[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Il faudrait que j'arrive à mettre la main sur AlphaGo, je lui fais lire les rudiments du trading et je la laisse boursicoter avec 1000€ sur mon PEA et mon plan se met en marche.
Il va acheter de l'ETH, gaffe.

En tout cas ouais, 2-0 pour AlphaGo, c'est chaud. Il avait collé 5-0 à Fan Hui effectivement, et Lee Sedol disait il y a quelques mois qu'il mettrait un 3-0 sec à AlphaGo, pour se raviser quelques semaines plus tard après avoir eu des précisions sur l'IA qu'il allait affronter.
Faut croire qu'il a eu raison de se raviser

Et normal que les asiat' n'en reviennent pas, c'est une bonne institution dans quelques pays là-bas, ils retransmettent même les matchs à la tv.
(j'aurais bien aimé voir ça d'ailleurs, en vidéo coupée des temps de réflexion...)
Citation :
Publié par Pikamap
La selection naturelle fonctionne par des biais parfois étonnant : http://www.bfmtv.com/international/i...me-956319.html

Oui je sais c'est pas très Charlie de se moquer de gens comme ça mais bon. Je trouve ça quand même lol.
Y a quelques jours une activiste pro-arme à feu de Floride se vantait sur Twitter que son fils de 4 ans savait déjà se servir d'un gun. Quelques heures après ce tweet, on apprenait qu'une femme au volant de sa voiture venait de se faire tirer dessus par son gamin âgé de 4 ans qui se trouvait sur la banquette arrière du véhicule. Le gosse avait réussi à mettre la main sur le flingue de maman et PAN, le coup était parti tout seul.
Je ne crois pas qu'elle soit morte par contre.

Tiens par contre si tu veux enrager un peu, Pika, cherche : université Sacramento natif américain expulsion. Cherche avec les mots en anglais hein.
Bon la news date de septembre mais je suis tombé dessus hier et... Chaud.
Citation :
Publié par Pugz
Elle est pas morte non, et elle garde l'enfant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A noter aussi qu'il était pas attaché.
Il ne faisait que se défendre contre sa mère qui l'avait mis en danger en ne l'attachant pas.
Citation :
Publié par Leni
Haha j'ai regardé un peu et en fait c'est une réunion de Parisiens sous cocaïne, ça doit être quelque chose quand t'es dedans mais quand tu regardes t'as l'impression d'être mis à l'écart.
Je n'aurais pas dit mieux.
Citation :
Publié par Nyu
Tiens par contre si tu veux enrager un peu, Pika, cherche : université Sacramento natif américain expulsion. Cherche avec les mots en anglais hein.
Bon la news date de septembre mais je suis tombé dessus hier et... Chaud.
C'est insupportable ces gens qui parlent d'un truc sans mettre de liens.
Citation :
Publié par Nyu
Je me rappelle, une fois TPMP se faisait critiquer par un gars. Les chroniqueurs sont devenus fous. Ils étaient là à dire "mais c'est qui ce mec pour nous critiquer ? Il a fait quoi ? Combien il a de followers sur Twitter déjà ?". Le gars c'était genre un Dechavanne ou une connerie comme ça, un mec globalement plus connu et ayant eu une carrière bien plus grande que la leur. Ça m'avait fait halluciner la grosse tête qu'ils avaient tous. Tu as aussi ressenti ça dans l'émission que tu as regardé hier soir ou pas ? C'est insupportable je trouve comment ils s'y croient ces gens là.
pour la grosse tête, ça ressortait pas trop non, mais ils n'ont pas parlé de grand chose d'autres que de leurs rondelles, et des soirées/sms vip d'hanouna.
Au moins un parent qui laisse pas son enfant se faire embrigader par des manipulateurs sans réagir.
Bein oui, Sandra Lee, alias le Dr Pimple Popper, j'en avais déjà parlé ici, il me semble. Je la kiffe assez, en plus elle est assez sex, j'aimerais bien qu'elle s'occupe de mes pores.

En tout cas, le nez du mec de la vidéo de l'article est impressionnant, je capte pas qu'on puisse laisser autant de points noirs devenir aussi gros sans y toucher. Ca me donne envie d'acheter le genre de tire-comédon qu'elle utilise, ça a l'air efficace.

Dernière modification par Doudou ; 11/03/2016 à 13h38.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Au moins un parent qui laisse pas son enfant se faire embrigader par des manipulateurs sans réagir.
Sur 30 jeunes qui sont passés aux infos, j'en ai pas vu un seul être capable de dire pourquoi il était là, alors qu'un article sur la loi c'est 1 min de recherche et 5 min de lecture sur internet.
Ya bien que Kafka pour dire que le père est un con.
Citation :
Publié par Cycah²
Sur 30 jeunes qui sont passés aux infos, j'en ai pas vu un seul être capable de dire pourquoi il était là, alors qu'un article sur la loi c'est 1 min de recherche et 5 min de lecture sur internet.
Ca a toujours été comme ça. Un lycéen de base, c'est un con politiquement, il manifeste parce qu'il est manipulé et que ça permet de sécher les cours. Je parlerais pas des profs...
Et t'as toujours les bons abrutis "extrême gauche" pour (tenter de) faire échouer toute revendication sociale un peu sérieuse. Ah bah tiens, de la casse à Bordeaux, étonnant.
Et bien sûr aucun pour s'interroger sur qui finance ces groupes.
'Fin bref. "T'es trop réactionnaireuhhhh"
Quand un mouvement est fortement constitué d'étudiants / lycéens / profs tu peux être sûr que c'est manipulé de A à Z et qu'ils vont se faire bien entuber. Et comme de par pur hasard c'est toujours les pires petites merdes bien malsaines qui sont les têtes de file. La politique c'est un lent apprentissage...

Dernière modification par Compte #117140 ; 11/03/2016 à 14h44.
Citation :
Publié par Doudou
Moi quand j'étais lycéen, je rentrais jouer au PC quand tout le monde partait manifester "SO-SO-SO-LI-DA-RI-TE" mdr.
Ouais idem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés