[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Radium !! C'est chiant, on vise les mêmes cibles (et y'en a pas beaucoup de gérables dans le top 20), hier je voulais en chopper un mais tu l'as choppé avant (gg, t'as pu finir 20e grâce à ça), snif ^^

Sinon, j'ai mis à jour ma progression, ça fait un moment que je ne l'avais pas postée, par contre, plutôt que de faire un pavé de 3 pages ici, je l'ai collé dans un google doc : https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

Mon focus actuel c'est les éléments pour team droid/geo, IG86 et 88 sont quasiment prêts (il me manque "juste" 2 millions de crédits pour les up 7* et quelques matos pour finir le skill up de 86), je m'occupe maintenant de Poe, HK & GS. Puis je commence aussi à monter RG au cas où.

Comme d'hab, n'hésitez pas à donner des avis si vous trouvez des choix foireux, je suis preneur de tout élément pour améliorer mon roster de façon "efficace".
Citation :
Publié par Highglandeur
j aurais du rager et desinstaller hier,premier combat, full 7* 70 full stuff ...
l equipe A passait pas (hop le repli avant la fin pour sauver les murs
par contre, en mettant la B (QGJ 5* lead, doku5*, daka 6*, poggle 5* JC 5*) ,bin c est passe sans rien perdre :x le stun de daka, les attaques bonus sur les contre avec doku+ son stun a lui aussi, bin c est pas mal ^^
Quand tu es lvl 55 (j'ai commencé y'a un mois tout pile), tu as pas 36 persos
Oui c'est un rage quit et j'assume, de toute façon il commençait à me prendre beaucoup trop de temps par jour ce jeu
J'ai fini stromtrooper han (et mine de rien, avec 4 damage dealer, il m'aide bien en arene, même s'il crêve comme une merde, il protège et accélère les autres) et sur les shipment arene, j'hesite maintenant entre ackbar (qui irait bien avec mon han, à priori, taunt plut tot, mais il bouffe du damage que pourrait faire les autres) et IG-88, qui a juste l'air trop bien, d'autant que j'ai à peu prêt tout le reste de la team droid, mais bon ... trop mainstream. Des gens joue ackbar ?
D'un point de vu purement opti, si Han est le seul perso rebelle de ta team, ça me parait du gachi de mettre akbar en lead. Maintenant si tu d'autres dps rebelle ça se tente (Luc, Leia, l'éclaireur ou Biggs).

(En fait je test ça sur le reroll mais, j'ai que Luc & Biggs atm).
Luke est 70 rang 5
J'ai Biggs et l'éclaireur, mais ils sont loin derrière. (et j'ai déjà un peu de truc à farm en galactic war, ceci dit, ca monte vite)

Mais bon, me semble qu'avoir ton tank qui tappe en premier, même avant Poe sauf erreur, ca peut être intéressant. Comme on voit pas mal de team avec Qui Gon en lead et pas forcément lourd de jedi derrière.

Edit : j'ai l'impression qu'il y a un bug sur les refills. Si tu relances suffisamment rapidement un combat (plus facile en sim) avant d'avoir récupérer assez de point pour payer ton combat, ca te permettrait de payer le refill au cout précédent. Ca pourrait permettre de payer 2 refill arena à 100 cristaux par jour, ou 3 à 50 cristaux pour les combats normaux.

Edit 2 : autre question, vous faites comment pour avoir un reroll ? Parce qu'avec un compte google play lié à ton compte google, je vois pas tellement comment tu ne l'as pas dans l'os.

Dernière modification par harermuir ; 06/03/2016 à 18h24.
Citation :
Publié par harermuir
Edit 2 : autre question, vous faites comment pour avoir un reroll ? Parce qu'avec un compte google play lié à ton compte google, je vois pas tellement comment tu ne l'as pas dans l'os.
Tu déco de ton compte (dans les options), le jeu se relance, tu peux choisir de jouer sur le compte invité ou sur un compte google play(ensuite il te propose de choisir un compte).
Donc tu peux jouer un reroll, soit sur le compte invité, soit en créant un autre compte google. En fait j'ai créer mon reroll sans le vouloir, car le jeu me déco de temps à autre du compte google play(la première fois comme tu as la haine avec le tuto qui dure 10 plombes, je veux jouer mon vrai compte bordel ).
A la base, c'était donc pas vraiment voulu, maintenant que j'ai passer la phase chiante avec j'en profite pour tester des trucs avec. Par contre vu que c'est le compte invité le jour ou j'ai un problème de sauvegarde ou que je change de device, je l'ai dans l'os.
Note: ça m'a permit de constater qu'on ne rentre dans le groupe pvp qu'à partir du moment ou on a accès à l'arène. J'ai laisser mon reroll sur la fin du tuto quelques semaines et repris que pour tester l'astuce du pack à 350, et clairement j'ai très peu de retard d'xp.

