Guytoune

Dernières publications

RSS
28 September 2021 à 06:20 - Messages
Tu peux lier ton compte twitch a amazon prime games directement en jeu... Lire la suite
27 September 2021 à 20:11 - Messages
C'est ainsi hélas, le pseudo mystère camouflé par du caprice de star :) Mais bon, en fouinant un peu, en scrutant quelques d... Lire la suite
Des lors qu'on parle d'une expérience "authentique" de jeu, on utilise pas une commu énorme pour se facilité la vie. Esquiver... Lire la suite
Tout est dit, et si personnellement j'avais une aversion pour les streamer, je serais pas modo de Yunatahel :D (pour le... Lire la suite
27 September 2021 à 15:39 - Messages
A la base, New world était presque uniquement pvp, le pve fut introduit par la suite donnant le jeu qu'il est actuellement. ... Lire la suite
Être flag pvp représente.... 5% du jeu a peine. Le pvp et pve ne PEUVENT pas être séparer puisqu'ils se mêle dans le contenu... Lire la suite
Il faut essayer d’arrêter aussi de vouloir des choses non prévu sur un jeu non conçu pour en cherchant X ou Y moyen. Comme dit ... Lire la suite
26 September 2021 à 11:50 - Messages
25 September 2021 à 15:43 - Messages
intéressant, oui et non pas a bas lvl. Ca va etre la foule, il y aura surement des bus et il faut savoir que les quete de p... Lire la suite
24 September 2021 à 09:04 - Discussion
Tout le detail est sur le site officiel ! https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/launch-details Pareillement pour le... Lire la suite
22 September 2021 à 20:32 - Messages
Sans forcement les gros streamer, tu peux aussi sonder les grosse guilde comme WaR Legend par exemple.... Lire la suite
22 September 2021 à 20:27 - Discussion
Tout le monde va pouvoir mieux s'organiser avec cette nouvelle, hésitez pas a faire part de vos choix :) https://forums.newwo... Lire la suite
27 April 2017 à 11:50 - Messages
Allez de ma petite contribution du mien. Âgé de 8 mois, incroyablement câlin ( et qui bave quand il est trop content :o ), puce... Lire la suite
9 November 2016 à 15:26 - Messages
Devoir dégotter un pote ou deux, les motiver a jouer a un jeu que j'aime pas trop (heroes of the storm) avec eux pour pouvoir a... Lire la suite

Jeux

Guytoune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guytoune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guytoune n'a publié aucune critique de jeu.