Je parlais dans le cas où tu n'utilises pas non plus ta carte bancaire. Parce que si tu as beaucoup de cash, exit la CB !
Je me doute, mais je parle des virements, y a des trucs, t'as pas le choix, tu peux pas trop payer en liquide (genre le mec qui paie ses impots en billets de 500, il a vraiment des couilles  )
Après Doudou t'es quand même tordu. Tu te créés un petit fantasme, mais tu mets des battons dans les roues, c'est pas "Je gagne 10 millions d'euros à la française des jeux" c'est "Je trouve 10 millions d'euros, il y a une mafia tchétchène à mes trousses, le fisc enquête sur moi, mon chat essaye de me tuer et un billet sur deux a été maudit par un sorcier vaudou". Je sais pas comment tu te masturbes, mais ça doit être rock'n'roll, et te prendre un paquet de temps avant de délivrer la princesse et de t'échapper du donjon en citant tous les chiffres premiers jusqu'à 200 000".
Putain, mais c'est dingue, tu as réussi à deviner que je mettais du temps à larguer la sauce juste en te basant sur mon fantasme de mallette, tu es très fort.
Et la version encore plus sadique, c'est qu'en plus, c'est des billets de 500€, comment tu fais pour avoir la monnaie ?
J'avais pensé à aller régulièrement dans des trucs style magasins boulevard Haussman pour acheter des futals avec des billets de 500€, ils doivent avoir l'habitude avec les touristes friqués.
Doudou.
Rapporte moi ma malette.
I r not kidding.
Mdr, je t'imagine bien devant ton banquier suisse, ouvrir la mallette pour faire ta transaction et la, y a juste mes slips sales.
|