Dernière modification par Chagarou ; 06/03/2016 à 18h54.
Citation :
Publié par Cafay.
Quand tu es lvl 55 (j'ai commencé y'a un mois tout pile), tu as pas 36 persos
Oui c'est un rage quit et j'assume, de toute façon il commençait à me prendre beaucoup trop de temps par jour ce jeu
je vois pas comment tu fais pour passer bcp de temps, a tout casser, 1h voir1h30 par jour grand max pour moi (ettalé sur la journee, hop durant la pause au taff, hop a la maison qd je sos fumer ...^^)
Citation :
Publié par Xenobia
Radium !! C'est chiant, on vise les mêmes cibles (et y'en a pas beaucoup de gérables dans le top 20), hier je voulais en chopper un mais tu l'as choppé avant (gg, t'as pu finir 20e grâce à ça), snif ^^
.
Héé oui c'est un peu le problème d'avoir la même compo, on peu pas taper n'importe quoi mais ça suffit à pouvoir rester dans le top 50, sauf ce week ou j'ai réussi le top 20 en bloquant mes cibles sur les 5 dernières minutes

Maintenant que j'ai fini IG86, je crois que je vais plus trop m'embêter avec le GW je ferai si j'ai le temps pour monter big y a que pour la thune que ça risque de me ralentir
Bon après avoir fini 141e hier matin, j'ai décidé d'utiliser ma team Droid plus tôt que prévu.
Problème est que mon Poe est seulement 4* (mais lv70 et quasi full stuff...il a le max en speed -142- qu'il peut, c'est le plus important) et mon IG-88 5* même pas 70.

Et bizarrement, après quelques matchs, je me retrouve 65e à 18h sans avoir quasiment pas bougé depuis hier.
Et pourtant, ma team est loin d'être parfaite, j'ai perdu 2-3 matchs (mon Poe est trop léger malheureusement, il faudrait qu'il puisse tenir 1 ou 2 actions supplémentaires).
Par contre...ouah IG-86 est juste impressionnant dans cette team (il 7* lv70, lui manque juste le stuff avec 50 pièces et skill lv 6/6/7)....il met de ces patates O_O, surtout avec son 2 si un droid le rejoins, c'est quasi l'OS assuré. Même son 1, qui a 50% de Crit supplémentaire est abusé (avec HK-47 en lead + son passif, je pense qu'il a 100% de crit sur ce skill)

Bref vivement de monter Poe (faut que je passe QGJ en 5* pour le défi Yoda, puis je retourne sur Poe), cette équipe m'amuse clairement plus, même si elle est très YOLO.
Bon, je viens de passer les 2 IG en 7*, il ne me reste plus que 100k crédits (bon, il me reste la 2e moitié de la GW à faire pour me refaire un peu aujourd'hui), c'est la ruine
Terminé aussi le passage en T9 du GS (il me reste 2 pièces à faire pour le maxer, hors une autre pièce @50 violets), vivement qu'il monte en étoile celui là pour être utilisable en arène.

Je pense que courant de semaine prochaine je basculerai sur une team arène Poggle / IG86 / IG 88 / GS / Poe, les 3 premiers sont déjà 7*, GS et Poe encore 4*, sinon HK47 qui est 5* (et s'approche de sa 6e) plutôt que GS (dans ce cas il passerait lead plutôt que Poggle), je ne sais pas encore (ces 3 là sont en focus farm en ce moment)
Par contre, vu le nombre de team droides dans le top du classement, une fois la team maxée, ça se jouera beaucoup au RNG pour la victoire, vu que suivant quelle team joue avant l'autre et le nombre de dps squishy, ça peut faire des trous d'entrée de jeu ^^
Citation :
Publié par ciol onurb

Une question : quand notre leader (ou le leader adverse) meurt, est ce que le bonus qu'il apporte dégage lui aussi ?
Je reviens là dessus, maintenant que j'ai la réponse.

Le bonus reste
Avez vous déjà essayé une autre forme de team que droid ou speed ?

