est vrai que le reste envoie du lourd !
C'est vrai, mais généralement les trailers ont un traitement FX différents du reste du film. Ca changera peut etre d'ici là.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sauf que j'aurais du mal avec le mec qui joue Ragnar Lodbrok, j'ai fini les 3 saisons de vikings, et j'aurais du mal à lui enlever son rôle de viking
Pareil, surtout qu'il a l'air d'avoir un peu même jeu, mais j'ai l'impression que ça passe plutôt bien.

Moi ce qui me fait peur, c'est le rendu des nains si il y'en a ...
Citation :
Publié par Trl-17
sauf que la dans le film on a des orcs qui ne sont pas démoniaques comme ils sont censé étre , on nous présente un durotan sans l’influence de manoroth alors que c'est faux , ce dernier était bien sous l’influence de manoroth et a participé au génocide des drenei...
Mec t'as fumé quoi? Durotan n'a jamais bu le sang des démons suite à l'avertissement de Ner'Zhul(aucun Frostwolf d'ailleurs) et il a passé le message à Orgrim qui est le seul du clan Blackrock a avoir refusé.
Citation :
Publié par Trl-17
sauf que la dans le film on a des orcs qui ne sont pas démoniaques comme ils sont censé étre , on nous présente un durotan sans l’influence de manoroth alors que c'est faux , ce dernier était bien sous l’influence de manoroth et a participé au génocide des drenei...
Attention : Durotan a participé au massacre avec ses potes parce qu'il n'avait pas trop le choix, mais il n'a jamais été sous l'influence de Mannoroth car il n'a jamais consommé le sang de ce dernier.

En fait, à l'époque, Durotan comme tous les autres Orcs ou presque, devrait déjà être vert parce que l'énergie démoniaque fait verdir la peau à plus ou moins long terme, même quand on ne consomme pas le sang d'un démon (ce que n'ont fait ni Durotan ni sa femme, et pourtant même leur fils est vert de naissance). Disons que la consommation du sang accélère grandement le processus en le rendant quasi-instantané, là où ça prend normalement des jours (voire des semaines ou des mois ?) si on est juste exposé à l'énergie démoniaque. C'est comme la différence entre être régulièrement exposé à une dose modérée de radiations et avaler du plutonium ou de l'uranium au petit déjeuner...

Disons qu'on semble grandement diminuer le rôle de la Légion Ardente et ça me va si on part du principe que c'est une histoire alternative, non la véritable histoire de Warcraft.
Durotan commence à avoir la peau verte à peu près à l'époque du film donc je serai pas surpris qu'il découvre sa peau en train de devenir verte pendant.
Citation :
Publié par heliand
bump ! Alors ce film ? Y'a pas de honte à dire que vous avez été le voir et que vous avez été enchantés ou déçus
Il y a un topic dans la partie cinéma de JoL et les gens sont loin très loin d'être déçus.
J'ai trouvé le film génial personnellement, ils ont changé pas mal l'histoire ( l'histoire de War1 était quand même assez binaire). Il n'y a pas trop de fan service, mais ils ne prennent pas les fans pour des cons pour autant. Le rendu des CG est très bon aussi !

Bref j'attend la suite avec impatience et le film m'a même redonné fortement envie de rejouer à Wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés