Les forums JOL

Guytoune

Dernières publications

RSS
27 avril 2017 à 11:50 - Messages
Allez de ma petite contribution du mien. Âgé de 8 mois, incroyablement câlin ( et qui bave quand il est trop content :o ), puce... Lire la suite
9 novembre 2016 à 15:26 - Messages
Devoir dégotter un pote ou deux, les motiver a jouer a un jeu que j'aime pas trop (heroes of the storm) avec eux pour pouvoir a... Lire la suite
5 novembre 2016 à 11:40 - Messages
j'appréhende les compétences qu'elle aura, on verra bien. Rien a redire sur le look perso mêmes pour les couleurs ou la voix. (... Lire la suite
4 novembre 2016 à 21:50 - Messages
L'espagne vient de s'imposer devant Sweden, une belle surprise et les games fus vachement interessante ! (L'espagne jouant d&#8... Lire la suite
ca commence, visible sur Blizzcon.com dans le hall C Allez la france !... Lire la suite
Shadowburn est au dessus clairement... pouvait pas faire grand chose (et montrant un genji monstrueux)... Lire la suite
28 août 2016 à 12:25 - Messages
Nan certes je suis d'accord :ange:. Mais sur la globalité de la carte pour avoir vu a l’œuvre c'est encore pire qu... Lire la suite
27 août 2016 à 23:51 - Messages
La map est très intéressante, un peu petite a mon goût comme la gestion du spawn (dur de défendre au début car respawn éloigné ... Lire la suite
Mei en défense sera un vrai fléau en particulier sur cette map (même si elle est déjà casse pied de base), elle va pouvoir mont... Lire la suite
27 août 2016 à 11:26 - Messages
Se faire counter l'ulti de la Zarya de ta team par genji et se faire teamkill a cause de ça... même si c'est super bien jouer, ... Lire la suite
27 août 2016 à 11:04 - Messages
Voila bien longtemps, ça nous rajeunirais presque... Comme beaucoup, DAOC a suivit la passe T4C quand ceux ci s'effondrait dou... Lire la suite
10 mars 2016 à 11:12 - Messages
J’enchéris le topic par une question de curiosité. On voit a longueur de journée du spam de déclaration de guerre de gui... Lire la suite
Merci pour la précision, étant encore sans guilde c'était pour me faire vaguement une idée et cela me permet d'être plus obje... Lire la suite
10 mars 2016 à 04:15 - Messages
A defaut de les avoir en jeu, ils sont sur le forum officiel, c'est assez hilarant, enfin si c'est pas edité d'ici la : http... Lire la suite

Jeux

Guytoune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guytoune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guytoune n'a publié aucune critique de jeu.