Exemple : je suis en train d'expérimenter une team avec Teebo en leader. Et bien c'est tres fort.
Hier j'étais Deuxieme en arène avec lui. J'aurais pu être premier mais l'adversaire était déjà engagé ...

Hier ma team était : Teebo , ancient ewok ( tous deux six étoiles ) , Rey, gs , sidius.

Teebo est très fort. Meme si sa cap de leader est un peu plus liée au hasard, ça marche vraiment bien. Au moins une fois sur deux , le perso est en mode furtif.
Lui meme en mode furtif limite très fort la vitesse en face. Et les deux ewoks fonctionnent et tres bien ensemble , ils y gagnent en tour...
J'ai essayé sidius/ qgj/maul/yoda... Ca fonctionnait aussi bien. J'aurais pu essaye lumi aussi....
L'ancient ewok permet de debuff et sa cap de réanimation est juste très utile. :-)

Qu'en pensez vous ?

D'autres ont essayé teebo en lead ?
Franchement il y a du potentiel et pourtant ils sont assez bons sur mon serveur.
Et le rng étant souvent pour La Défense , depuis hier je n'étais pas trop descendu....

En fait , j'ai essayé cela hier mais auparavant j'avais aussi expérimenté une team avec le garde royale comme taunt.

Qgj- Rey - gs - lumi/sidius/maul - garde
Je dois monter Dooku mais il irait très bien dans cette équipe à la place de sidius. Je pense.
Poe est rapide mais le garde l'est encore plus quand on utilise des canons glass ...
Car meme pas besoin d'être à son tour pour déja avoir son taunt...
j'avais essayé cette team avec l'ancien ewok mais celui ci fonctionne vraiment mieux avec Teebo. Reellement plus rapide.

Autant je m'amuse a jouer avec Teebo car c'est tjs tes drôle de voir certains persos limite mort mais furtif qui os les autres.
Autant je suis fan du garde. Sa première capacité qui limite vitesse , stun et utilise son taun automatique ( donc tres tres rapide ) , c'est vraiment fort.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 1334x750
Poids : 1,01 Mo
ID : 262906  
Ben oui c'est le soucis. Ils n'ont pas une bonne image ... LOL

Mais j'essaie de le voir comme un jeu. Et essayer d'autres types de team m'est agréable.
Apres , je ne fais pas n'importe quoi non plus.. Lol.

J'ai monté ces deux ewoks. Mais je n'irai pas jusqu'à le faire avec un ugnaught ( je sais même plus comment ca s'écrit. Lol )

Et que penses tu du garde ?
(ce n'est pas une critique). Aussi Kharnak j'ai l"impression que tu as mis des € dans le jeu ce qui n'est pas le cas de la plus part des gens ici. Du coup tu peux monter les * de tes persos beaucoup plus vite que nous qui sommes obligés de les farm en se focalisant sur des persos précis et donc on a beaucoup moins le loisir de tester des compos inédites (à base d'ewok par exemple ).


Pour ce qui est du garde je pense que je le uperai quand j'aurais finis les chantiers en cours, je le trouve vraiment très intéressant depuis son gros up !
Petite question,
quand on nous attaque en PVP, quelle est la compo qui est alignée pour défendre ?

Sinon, si on ne fait pas ses attaques juste avant 18h on est forcément un classement pourri ?
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Petite question,
quand on nous attaque en PVP, quelle est la compo qui est alignée pour défendre ?
La compo alignée pour défendre elle la dernière que tu as utilisée en attaque.

Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Sinon, si on ne fait pas ses attaques juste avant 18h on est forcément un classement pourri ?
Pas forcément : si ta défense est bonne, tu seras peu attaqué et/ou tu gagneras en défense.

Après jouer au plus près de 18h limite le nombre d'attaques qu'on va subir et verrouille le compte donc ça aide à mieux se classer.

Je pense qu'il est impossible de jouer pour les premières places sans jouer peu avant 18h, après plus on est loin moins ça influe.
Citation :
Publié par Aragnis
La compo alignée pour défendre elle la dernière que tu as utilisée en attaque.


Pas forcément : si ta défense est bonne, tu seras peu attaqué et/ou tu gagneras en défense.

Après jouer au plus près de 18h limite le nombre d'attaques qu'on va subir et verrouille le compte donc ça aide à mieux se classer.

Je pense qu'il est impossible de jouer pour les premières places sans jouer peu avant 18h, après plus on est loin moins ça influe.
Merci pour tes réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés