[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Épisode curieux. Carole qui redevient fragile ça sors un peu de nul part franchement... je pensais qu'elle feintait au début :/
Jusqu'a la fin de l'ép je pensais exactement comme toi, c 'est fou je me suis dis elle fait la femme fragile, genre pour qu"on la traite comme une noob et après dès qu'elle a une opportunité elle les défonce mais non... suis un peut déçu
Citation :
Publié par Djunn
Épisode curieux. Carole qui redevient fragile ça sors un peu de nul part franchement... je pensais qu'elle feintait au début :/
Citation :
Publié par Aragnis
Pareil je pensais qu'elle faisait à nouveau le coup de la faible femme mais in fine j'ai comme un doute.
Je ne suis pas du même avis. On l'a vu venir les épisodes d'avant. Elle commençait déjà à se remémorer et compter le nombre de personnes qu'elle avait tué. Et la dans cet épisode, il y a un jeu d'acteur dans un jeu d'acteur. Elle se (re)fait passer pour faible pour survivre et en même temps elle laisse entrevoir ses sentiments par rapport aux meurtres qu'elle a effectuée mais c'est mal interprété par ceux qui la retiennent captive. Ils ne comprennent qu'à la fin que Carole n'est pas faible. Carole l'a compris aussi durant les derniers épisodes et ce qu'elle est devenue lui fait peur d'ou les hésitations pour tuer à la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode était bien malgré la rousse qui vide son chargeur dans le vide

Le rolleyes de Carole quand Rick tue le supposé "Negan" veut tout dire. Ils sont tous Negan et il y en a sûrement d'autres. Ils auraient pu l’interroger. La série prend une tournure intéressante, surtout avec le dialogue entre Maggy et la chinoise quand elles sont assises sur les chaises. Quand elle dit : "Vous êtes les méchants, c'est nous les gentils." Les protagonistes sont en train de devenir des antagonistes. Ca me rappelle un peu WW dans breaking bad.

Un autre point également et j'ai se ressenti depuis le début de la série. C'est le fait qu'ils ne font quelques kms et rencontrent toujours des nouvelles personnes/camps sans trop bouger. On les voit pas vraiment faire des centaines de km. Ca fait un peu étrange.
Citation :
Publié par Djunn
Épisode curieux. Carole qui redevient fragile ça sors un peu de nul part franchement... je pensais qu'elle feintait au début :/
C'est parce que Maggie est enceinte. Vous n'avez pas remarqué qu'il y avait que des femmes dans cette épisode , ce n'est pas pour rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon ces deux derniers épisodes, ça rattrape la mort ridicule de Sam et sa mère devant les yeux impuissant de Rick qui se disait "putain j'ai pas eu le temps de la troncher noooooon"
J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Il n'y a pas à dire, cette saison est assez plaisante et bien rythmé. Ca faisait un moment que je trouvais ça un peu mou. Mais depuis Alexandria, c'est quand même très sympa. Et la saison 7 risque d'être assez épique au vu de l'antagoniste qui arrive prochainement.

Bref ! Wait and see.
Citation :
Publié par Prime
Actuellement, on en est où au niveau du comics ?

J'ai envie de me spoiler moi même
SPOIL COMIC FAITES GAFFE.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a eu une guerre entre d'un coté la colline, Alexandria et un troisième clan dont je ne me souviens plus du nom (mais leur chef trop badass a dressé un tigre ou je sais plus quel félin) et de l'autre la bande de Negan.

Là on est plusieurs années après (pas de chiffre précis indiqué je crois) et les nouveaux méchants portent des masques de zombies et se mélangent avec eux.

Je balance pas de morts importantes mais y'en a.


J'ai pas dit grand chose, si tu veux plus go mp.
Pas dégueux du tout cette saison. Bon, ça reste du WD avec toutes ses incohérences, mais pour le coup, c'est pas mal. La réalisation est pas folle, et pourtant on ressent clairement ce malaise complet dans cette opération contre Negan, qui vire au cauchemar.

Nan en fait, j'ai pas grand chose a dire, si ce n'est que c'est bien Qu'ils continuent comme ça, et on tiendra là une des meilleure saison.
Par contre, quelque chose me gène dans cette saison:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et les wolfs dans tout ça ?

Parce que bon, une grosse partie de la saison les a bien teasé, on les as vu vite fait au début de la saison et ... c'est tout ? Et avec l'apparition de Negan et des sauveurs, j'ai du mal à croire qu'il va y avoir les wolfs en plus...
Citation :
Publié par Soroia
Par contre, quelque chose me gène dans cette saison:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et les wolfs dans tout ça ?

Parce que bon, une grosse partie de la saison les a bien teasé, on les as vu vite fait au début de la saison et ... c'est tout ? Et avec l'apparition de Negan et des sauveurs, j'ai du mal à croire qu'il va y avoir les wolfs en plus...
Pareil. On tease avec les W, le bien/mal avec Denise/Morgan. C'est vite expédié et sans plus-value pour cette saison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais il devrait bien se passer quelque chose avec Morgan, qui au passage je trouve qu'il devient lourd et inutile. Dommage, il pouvait apporter cette humanité que commence à perdre Rick et Maggie


d'autres groupes à venir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La rousse kidnappeuse, elle parle de ceux qui se sont fait massacrer des "Sauveurs" comme s'il faisaient partie d'une branche de la communauté Negan. Ils ont l'air nombreux, entre les motards pulvérisés au rpg, ceux qui pourchassés Abraham et Sasha vers la ville, les victimes du groupe à Rick, les renforts brûlés dans l’abattoir et ceux qui en avaient après Daryl et le trio diabétique
Citation :
Publié par Apeul
SPOIL COMIC FAITES GAFFE.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a eu une guerre entre d'un coté la colline, Alexandria et un troisième clan dont je ne me souviens plus du nom (mais leur chef trop badass a dressé un tigre ou je sais plus quel félin) et de l'autre la bande de Negan.

Là on est plusieurs années après (pas de chiffre précis indiqué je crois) et les nouveaux méchants portent des masques de zombies et se mélangent avec eux.

Je balance pas de morts importantes mais y'en a.


J'ai pas dit grand chose, si tu veux plus go mp.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ezequiel est le nom du Badass, et il dirige "Le Royaume" en tant que Monarque
14 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Denise bien stupide dans tout l'épisode, bien heureux de sa mort en plein milieu de son speech mielleux. Bon débarras.
Citation :
Publié par Siilk!
14 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Denise bien stupide dans tout l'épisode, bien heureux de sa mort en plein milieu de son speech mielleux. Bon débarras.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous. C'est stupide de sortir avec celle qui leur sert de médecin...
6x14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rarement vu autant de stupidité dans un épisode de TWD je crois.

C'est quoi cette envie d'un coup de montrer qu'ils sont capables de tuer des walkers..?

Puis sortir à trois, avec son seul médecin, qui en plus n'a jamais mis le pied dehors, qu'est ce que c'est con. En plus deux fois Daryl et Rosita lui disent de pas s'en occuper et elle y va en mode je suis grande je peux m'occuper de moi même. Pour le coup elle méritait clairement de mourir.

Et Carol qui craque totalement, je pensais qu'elle était juste méga inquiète pour le futur enfant de Maggie. Mais non, gros pétage de cable.

Vraiment déçu, autant je trouve deuxième partie de saison bonne mais là...
Bon vu le nombre d'épisode restant , on va voir pop Negan dans les deux derniers qui va nous buter un personnage important pour bien nous mettre la hype / sum avant la prochaine saison^^.
Je commence à avoir de la sympathie pour Eugene
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout pcq'il sait comment fabriquer des munitions
spoil comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et c'est aussi pcq c'est comme ca dans les comics


Sinon bon episode dans l'ensemble, même si le début a été un peu long
La derniere replique d'Abraham suffit à faire l'episode.

Spoil comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a du spoil comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai apprecié le boulot des scenaristes qui essaient quand meme de surprendre les lecteurs, meme si la trame generale est extremement similaire et qu'on a toujours des situations assez connes (genre l'exploration avec le seul medecin qui ne sait pas tenir son role). La mort de Denise façon Abraham, je ne l'ai clairement pas vu venir parce que je l'attendais justement sur Abraham, avec l'accent mis sur sa relation avec Rosita et la situation similaire de balade en ville avec Eugene quand il se prend sa fleche. Il n'en faut pas beaucoup plus pour me satisfaire (j'ai evacué de mon esprit la fausse mort de Glenn).
Lucile pourra s'abattre au final sur n'importe qui.


Sur l'episode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le depart de Carol etait bien amené, elle disparait progressivement de la routine de defense d'Alexandria contrairement aux autres qui ne se posent pas de questions, son depart se fait progressif tout au long de l'episode avec le cendrier en fond. J'ai vraiment beaucoup aimé cet episode au final.

Dernière modification par Pouic' ; 22/03/2016 à 01h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés