Publié par Coconutz groove
Oh j'avais pas vue ça mdr Falqueen il est a bloque la
La même.
Sinon une petit question / avis :
Pour un joueur PvP en mode casus pas de guilde etc... c'est jouable? car si j'ai bien compris si tu pvp en dehors du gvg/siège tu a des sanction de karma un truque du genre et il faut aller farmer des heurs pour pouvoir compenser cette perte ? mais a quelle échelle ? genre si je pvp un aprem en solo yolo combien de temps de farm pour pouvoir rejouer normalement ?
je sait pas si mes question sont bien claire mais je connais rien a ce jeu pas suivie les vidz etc... 
On va essayer d'être simple :
level 50, tu as 300 000 karma max, si tu tapes sur personne.
tu engages quelqu'un(tu le tapes en premier quoi ) , c'est -3000.
Tu le tues, c'est -60K
pas trop fait gaffe si le mec prend une mort PVE( tu l'as engage sur un pack de mobs, ou sur un des bosses invocables ), mais dans tous les cas, tu auras le -3k du first engage.
PK solo sans guilde, c'est prévoir d'avoir une baraque retirée dans un trou perdu, sans gardes , d'y avoir une enclume et d'y faire soit même ses réparations (l'utilisation de l'enclume est lié à une connaissance obtenable à Velia). çà restaure 1 point de dura toutes les 20 sec, sans cout, mais n'influe aucunement sur la max dura (pas moyen de la remonter comme çà )
A partir du moment ou tu es en dessous de zero Karma, tu ne peux plus rentrer dans les villes gardés ( reste donc les ptiotes fermes paumées, et encore, çà dépend  )
Point de détail : ya pas trop moyen de savoir si le mec que tu engages est bien stuff, sais jouer ou a un bon build, AVANT de lui taper dessus, yen a qui on eu des surprises, parfois.
Bref, j'espère avoir fait le tour
|