Roi / Reine
|
Je suis au lvl 20 (en même temps je cherche pas à monter mon aventure rapidement) et j'ai 43 points d'énergie que j'utilise surtout pour la cuisine où j'ai déjà un niveau correct (bientôt top 30 ^^)
Du coup entre les recettes finales et les ingrédients intermédiaires que l'on ne trouve que rarement à HdV toute mon énergie passe dans le craft et j'ai un peu délaissé - les discussions avec les NPC (les missions "ne pas susciter d'intérêt" sont particulièrement lourdes je trouve). C'est très couteux en points d'énergie. J'ai pour le moment suffisamment de quêtes à faire sans en débloquer davantage. Mais peut-être est-ce que je passe à côté de choses importantes ? - J'ai tenter les reroll d'ouvriers mais c'est pareil je crame toute mon énergie dispo pour obtenir au mieux un géant vert. J'ai tester deux ou trois fois (avec de nombreux essais à chaque fois) sans obtenir un "bleu" ni un "jaune". Truc pour ceux qui connaissent pas ; en dormant sur un lit vous récupérez votre énergie 2 fois plus vite (même rythme mais deux points au lieu d'un). [3 fois plus vite parait-il avec le lit du cash shop] J'ai vu aussi qu'il existe une potion qui permet de récupérer cette énergie, mais elle n'est donné qu'en récompense ? Comment monter son énergie max ? Et vous vous en faites quoi ? Rien à voir mais si un cuistot passe par là : la viande il n'est pas possible de la remplacer par de la viande sècher dans les recettes ? (j'en trouve jamais à l'Hdv et j'en peux plus de massacrer des renards , p^v tit bêt) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que faites-vous de votre énergie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que le poisson tu peux le remplacer une unité par deux poissons séché du même type, je présume que c'est pareil pour la viande.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
163 énergie ici, faut que t'augmente tes connaissances. A force de jouer/up+ tu va découvrir des mobs/lieux/livres, essai de finir toutes les connaissances quand tu bash pour des quêtes ou non, touche H.
Sinon, j'ai aussi créé 6 rerolls uniquement pour l'energie et je déco jamais afk peche histoire d'etre full à la reco. Mes alts servent à investir dans les nodes/reset les connaissances sur les mobs que je farm (Rang S augmente les chances de drop)/acheter des pièces d'armes-armure avec l'amitié. Mon main c'est uniquement craft : processing/gathering pour la tune :] |
![]() |
|
|
Citation :
2 c'est pour les blancs, 1 seul pour vert il me semble Edit: Comme au-dessus, en général j'utilise l'énergie des rerolls pour up les nodes / amity avec les PNJ et celle du main pour cooking / processing. En cooking (professionel 5 ou 6 je sais plus) je dois faire que 3 recettes différentes et majoritairement de la bière. Sur 100 craft de bières je dois en générer environ 270 bières(+2) et 35 bières(+3), les prix ont énormément baissé mais ça reste quand même assez rentable et les compos sont très faciles à obtenir (ouvriers + marchand) @OP: Sinon pour les ouvriers je te conseille de récupérer les ouvriers jaunes via Amity dans les fermes environnant les villes, c'est en général un bon investissement d'énergie si tu maitrises les conversations Dernière modification par Lael ; 22/03/2016 à 13h34. |
![]() |
|
|
Tout pareil que Nardz avec une petite nuance puisque j'ai un reroll qui me sert de paysan (en plus d'investisseur à node), au cas où mon main est trop loin de la culture.
|
![]() |
|
|
J'ai un reroll pour cook de la bière pour mes 25 workers (ça coûte cher en bière x_x) et les autres pour les nodes/amity et mon main je claque tout en gathering/processing. Et je manque d'énergie.
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Fait des flocons d'avoine (+5) : 9 farines, 2 miel de cuisine, 3 laits, 3 oignons.
C'est relativement simple. ![]() |
![]() |
|
|
Donc si je comprend bien les connaissances sont liés au comptes? et les node aussi ? (j'ai pas encore reroll)...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
|
L'énergie que ton PC utilise est transféré a ton personnage, c'est plutôt logique et c'est un super élément de gameplay !
![]() Ça me fait penser à Boktai, c'était bien comme jeu. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
|
C'est un afk bot pèche instauré au jeu, même plus besoin de le chercher sur le net. Elle est belle la vie
![]() |
![]() |
|
|
Non mais du coup si on peut gagner mass argent en AFK il est où le soucis chomeur/mec qui bosse ?
|
![]() |
|
|
Je garde 3/4 de mon énergie pour le chat.
Ca file un gros boost d'attention whorisme, c'est assez sympa. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|