Trombinoscope

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trevize
Mention spéciale aux sorcières que je croise, qui sont toutes très similaires
Ca me déprime assez, j'ai repris le fichier du perso que j'avais un Japon depuis presque 1 an...

2015-062.jpg

(Vielle photo du levelling)

2016-010.jpg

Et ingame j'ai l'impression de subir une attaque de clones.

Après j'aime assez faire des persos "normaux", limite "RP", mais dont l'apparence porte un morceau de personnalité.

2016-010.jpg

Et l'éditeur permet d'aller assez loin dans cette voie, c'est cool.

2016-012.jpg

2016-014.jpg

On peut même se prendre pour un super-héro!

2016-016.jpg

Dernière modification par Ouald ; 09/03/2016 à 13h40.
Citation :
Publié par Syrinx-
J'y ai passé du temps sur mon mage pour lui faire une tête de nécro/sadique. ça demande du temps d'être laid à partir de Ken ou Gandalf namého !!
On n'est absolument pas obligé de faire des Ken&Barbie. En revanche c'est vrai que faire un personnage crédible est plus fun je trouve aussi.

Par exemple :

2016-015.jpg


Il est magnifiquement très laid non ?
Et la dissymétrie faciale s'explique par une sombre histoire de marteau un soir de beuverie.
La raison était blonde. Bière ou femme chais plus

Son nom est "Petitefleur". Bon, sa mère était fan de Sidney Bechet. Allez savoir...

Magnifique, du Rp, de l'humour, de la réussite graphique....j'espère avoir la même réussite que le tien a ma création du Berseker.. /clap
Citation :
Publié par Damaelyon
Il manque les cicatrices dans ce jeu...
Les cicatrices se font très facilement en modifiant certains tatouages (corps et visage), avec la taille (largeur/longueur) la couleur, et l'opacité.
Citation :
Publié par Jagerden
Les cicatrices se font très facilement en modifiant certains tatouages (corps et visage), avec la taille (largeur/longueur) la couleur, et l'opacité.
Oui mais pas de tatouage. Et moi j'aurai voulu cicatrices ET tatouage. Mais c'est juste un détail.
Citation :
Publié par Damaelyon
Mon guerrier Damath et son aigle Sylvane.

Il manque les cicatrices dans ce jeu...
Quand on voit l'aigle posé à côté des traces dégoulinantes de la tête de ton guerrier,
c'est difficile d'imaginer que ce sont des tatouages.


@Alcaron Sympa ta Walky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés