Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pytchoune
Je me permet de me Quote, parce que j'ai demandé à pas mal de monde et personne n'a pu me répondre désolé d'insister un peu.

BizouX
Il y a des objets au CS japonais pour changer la couleur du bourrin. Chez nous il n'y a rien. Tu as donc vu:
Des chevaux marrons T1 achetés 15kPa au palfrenier,
Des chevaux pie T3 obtenus dans le pack à 50€
Des chevaux noirs T5 obtenus ans le pack à 100€

Tous les autres sont ou capturés, ou élevés par croisement.
Citation :
Publié par Ouald
Il y a des objets au CS japonais pour changer la couleur du bourrin. Chez nous il n'y a rien. Tu as donc vu:
Des chevaux marrons T1 achetés 15kPa au palfrenier,
Des chevaux pie T3 obtenus dans le pack à 50€
Des chevaux noirs T5 obtenus ans le pack à 100€

Tous les autres sont ou capturés, ou élevés par croisement.
Merci beaucoup pour ta réponse limpide
Citation :
Publié par greg3395
Coucou
J'ai une question de noob

Comment ont vend un hébergement car il dit impossible car trop d'ouvrier
Tu dois probablement virer un ouvrier dans la ville en question, histoire que ton nombre d'ouvrier ne dépasse pas le nombre de places d'hébergement disponible :

2ba38a6041.jpg
L'augmentation pour la limite de poids qu'on achète sur le CS c'est juste pour un personnage ou pour tous? J'ai envie d'acheter mais si c'est que pour un personnage vu le prix non merci.
Citation :
Publié par CinglingSyu
L'augmentation pour la limite de poids qu'on achète sur le CS c'est juste pour un personnage ou pour tous? J'ai envie d'acheter mais si c'est que pour un personnage vu le prix non merci.
Sauf erreur, c'est personnage comme quasi tout dans le CS.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Sérieux? Ah wai bha non merci .
t'a pas trop le choix, c'est super galere avec alors sans je vois meme pas comment tu peut bash ou alors tu passe ton temps a faire des aller retour a ta charette.
Je cuisine 10 sucre brut + 1 eau minéral et je reçois comme message:

"Cette combinaison ne semble pas fonctionner "

Pourtant c'est bien la recette pour le carré de sucre. Qqun sait pourquoi ca fonctionne pas ?

Dernière modification par Bal'E ; 09/03/2016 à 23h07.
sans doute une bête question, mais bon, j'ai déposer de la bière dans le dépôt, en espérant pouvoir faire récupérer un ouvrier. Sans succès du coup je vois pas comment on leur fait récupérer, si quelqu'un peux m'aider svp merci
Citation :
Publié par Sylie
sans doute une bête question, mais bon, j'ai déposer de la bière dans le dépôt, en espérant pouvoir faire récupérer un ouvrier. Sans succès du coup je vois pas comment on leur fait récupérer, si quelqu'un peux m'aider svp merci
Il te faut la bière dans ton inventaire.
Ensuite, tu clic sur la pioche, en dessous de ta barre de CP, pour afficher le menu des ouvriers, et tu as l'option "recover" à droite de la barre de chaque ouvrier. Tu clic dessus, ça va afficher les objets pouvant restaurer l'énergie que tu as dans ton inventaire. Clic droit pour en utiliser un, shift clic droit pour full restore (en fonction du nombre d'items que tu as).
J’enchéris le topic par une question de curiosité.

On voit a longueur de journée du spam de déclaration de guerre de guilde / annulation et fin de guerre. Est ce le moyen trouvé par les joueurs pour contourné le système punitif du pk ? Genre je déclare le guerre, je bute le gars et je la cancel ?
Ce n'est pas pour "contourner" le PK véritablement. Car du PK, y'en a sans ça.
C'est pour se disputer les spots entre guildes.

Une guerre, c'est 150k de coût pour la guilde, on en a 6 maximum, et à moins d'une déclaration mutuelle, faut un certain temps (15 minutes) pour qu'elle s'active.
Qui plus est, tu ne peux pas la cancel avant 2h.

Donc, pour juste "PK" un gars, vaut mieux PK que war dec. Le PK a 60k, sur zones de farm, tu peux arriver à en faire 5-6 avant d'être à la limite. Autrement dit, le gars, il a perdu 5-6%, il n'a pas envie de revenir (car une fois le 50 passé, 1%, c'est long).
1% c'est 5 min avec le +28% d'xp de la bouffe + parcho + costume, c'est rien du tout x)

Apres ca reste un peu chiant c'est vrai, mais pas beaucoup

EDIT DESSOUS : T'es serieux 5 min pour 1% c'est long ? ... pls, du 55 au 56 c'est environ 0,001% par mob, a ce moment la perdre 1% ca deviendra problematique

Dernière modification par T.. ; 10/03/2016 à 06h51.
Citation :
Publié par T..
1% c'est 5 min avec le +28% d'xp de la bouffe + parcho + costume, c'est rien du tout x)

Apres ca reste un peu chiant c'est vrai, mais pas beaucoup
Merci de me confirmer que c'est long
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Hello, je cherche partout le set Grunil mais je n'en trouve pas, pas mème dans le marché. Normal ?
Mediah only.

Les KR l'ont eu 1 à 2 semaines après le début de leur OBT. Les RU l'ont eu cash. J'esprère que ça ne va pas traîner pour nous... histoire d'avoir un Valencia part II pour juin/juillet

Sachant que le client a déjà la taille du client Mediah include.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés