Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhedd
Faut pas non plus généraliser.........
Ha, bon ?

OK, je le note, "il ne faut pas généraliser".

Et pourquoi ?
Citation :
Publié par ColdParadox
N'oubliez pas que les montures / chariots ont également un inventaire; perso quand je vais farm pendant longtemps mon cheval fait camion de déménagement avec tout ce qu'il a sur le dos

Je sais qu'il a cette option, en effet ! Quand je suis en grande séance de récolte, souvent mon pauvre canasson termine avec plusieurs centaines de rondins sur le dos. J'aurais du l'appeller Kiloutou en fait ce fidèle destrier .

Toutefois, même le canasson n'ajoute "que" dans les 100-120 LT de poids transportable. C'est pas radin du tout, mais on peut vite atteindre les limites ( surtout qu'il n'a qu'un seul slot, donc un seul item possible, t'as intérêt à avoir un truc qui se stack bien et qui pèse bien lourd comme il faut )
Le problème c'est que sur ce MMO tu tues des dizaines de monstres à la minute, non stop pendant une cession de farm qui peut être assez longue.
C'est presque un hack and slash a ce niveau.
Jouer sans les pets c'est du masochisme.

Sinon la tenue camouflage est totalement abusé en pvp, d'ici quelques semaine quand tous le monde va arriver 50+, ça va commencer à bien whine a mon avis.
Citation :
Publié par Elnor
( surtout qu'il n'a qu'un seul slot, donc un seul item possible, t'as intérêt à avoir un truc qui se stack bien et qui pèse bien lourd comme il faut )
Mon cheval dompté (Tier 1) a 2 slots, je crois que certains peuvent en avoir 3.

Il y a moyen de jouer avec le poids sur le cheval :

- Quand je farm je met le cheval en surpoids (vu que théoriquement il ne bouge pas et ne l'affecte donc pas, au pire je peux le siffler)
- Quand je repart vers la ville je reprends tout et remet mon perso en surpoids (vu qu'en monture, le poids du perso n'a plus d'importance)
Citation :
Publié par ColdParadox
Mon cheval dompté (Tier 1) a 2 slots, je crois que certains peuvent en avoir 3.

Il y a moyen de jouer avec le poids sur le cheval :

- Quand je farm je met le cheval en surpoids (vu que théoriquement il ne bouge pas et ne l'affecte donc pas, au pire je peux le siffler)
- Quand je repart vers la ville je reprends tout et remet mon perso en surpoids (vu qu'en monture, le poids du perso n'a plus d'importance)

Mon cheval T5 n'a qu'un seul slot... Bon ben je me suis trompé, my bad. Je pensais que tous n'avaient qu'un seul slot.

Et en effet, il y'a moyen de bien jouer sur le poids des chevaux et sur le tiens pour éviter d'avoir trop de problèmes de cette façon pour le coup. Je tiens toutefois à m'excuser d'avoir raconté de la merde sans le vouloir, merci de m'avoir éclairé
Citation :
Publié par Elnor
Je sais qu'il a cette option, en effet ! Quand je suis en grande séance de récolte, souvent mon pauvre canasson termine avec plusieurs centaines de rondins sur le dos. J'aurais du l'appeller Kiloutou en fait ce fidèle destrier .

Toutefois, même le canasson n'ajoute "que" dans les 100-120 LT de poids transportable. C'est pas radin du tout, mais on peut vite atteindre les limites ( surtout qu'il n'a qu'un seul slot, donc un seul item possible, t'as intérêt à avoir un truc qui se stack bien et qui pèse bien lourd comme il faut )
Achète un âne pour ça 8 slots et 360 LT de mémoire.
Citation :
Publié par Kalymshar
Achète un âne pour ça 8 slots et 360 LT de mémoire.

Ah en effet, l'utilisation du cheval est un choix personnel pour pouvoir encore me déplacer rapidement. L'âne est bien plus rentable en terme de poids transportable/slots disponibles, même si par contre tu le payes au prix d'un lourd malus de déplacement. Mais il faut savoir faire des choix dans la vie
Tu peux pas demander a un camion de rouler aussi vite qu'une Ferari. Mais tu peux pas rentrer 22m cube dans une Ferari. Tout dépend ce qui est plus rentable en termes de farm. Si ton spot est pas loin d'un point de vente l’âne est cool. Si c'est loin...bas la ferari peux avoir ses avantages

bm-20ane-147e803.jpg
Citation :
Publié par Free RP
Le problème c'est que sur ce MMO tu tues des dizaines de monstres à la minute, non stop pendant une cession de farm qui peut être assez longue.
C'est presque un hack and slash a ce niveau.
Jouer sans les pets c'est du masochisme.

Sinon la tenue camouflage est totalement abusé en pvp, d'ici quelques semaine quand tous le monde va arriver 50+, ça va commencer à bien whine a mon avis.
Point de vue.
Le problème est peut être d'avoir choisi de vendre des pets plutôt que de permettre aux joueurs de loot en zone automatiquement, non ?
Je me répète, mais j'aime que les choses soient dites et comprises.

Après, je comprends bien qu'un point de vue est facilement acceptable, s'il est en accord avec nos comportements.
Il en est de même pour moi, sinon cela serait difficilement supportable.

Quant au costume de camouflage, c'est une honte......de mon point de vue.
La conséquence ?
Si cela nuit à mon expérience IG, je ne jouerai plus.
Et je le savais bien avant d'avoir acheter le jeu.
Donc, pour moi, le problème ce n'est pas que ce costume fonctionne moins bien dans le désert ou la neige, ce n'est pas qu'il ne coûte que xx €, mais bien qu'il puisse être vendu, donc acheté.
Si je l'avais acheté, je devrais sûrement changer mon point de vue et écrire que j'étais obligé, sinon c'était la purge pour le PvP.

Bref, nous jugeons tous.
Citation :
Publié par Free RP
ça commence déjà sur reddit et sur le fofo officiel, le plus drôle dans l'histoire est que posséder ce costume devient une condition pour rentrer dans certaines guildes
Perso je préfère largement payer mon abonnement chaque mois, et ne pas avoir de boutique (ou n'avoir que des items cosmétiques, sans aucune stats) que d'avoir une boutique avec avantage.

Tant que ça ne deviens pas P2W, je supporte, mais ce n'est pas un modèle économique que j'apprécie.

C'est n'est pas une question d'argent, puisque la plupart du temps, l'abonnement reviendra plus cher (si tant est que l'on joue plus que deux trois mois) que le cash shop. Mais je préfère que tout ce qui peut donner un avantage soit disponible IG. Même en partant du principe que je n'aurai certainement pas la moitié de ces bonus si il n'était disponible qu'en jeu (parce que certainement difficile/long à obtenir).
Oui enfin le coup du "avec l'abonnement ça revient plus cher" j'y crois pas trop... Combien de gens vont payer 40/50e d'items CS pour au final stop dans un mois? 50e c'est 4 mois d'abonnements généralement voir plus selon où tu achètes celui ci, le format CS est plus avantageux seulement si effectivement tu dépenses peu tout en restant longtemps sur le jeu et à mon avis cette catégorie de joueurs doit pas être bien grande.

L'abonnement reste pour moi le meilleur systéme pour un mmorpg(malheureusement moins rentable qu'un CS), je préfère payer 13 euros par mois et avoir accès à l'intégralité du jeu qu'avoir un CS qui fait office d'épée de Damoclès. Après si le jeu me plait vraiment et qu'il fonctionne via un CS ça me dérange pas tant que ça non plus.

Dernière modification par Soya02 ; 09/03/2016 à 13h31.
Pour un nouvel éditeur un CS même pour un jeu B2P ne me choque pas mais qu'il soit du même style que celui de Poe ( c'est à dire pur esthétique + confort de jeu coffre ...slots personnage+ titre forum )

Perso un système non abo me va , je préfère payer des sous dans un CS pour des items cosmétiques qui durent pour un jeu que j'aime bien ( je crois avoir mis presque autant dans Poe que dans Diablo3 )

Par contre 13€ par mois c'est hors budget pour moi .... 5€ comme dofus c'est le max que je peux mettre actuellement ....
Citation :
Publié par Soya02
Oui enfin le coup du "avec l'abonnement ça revient plus cher" j'y crois pas trop... Combien de gens vont payer 40/50e d'items CS pour au final stop dans un mois? 50e c'est 4 mois d'abonnements généralement voir plus selon où tu achètes celui ci, le format CS est plus avantageux seulement si effectivement tu dépenses peu tout en restant longtemps sur le jeu et à mon avis cette catégorie de joueurs doit pas être bien grande.

L'abonnement reste pour moi le meilleur systéme pour un mmorpg(malheureusement moins rentable qu'un CS), je préfère payer 13 euros par mois et avoir accès à l'intégralité du jeu qu'avoir un CS qui fait office d'épée de Damoclès. Après si le jeu me plait vraiment et qu'il fonctionne via un CS ça me dérange pas tant que ça non plus.
Juste non.

L'abonnement est saoulant. Tu prends 6 mois, tu te fais enflé si tu arrêtes. Tu prends 1 mois, tu te fais enflé si tu joues non stop.
Et t'as cette "obligation" de jouer pour rentabiliser.

Bref, le combat d'idéologie qui revient non stop à la charge ici, ça devient juste relou. Vous voulez pas payer le jeu? Bah n'y jouez pas. Personne ne vous a mis un flingue sur la tempe. Et pour le débat même, y'a d'autres parties de JOL pour ça.

Sinon, le camo, c'est actuellement surtout la bonne excuse pour les randoms péons qui n'arrivent déjà pas à suivre des yeux un gus sans camo. Le "vrai" soucis, c'est en skirmish 15/20 de part et d'autre, où tu n'as pas le temps de repérer la classe. En petit com', c'est pas un problème, et un masse (aka siege) ça sera pas un problème non plus.

P2W? Non. Parce que le gars peut avoir son camo, si il est en +7/+5, il est useless. Et en +15 face à +15, ça change qued. On le voit à l'écran, on le voit minimap, juste on voit pas sa classe d'emblée, car pas de skin (sauf pour giant). Faut regarder donc le sexe et l'arme pour savoir la classe, et en skirmish, ça peut être chiant. C'est tout.
Citation :
Publié par Avaado
c'est pay to win la tenue de camouflage ? a ce point ?
Hmm honnêtement un peu oui quand tu joues avec les graphismes au max c'est vraiment chaud de voir le gars qui a le costume d'ailleurs quand je regarde des streams de pvp il n'est pas rare de voir les joueurs réduire les graphismes car on voit mieux le costume.
Citation :
L'abonnement est saoulant. Tu prends 6 mois, tu te fais enflé si tu arrêtes. Tu prends 1 mois, tu te fais enflé si tu joues non stop.
Ah bon parce que c'est pas le cas avec un item acheté au CS? Genre tu te sens obligé de jouer pour rentabiliser ton abonnement à 13e par contre un costume à 29 boules ça va? Plz...

Citation :
Bref, le combat d'idéologie qui revient non stop à la charge ici, ça devient juste relou. Vous voulez pas payer le jeu? Bah n'y jouez pas. Personne ne vous a mis un flingue sur la tempe. Et pour le débat même, y'a d'autres parties de JOL pour ça.
Oui et toi tu devrais enlever le mode Zorro deux minutes au lieu de sauter sur chaque personne qui n'est pas de ton avis, j'aime BDO et je vais probablement utiliser la boutique la discussion plus haut n'était pas un truc du genre" bdo c'est nul y'a un CS ^^^".C'est pas parce que t'es à fond sur le jeu depuis des mois que tu peux te permettre de nous les casser non stop dès qu'on donne un avis pas forcément positif sur le jeu (d'ailleurs il n'était même pas question de ça).

On peut aimer BDO tout en regrettant qu'il soit pas via abonnement ou au contraire être content de cela, on peut discuter de ça comme bien d'autres choses concernant concernant bdo et on a pas à te demander ton autorisation pour ça. Maintenant si ça te gave tant que ça il existe un moyen de bloquer les gens sur ce forum, n'hésite pas.

Dernière modification par Soya02 ; 09/03/2016 à 14h13.
Citation :
Publié par Falkynn
Juste non.

T'es un peu dans l'extrême quand même.

Je m'en fou de payer pour un jeu que j'aime bien, Cash Shop ou abonnement. J'suis pas à 15€/mois et je doute que beaucoup de joueur le soit.

C'est pas parce que j’émets un jugement sur BDO que je ne veux pas jouer/payer.
J'aurai pour ma part préféré un abonnement, et que les tenues/pets soit disponibles IG, peut importe la manière.
C'est pas le cas, ça ne va pas m'empêcher de jouer tant que j'apprécie le jeu, voir de m'acheter des pets/skins si l'envie m'en prend, mais je vois pas en quoi donner mon opinion pose problème ?
Si le jeu ne m'intéressais pas, je ne perdrais, au contraire, pas mon temps à poster sur les différents topics du forum.
Citation :
Publié par Avaado

tenue de camouflage, chacun jugera
Moi je trouve ça cool ! quand j'en croise un IG je lui cours après comme un gosse après le camion à glace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés