[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Bon je suis en train de farmer Dooku, mais 1 shard en 2 jours (soit 12 fight en difficile ...)
je suis poisseux ou il y a un autre moyen ? parce que là c'est juste pour le passer 4 alors je n’imagine même pas pour la suite :/
Faut débloquer le dernier stage possible de la Cantina (6-G), ça va beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par AlexRiot
Faut débloquer le dernier stage possible de la Cantina, ça va beaucoup plus vite.
Erf pour ça faut avoir une team ultra uppé :/
En plus je suis déjà sur le dossier Ren
En parlant de Kylo le mien va passer 6* demain je pense (sauf si vraiment pas de chance sur les drop), il y a un grand changement sur lui 6* -> 7* ou pas ? Ou alors je go farm Dooku x)
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Bon je suis en train de farmer Dooku, mais 1 shard en 2 jours (soit 12 fight en difficile ...)
je suis poisseux ou il y a un autre moyen ? parce que là c'est juste pour le passer 4 alors je n’imagine même pas pour la suite :/
1/12 c'est un passage poisseux mais ça n'est pas tout le temps comme ça.

Après ça reste lent : je joue depuis la release fin novembre, j'ai fait tous les jours les 6 missions difficiles dès que j'y ai eu accès (ce qui arrive vite vu leur niveau) et mon Dooku n'est que 5 étoiles et 77/85.

Après il est aussi farmable en cantina, mais je monte d'autres personnages avec ça.
Après le problème des personnages qu'on farm en difficile c'est que c'est énergie-vore au maximum... Par exemple je farm Rey moi en difficile sur deux missions. A côté de ça là je suis en train de la passer gear 8 et ça demande 50 pièces violettes d'un stage qui coûte 10 énergies. Juste pour réunir les 50 pièces avec deux refill par jour + le farm des tokens hard à côté il y a bien pour 5-6 jours je pense ... :/
Citation :
Publié par Aragnis
1/12 c'est un passage poisseux mais ça n'est pas tout le temps comme ça.

Après ça reste lent : je joue depuis la release fin novembre, j'ai fait tous les jours les 6 missions difficiles dès que j'y ai eu accès (ce qui arrive vite vu leur niveau) et mon Dooku n'est que 5 étoiles et 77/85.

Après il est aussi farmable en cantina, mais je monte d'autres personnages avec ça.
Bon ok on va dire que ça ira mieux demain
Après vu que je n'arrive pas a dépasser le top 500, je pex pas énorme de cristaux donc j'évite de refil, je dépense surtout dans les tickets pour gagner du temps.

edit : par contre c'est relou, je fais 2 victoire en arène ce matin, et la je suis déjà revenu à mon niveau de départ ... franchement faut être collègien ou au chômage pour espérer mieux (et taper juste avant 18h) ?
Citation :
Publié par Lithiye
Après le problème des personnages qu'on farm en difficile c'est que c'est énergie-vore au maximum... Par exemple je farm Rey moi en difficile sur deux missions. A côté de ça là je suis en train de la passer gear 8 et ça demande 50 pièces violettes d'un stage qui coûte 10 énergies. Juste pour réunir les 50 pièces avec deux refill par jour + le farm des tokens hard à côté il y a bien pour 5-6 jours je pense ... :/
Attend de la passer 8 tu en auras 2 à 50
Y'en a même 3 à 50 pour Rey (en gras) :

Czerka Stun Cuffs (Mk 2) lv43
Carbanti Sensor Array (Mk 3) lv65
Chiewab Hypo Syringe (Mk 6) lv66
Chedak Comlink (Mk 3) lv64
Czerka Stun Cuffs (Mk 3) lv70
CEC Fusion Furnace (Mk 5) lv73

Le Carbanti Sensor Array (Mk 3) se drop en pièce dans le défi Attacker
Ouais donc en gros yen a deux à vraiment farmer, l'autre peut être laisser de côté et s'obtient avec les défis (perso je farm pas ce qui est obtenable en défi, je trouve c'est une perte de temps). Merci de l'info ^^
Je suis très content de ma team lvl 47 ( j'ai commencé il y a pile 16 jours), qui me permet de finir dans le top 200 tous les jours (malgré que tous mes concurrents direct affiche 1500 de puissance supérieur à moi et un lvl 50 minimum).

Mais je me demande si ma team est viable plus tard, où s'il faut dores et déja que je farm d'autres persos sans continuer à monter les actuels dans les étoiles


pour l' heure j'ai :

Capitaine phasma en lead (4*)
QGJ (2*) pour son attaque avec appel d'un allié et son debuff de taunt
ancien ewok (3*) parce qu'il faut bien un soigneur parfois ^^ et que je le préfère au JC pour le debuff + revive qu'il apporte
Luke (4*) en damage dealer. il crit à 2.5k très très souvent
savage opress (4*, proche de 5*) qui a un tanking de fou pour un attaquant et des dégâts vraiment très bon

Ce genre de team peut elle être efficicace lvl 60 et + ??

Dernière modification par papyaz ; 09/03/2016 à 14h20.
Perso je vois ta compo je l'attaque directe au lvl 60+. Tu as aucun bon dommage dealer pour moi :x (luke est ok mais c'est pas foufou des peu que j'ai rencontré)

Essaye de farm comme tout le monde Sidious et Luminara déjà (luminara en plus d'être un attaquant a un des meilleurs - le meilleur pour moi - soin du jeu).
Citation :
Publié par papyaz
Je suis très content de ma team lvl 47 ( j'ai commencé il y a pile 16 jours), qui me permet de finir dans le top 200 tous les jours (malgré que tous mes concurrents direct affiche 1500 de puissance supérieur à moi et un lvl 50 minimum).

Mais je me demande si ma team est viable plus tard, où s'il faut dores et déja que je farm d'autres persos sans continuer à monter les actuels dans les étoiles


pour l' heure j'ai :

Capitaine phasma en lead (4*)
QGJ (2*) pour son attaque avec appel d'un allié et son debuff de taunt
ancien ewok (3*) parce qu'il faut bien un soigneur parfois ^^ et que je le préfère au JC pour le debuff + revive qu'il apporte
Luke (4*) en damage dealer. il crit à 2.5k très très souvent
savage opress (4*, proche de 5*) qui a un tanking de fou pour un attaquant et des dégâts vraiment très bon

Ce genre de team peut elle être efficicace lvl 60 et + ??
Tu fais comment ??? tu fais tes attaques à juste avant 18h ?
Perso j'ai :

QGJ 4*
Luminara 4*
Sidious 5*
Chwee 4*
Windu 4*
Si beaucoup de jedi en face je mets Dark Maul 5*

et je peine à entrer dans le top 500 ( quand j'y rentre j'en ressors en 5 min ^^ )
J ai commencé il n y a pas trop longtemps ( lv 47 aussi ) et je rencontre 2 pbs :

* Je n ai réussi à finir qu' une GW je coince sur le dernier plateau contre des teams + 10 lvs avec plusieurs 5* ou 6* stuff violet...
En lisant sur le net j ai cru comprendre que lors de la création du compte on se retrouvait sur un serveur avec grosso modo les gens qui commençaient en même temps, c est bien ça ? Hors ces teams ne sont pas ds le classement arène... D où sortent elles ?

*Comment farmez vous la thune ? Tjs sur le net sur des sites anglais j ai cru comprendre que l on pouvait revendre du stuff en trop mais je n ai pas trouvé l option en jeu
Citation :
Publié par Lithiye
Perso je vois ta compo je l'attaque directe au lvl 60+. Tu as aucun bon dommage dealer pour moi :x (luke est ok mais c'est pas foufou des peu que j'ai rencontré)

Essaye de farm comme tout le monde Sidious et Luminara déjà (luminara en plus d'être un attaquant a un des meilleurs - le meilleur pour moi - soin du jeu).

Merci pour le conseil.

En attendant en attaque, je fais disparaitre 1 perso automatiquement avec Luke et QGJ. je cible soit le soigneur adverse, soit le dealer adverse.

et je trouve que le proc de plasma sur l'attaque avec un allié de QGJ arrive tout de meme souvent...

après c'est peut etre aussi parce que j'ai maxé le matos de luke

et pour répondre à ProfSAUBIN, non je fais 3 attaques avant 17h, puis deux entre 17h et 17 h30
Bah Phasma c'est de la luck de toute, si t'as de la chance et qu'elle proc une attaque alliée tout le temps, forcément tu manques pas de dommages. Par contre le jour où ça veut pas ...
Citation :
Publié par Lithiye
Joue pas avec deux tanks, en plus ce sont pas les meilleurs ^^'
Windu tank ?
mouai moi je le voyais pluôt comme un bon gros DSP ...
En fait je kiffais son passif qui faisait de gros dégat, mais je me rend compte que c'est trop situationnel ( 3 fois sur 4 le perso exposé n'est pas la bonne cible :/ )
Pour le moment je suis un peut obligé de continuer avec lui, c'est un de mes perso les plus up.
J'ai vador, mais je sais qu'il sera bridé à 5 étoile ( et dans longtemps ) donc ça me fais un peut chier de le jouer même si j'ai beaucoup son gameplay et la synergy avec Sidious (les 2 AOE qui proc) et derrière le lancé de sabre fait très mal

boba Fett est il viable sur le long terme ?
Citation :
Publié par Oxygen
En lisant sur le net j ai cru comprendre que lors de la création du compte on se retrouvait sur un serveur avec grosso modo les gens qui commençaient en même temps, c est bien ça ? Hors ces teams ne sont pas ds le classement arène... D où sortent elles ?
Ce que tu écris est valable pour le pvp, mais en GW ça prend des teams un peu partout.
Citation :
Publié par Aragnis
Ce que tu écris est valable pour le pvp, mais en GW ça prend des teams un peu partout.
Ah ok merci. Du coup les teams rencontrées en GW le sont en fonction de ton classement arène ? puissance de ta team ? ou pure RNG ?

Et pour farmer les crédits y a t il possibilité de vendre en jeu ?
Citation :
Publié par Oxygen
Ah ok merci. Du coup les teams rencontrées en GW le sont en fonction de ton classement arène ? puissance de ta team ? ou pure RNG ?

Et pour farmer les crédits y a t il possibilité de vendre en jeu ?
Dans la liste d'onglet sur la gauche pour les objets.
Citation :
Publié par Lithiye
Dans la liste d'onglet sur la gauche pour les objets.
Ah ok cool merci

Edit: En fait je ne trouve tjs pas ) Les onglets dont tu parles sont bien ceux à gauche de l écran ds la cantina ? Je n en ai que 4 personnages alliés boîte aux lettres et succès

Dernière modification par Oxygen ; 09/03/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par Oxygen
Ah ok cool merci

Edit: En fait je ne trouve tjs pas ) Les onglets dont tu parles sont bien ceux à gauche de l écran ds la cantina ? Je n en ai que 4 personnages alliés boîte aux lettres et succès
Oh putin ils l'ont sup' dans une mise à jour récente j'étais passé à côté...

source : https://forums.galaxy-of-heroes.star...514/sell-items
Citation :
Publié par Oxygen
Ah ok merci. Du coup les teams rencontrées en GW le sont en fonction de ton classement arène ? puissance de ta team ? ou pure RNG ?
Dépendant de ta team ayant eu la plus haute puissance lors d'une victoire en arène.
Et même si plus tard, tu utilises une équipe de moindre puissance, le jeu garde en mémoire la team la plus haute en puissance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés