Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Maintenant si ça te gave tant que ça il existe un moyen de bloquer les gens sur ce forum, n'hésite pas.
Montre l'exemple, merci.

Réponse du "Zorro".

Maintenant, si vous ne comprenez pas que le débat "abonnement et autres types de paiement", c'est un débat qui n'est pas propre à BDO et qui n'a donc rien à faire ici sauf H.S., j'y peux rien.

Citation :
Publié par Avaado

tenue de camouflage, chacun jugera
Tu sais, même sans camouflage, il est super facile de passer à côté de quelqu'un d'allongé dans l'herbe sans le voir. A moins que le gars ait du rose fluo flashy, tu vois pas spécialement quelqu'un d'allongé , même sur un rocher.
Citation :
Publié par Beji
On dirait un maudit scarabée des herbes qui nous bloque pendant les voyages automatique.
Ah les scarabées, des fois je descend du cheval juste pour les massacrer tellement ça m'énerve .
Citation :
Oui et toi tu devrais enlever le mode Zorro deux minutes
Oh j'avais pas vue ça mdr Falqueen il est a bloque la

Citation :
Publié par Avaado
aucune idée je regarde encore le jeu d'assez loin
La même.

Sinon une petit question / avis :
Pour un joueur PvP en mode casus pas de guilde etc... c'est jouable? car si j'ai bien compris si tu pvp en dehors du gvg/siège tu a des sanction de karma un truque du genre et il faut aller farmer des heurs pour pouvoir compenser cette perte ? mais a quelle échelle ? genre si je pvp un aprem en solo yolo combien de temps de farm pour pouvoir rejouer normalement ?
je sait pas si mes question sont bien claire mais je connais rien a ce jeu pas suivie les vidz etc...
Faut vraiment être myope pour pas le voir le gars quand même, après c'est comme pour tout le monde on ne peut pas avoir une concentration max tout le temps, même des gars sans tenues parfois on ne les voit pas arriver. Cela ne me choque pas plus que cela, ni les autres tenues.

Je pense que le soucis ne se base pas sur demande d'égalité. Si c'était le cas les joueurs du monde entier demanderaient un jeu à une seule classe et démerde toi pour montrer qu tu es le meilleurs.

N'importe quels joueurs à toujours un truc pour ramener sa fraise pour dire que tel ou tel truc n'est pas bon, du coup on n'en sort plus, y'aura toujours un truc qui ne va pas.

On va dire aussi pour ne pas se mentir que beaucoup aimerait acheter et qu'ils n'en n'ont pas les moyens et donc gueulent au noms de l'injustice et de l'égalité IG. Mais trouveront toujours autres chose pour gueuler, temps de jeu, classe pas équilibrés etc.

Perso je joue pour jouer pas pour savoir si j'en ai une plus grosse que mon voisin. Je me contre-fou de savoir que certain payent des tenues 30 euros, je ne m'endormirais pas le soir en me disant putain de vie de merde me suis fait kill par un gars en tenue Cetelem.

Dans la vie réel, j'en vois tout les jours des personnes qui ont plus que moi, je vais pas aller me fair chier dans un jeu surtout dans lequel je m'amuse, faire mon manifestant à la con, y'a assez de la vie réel pour cela.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Oh j'avais pas vue ça mdr Falqueen il est a bloque la

La même.

Sinon une petit question / avis :
Pour un joueur PvP en mode casus pas de guilde etc... c'est jouable? car si j'ai bien compris si tu pvp en dehors du gvg/siège tu a des sanction de karma un truque du genre et il faut aller farmer des heurs pour pouvoir compenser cette perte ? mais a quelle échelle ? genre si je pvp un aprem en solo yolo combien de temps de farm pour pouvoir rejouer normalement ?
je sait pas si mes question sont bien claire mais je connais rien a ce jeu pas suivie les vidz etc...
On va essayer d'être simple :
level 50, tu as 300 000 karma max, si tu tapes sur personne.

tu engages quelqu'un(tu le tapes en premier quoi ) , c'est -3000.
Tu le tues, c'est -60K

pas trop fait gaffe si le mec prend une mort PVE( tu l'as engage sur un pack de mobs, ou sur un des bosses invocables ), mais dans tous les cas, tu auras le -3k du first engage.

PK solo sans guilde, c'est prévoir d'avoir une baraque retirée dans un trou perdu, sans gardes , d'y avoir une enclume et d'y faire soit même ses réparations (l'utilisation de l'enclume est lié à une connaissance obtenable à Velia). çà restaure 1 point de dura toutes les 20 sec, sans cout, mais n'influe aucunement sur la max dura (pas moyen de la remonter comme çà )

A partir du moment ou tu es en dessous de zero Karma, tu ne peux plus rentrer dans les villes gardés ( reste donc les ptiotes fermes paumées, et encore, çà dépend )

Point de détail : ya pas trop moyen de savoir si le mec que tu engages est bien stuff, sais jouer ou a un bon build, AVANT de lui taper dessus, yen a qui on eu des surprises, parfois.

Bref, j'espère avoir fait le tour
Ça freine les velléités de certains les malus de karma ou tout le monde s'en fout et c'est gank land au 50+ ?

Sinon pour la tenue de camouflage, j'étais pas au courant et je trouve effectivement abusé qu'elle ne soit disponible qu'au cash shop. Tous les trucs de confort et les petits bonus, ça me dérange pas trop, mais mettre un paywall devant un élément de gameplay pvp, là ça me pose problème.
Corrigez-moi si je me trompe (à peine effleuré le jeu en cbt2) mais le flag pvp, donc un pvp consensuel, ne permet-t-il pas de se mettre sur la gueule sans pénalité ?
Citation :
Publié par NarDz
Ca apporte quelques chose un kill? Ou c'est juste pour libérer ton spot de farm?
Libère le spot.

60k, tu les remonte en 15 minutes de bon farm. Encore faut il pouvoir le faire (autrement dit, bash tranquille).

Sinon, outre l'enclume, l'élément indispensable de tout bon PK est le coffre personnel, à louer (pour 10 CP) dans tout bon entrepôt. Ce qui permet d'avoir potions et réparation de stuff sans trop de problème, via reroll.

Citation :
Publié par Tecliqo
Corrigez-moi si je me trompe (à peine effleuré le jeu en cbt2) mais le flag pvp, donc un pvp consensuel, ne permet-t-il pas de se mettre sur la gueule sans pénalité ?
Trop peu de monde flag de manière consensuel.
Citation :
Publié par Tecliqo
Ah tu m’intéresse la enfaîte si quelqu'un veut se fight il se dé-flag et toi aussi et la on peut pvp sans sanction c'est ca?

arff dsl double post plus hs
Citation :
Publié par Coconutz groove
Oui ca fait cher la ptit session de pvp.
Donc a moins de participer a un siège tu peut pas vraiment fighter enfaîte.
Tu PvP 2-3 fois, et après les mecs reviennent te kill pour se venger, donc là, t'es pas obligé de tag, juste tu réponds. Donc y'a moyen de PK. Au pire, tu te ballades en PvP ON, et des gars vont te sauter dessus forcément.

Si tu passes rouges, il te faut un reroll et une maison avec enclume et coffre personnel, et t'es pépère (enfin, façon de parler, car la mort est sèche, quand t'es en karma négative).

Sinon, les war dec pleuvent, et ça pvp sévère alors qu'il n'y a aucun siège actuellement.
Après, comme tout système, ça se contourne.

Par exemple si je bash tranquille et qu'un mec vient me gank pour prendre le spot, j'ai juste à le laisser me pk et à revenir en boucle jusqu'à ce qu'il abandonne avant de passer pk ou qu'il le passe et ensuite je peux répliquer et lui faire perdre ses enchants etc.
Citation :
Publié par Falkynn
Juste non.

L'abonnement est saoulant. Tu prends 6 mois, tu te fais enflé si tu arrêtes. Tu prends 1 mois, tu te fais enflé si tu joues non stop.
Et t'as cette "obligation" de jouer pour rentabiliser.
Tu prends 6 mois, tu arrêtes, tu as fait un choix non réfléchi. Tu ne te fais pas enflé, tu as mal consommé.
Tu prends 1 mois, tu ne te fais pas enflé, quelque soit ton temps de jeu, tu as accès au jeu que tu paies comme tu le souhaites, ni plus, ni moins.

Tu veux sans doute que nous arrêtions avec ce que tu appelles de l'idéologie, mais en écrivant cela tu as exactement les deux pieds dedans. Et d'ailleurs, les arguments non pertinents que tu avances pour le coût d'un abonnement, sont tout juste utiles, si on ne réfléchit pas trop , à justifier les cash shop intrusifs et la vente d'avantages en jeu, bref le modèle économique à la mode sur tous les supports de jeux en ligne.

Perso, je joue à BDO pour son contenu, mais je sais très bien que je prend le risque de devoir le fuir rapidement.
Pour ma part je préfere 100 fois les jeux à abonnement.

Au moins ça evite une grande part de kikoos et ça évite aussi la dérive des cashshops "cosmetique" en P2W ou pire RNG, bien trop fréquente depuis que le format existe.
C'est surtout que ceux qui avancent l'argument du temps de jeu, ne réclament évidemment jamais un modèle où tu payes au temps passé IG, étrange.........comme quoi.

Le problème du cash shop, c'est qu'il doit générer des rentrées d'argent, et le meilleurs moyen, sur Candy crush, comme sur un MMO, c'est de favoriser les acheteurs au détriment des autres joueurs.....joueurs avec qui tu joues....
C'est dire comment tu les considères....
Donc il suffit d'un simple classement, des conso pour aller plus vite, et c'est le jackpot, à coup de micro-transactions....enfin, micro.....
10 € c'est encore micro ?

Après, heureusement, certains éditeurs savent limiter leur appétit.
Citation :
Publié par Baron Spank
Pour ma part je préfere 100 fois les jeux à abonnement.

Au moins ça evite une grande part de kikoos et ça évite aussi la dérive des cashshops "cosmetique" en P2W ou pire RNG, bien trop fréquente depuis que le format existe.
Ça effectivement c'est pas faux et pourtant le cosmétique ça marche , je le sais bien pour avoir craqué quelque fois , je peux pas résister aux licornes ou aux familiers trop choupis

Comme si les éditeurs n'avaient pas confiance en leurs jeux ....

Ah et un truc qui marche aussi c'est l'encadrement de l'avatar forum/jeu et le titre forum , c'est quand même sympa un titre comme "survivant supporter" ( ça c'est pour Poe )
Publié par Dworg
Tu prends 6 mois, tu arrêtes, tu as fait un choix non réfléchi. Tu ne te fais pas enflé, tu as mal consommé.
Tu prends 1 mois, tu ne te fais pas enflé, quelque soit ton temps de jeu, tu as accès au jeu que tu paies comme tu le souhaites, ni plus, ni moins.

Tu veux sans doute que nous arrêtions avec ce que tu appelles de l'idéologie, mais en écrivant cela tu as exactement les deux pieds dedans. Et d'ailleurs, les arguments non pertinents que tu avances pour le coût d'un abonnement, sont tout juste utiles, si on ne réfléchit pas trop , à justifier les cash shop intrusifs et la vente d'avantages en jeu, bref le modèle économique à la mode sur tous les supports de jeux en ligne.

Perso, je joue à BDO pour son contenu, mais je sais très bien que je prend le risque de devoir le fuir rapidement.
Je ne justifie pas le CS.

Si tu veux mon avis, le voici: Peu importe le modèle économique, seule l'entreprise est gagnante. "Jamais" le joueur (et jamais entre guillemets). C'est le jeu, c'est ainsi. Les entreprises ne sont pas des ONG. Y a-t-il un modèle plus respectable qu'un autre? Je dirais que oui, celui de Lineage 2 en son temps. Pas de CS, pas de coût d'achat de jeu, pas de coût sur les extensions, juste un abonnement. Comme quoi... Sauf que ce n'est pas rentable pour la majorité des jeux, car encore faut il qu'ils passent la phase d'amortissement de l'investissement... et encore, quand je vois que le jeu le plus amorti de tous les temps, même niveau infra (tant technique, que hotline etc.), ils se permettent de faire payer jeu+extend+abo+CS, voilà quoi...

Juste que le débat sur chaque B2P ou F2P comme quoi l'abo c'est mieux, non. Surtout quand ça insiste lourdement à chacune des interventions. Honnêtement, y'a t il un seul post de ta part, par exemple, où tu ne fais pas allusion à ça? En ne faisant pas style "ouais, vous êtes vraiment trop cons les gars" en substance? Bref, c'est à se demander pourquoi tu joues, sérieux. Peut être dans l'espoir de lâcher un "je vous l'avais dit" dans 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés