[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cpasmoi
Oui enfin ça reste une grande fille qui a le droit de divorcer.
C'est quand meme plus compliqué que ca. Sinon, toutes les femmes battues quitteraient leur tortionnaire. Mais je connais pas du tout le cas specifique.
Citation :
Publié par Doudou
Clair, le mec a épousé un mannequin, ouhlalalala, la mauvaise image que ça lui donne mdr.
Sa fille est une ancienne mannequin et femme d'affaire dans le luxe aussi, elle envoie pas mal du lourd.
Quand les prochaines élections dépendent du vote des mormons (en Utah et je sais plus quel autre state), avoir une first lady qui pose à poil est pas hyper bien vu de cette partie de l'électorat... C'est pas con de la part des potes de Cruz je trouve ^^.
Dans son dernier discours, Clinton a accusé les banques Européennes de financer le terrorisme. Ce sont des accusations assez graves. Mais je ne sais pas sur quoi cela s'appuie. Quelqu'un sait ?
j'ai beau chercher je trouve pas, p-ê juste un coup de mauvaise pub pour les banques européennes en faveur des banques américaine (quand on sait qui la finance). Enfin c'est drôle de recevoir des leçons sur ce point de la part des USA. Les banques européennes ont posé beaucoup de problème au tiers monde (famine, etc) mais Goldman Sachs and co c'est ça puissance 100 + financement d'Al Qaeda + Financement des Saoud.
Ben on sait que certaines banques françaises, salut la BNP (en tête mais elle n'est pas la seule), favorisent l'exil fiscal, outrepassent les différents embargos et permettent aux dictateurs du monde entier de mettre leurs sous durement gagnés à l'abri.
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
Ben on sait que certaines banques françaises, salut la BNP (en tête mais elle n'est pas la seule), favorisent l'exil fiscal, outrepassent les différents embargos et permettent aux dictateurs du monde entier de mettre leurs sous durement gagnés à l'abri.
Certes. Mais venant des US, on va juste dire que c'est l’hôpital qui se fout de la charité
Citation :
Publié par Maître Kappalo
#CruzSexScandal sur twitter
Un catholique intégriste qui a des maitresses ?

Mais ça surprend qui ?
En tous cas il ne nique pas des thons c'est le moins qu'on puisse dire.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Certes. Mais venant des US, on va juste dire que c'est l’hôpital qui se fout de la charité
Hmmm, tu as des exemples? Parce que le système bancaire Americain est très strictement régulé surtout en ce qui concerne le financement du terrorisme. Ils ont même réussi à casser le secret bancaire au Liban. Les banques Libanaise doivent partager avec l'IRS Américain les données des comptes bancaire d'un Libanais au Liban qui a la citoyenneté Libanaise.

Sinon, je pense que Hillary parle de l'HSBC qui s'est barré des USA à cause de cela. Mais bon, si je me trompe pas l'HSBC est une banque anglophone au Hong Kong non?
Et la nana est désormais dans l'équipe de Trump. Huhuhuhu.


Mais sinon, je dois corriger un truc : Cruz n'est pas catholique, c'est un baptiste. Pour rappel, une part non négligeable de l'électorat évangélique option Tea Party considère le Pape comme l'antéchrist.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est hs mais la théorie de Darwin est incomplète hein. Elle fait plus + l'unanimité par défaut que parce que elle est rigoureusement exhaustive. J'ai devant moi le n°115 de science&vie (hors série) qui décrit la théorie darwinienne comme étant une histoire d'hérédité, de lutte et de... hasard. D'où le fait que certains n'y croit pas. Moi je trouve ça compréhensible.
L'avantage de la science, c'est que tu peu y croire ou pas, elle reste vrai dans tout les cas
T'as pas compris ce que j'ai dis. Je disais qu'on ne peut pas reprocher à des gens de douter sur la théorie de Darwin car celle ci comporte -de manière officielle, c'est pas moi qui le dit- une part d'aléatoire dans la sélection des espèces. D'ailleurs il y a des extensions de la théorie Darwinienne qui tentent à minimiser la part de hasard (comme la théorie synthétique de l'évolution) mais aucune n'y est complètement arrivée.
Citation :
Publié par Aeristh
L'avantage de la science, c'est que tu peu y croire ou pas, elle reste vrai dans tout les cas
Faux... C'est bien un de ses principes d'être toujours remise en question d'ailleurs.
C'est surtout que la théorie darwinienne n'est plus enseignée telle quelle hein. Entre temps on a appris pas mal de choses, notamment en génétique ou épi-génétique. Ça fait plutôt partie de l'histoire (et globalement, mal enseignée vu les tombereaux de conneries qu'on lit à ce sujet ici ou là).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés