[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à passer sans perdre personne grâce au remplacement de lumi par JC pour avoir un CD heal dispo de suite. Une team aoe juste derrière, ça passe mais de justesse en sacrifiant quelques poulets et un Chewie. Quelques teams pipo et là je reprends une team 70 avec gear et* à niveau en 11e combat.
La suite ce soir.
J'ai testé une nouvelle équipe et elle fonctionne vraiment bien :-)

Qgj ( lead ) - soldat geo - Rey - maul - ancient ewok.

La nouveauté est de mettre l'ancien ewok. Je viens de le monter 6* et s'Il tape comme une moule, je ne l'utilise pas évidemment pour cela.

Mais il permet de debuff l'équipe contre les sidious, phasma et autres en gagnant un peu de heal. Et surtout sa résurrection certaine est top avec les autres perso comme maul ou Rey.

En gros , Meme si maul tué premier tour, l'ewok lui permet de jouer au moins une fois alors que j'ai déjà utilisé et souvent donc tué un ou deux persos avec Rey, geo et qgj.
Une fois maul utilisant son aoe, ca devient vraiment plus facile :-)
Il est vrai que si je ne mets pas maul, je n'ai pas besoin de L' ewok et je pourrais y mettre Léa/ sidious/ yoda ...

Mais vu la meta actuelle, droid ou souvent deux jedis, maul est tout de même utile et la Deuxieme capacité de L' ewok est bien utile aussi :-)

Qu'en pensez vous ?
J'ai débloqué Aayla Secura dans un pack, elle vaut quoi / le coup ? Bien qu'elle restera 4* longtemps yen a d'autres comme ça qui valent le coup donc on sait jamais ( genre old ben)
Pour ma part, le truc qui commence à me gaver, ce sont les combats RNG en arène. Hormis les tirs esquivés sur lesquels on ne peut pas agir plus que ça et que je peux comprendre, ce sont les combats avec compo miroir. Par exemple, je joue souvent avec Poggle et Poe, et quand le Poe en face joue avant le mien, je sais quasiment que le combat est perdu. Alors, bien sûr, tu sais que c'est le cas en lançant le combat, mais en fait, ça revient quand même à jouer à pile ou face ...

Du coup, le système qui donne toutes les mêmes caractéristiques aux persos une fois maxés, bof bof ...
Citation :
Publié par Legeibeth
Du coup, le système qui donne toutes les mêmes caractéristiques aux persos une fois maxés, bof bof ...
Merci de confirmer mes pensées sur le gros défaut de "l'homogénéité" du jeu ^^

@Lithiye: C'est un excellent perso :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...tier_list_now/
Perso mon GW du jour n'a pas été très différent des autres jours, autant de 70 7* stuff 8, mais globalement les compo étaient moins casse bonbons, du coup j'ai pas eu beaucoup de replis à faire ^^

Sinon ouais, le RNG quand c'est trop en faveur de l'adversaire c'est chiant, mais bon, l'uniformisation des persos évite aussi les débilités à la summoners war où il faut farmer plusieurs mois (ou être très riche) pour avoir 1 personnage au même niveau que ceux des gros bills qu'on croise en arène ou gvg.

Pourquoi pas un peu de personnalisation mais de façon bien pensée, pas quelque chose qui permette à quelqu'un d'être surpuissant juste parce qu'il a un stuff quasi inaccessible.

Un truc du genre pouvoir perdre un peu dans certaines stats pour en améliorer d'autres tout en ayant des bornes pour ne pas faire des trucs débiles, en gros, qui permet de garder un certain équilibre suis d'accord. Un truc sans le moindre contrôle ni cohérence où un perso peut devenir encore plus imba (y'en a déjà des gratinés, mais y'a moyen de contrer pas mal de compo même en f2p), le jeu continuera sans moi.
Citation :
Publié par Lithiye
@AlexRiot oui fin la question est, en la laissant 4* est elle viable ? ^^
Comme la majorité des DPS si tu veux faire de l'arène HL ou aller loin en GW, non.
C'est le problème des persos Pack only.

Je réponds juste par rapport à son skillset, Aayla est l'un des meilleurs Jedi.
Citation :
Publié par ciol onurb
Pour la GW c'est un peu dommage de passer du ridiculement facile au quasiment impossible juste pour avoir passer level 69 ou intégrer le top 50, je sais pas lequel de ces deux événements a été le déclencheur.
Au dernières nouvelles, seule la puissance totale de ton équipe en arène détermine la puissance de tes adversaires en GW(que tu sois classé 1er ou 25000e). C'est ton gain de puissance et la modification récente qui a du jouer.
Je viens de me taper mon premier mur à l'instant, 5 persos lvl 70 max stuff, j'y ai perdu 7 persos pour passer, deux combats après finit pour moi la GW (alors que les adversaires étaient bidon).
J’ai finalement finie la mienne aujourd'hui(sur le main), mais heureusement que j'ai up entre-temps(niv 66). Les deux derniers combats étaient c'était du 70 stuffé et étoilés, pfiou. J'ai fini cette GW avec deux niveaux 66 vivants et 3 persos 40+.
Citation :
Publié par Chagarou
Au dernières nouvelles, seule la puissance totale de ton équipe en arène détermine la puissance de tes adversaires en GW(que tu sois classé 1er ou 25000e). C'est ton gain de puissance et la modification récente qui a du jouer.
Si avant de commencer mon GW je fais un match d'arène avec une équipe de bas niveau, ça donne quoi ?
Ok, je trouvais ça étrange aussi.
Je suis à 23006 niv 67 et depuis le changement j'ai pas terminé un seul GW. Du coup, je galère à up les persos en niveau ainsi que le niv de leurs capacités.

Un truc bien chiant dans ce jeu mais que j'ignorais au début, c'est que j'ai installé le jeu, joué 20 minutes sans me reconnecter pendant 10 jours avant de m'y mettre sérieusement. En fait, le mieux eut été de recommencer à zéro

Sinon truc assez étrange, un dénommé Mol Eliza a je ne sais combien d'équipe dans mon classement d'arène. Tous les jours je voir des équipes à son nom.

Dernière modification par Dhu ; 04/03/2016 à 23h56.
Zéro problèmes pour moi aussi pour le google play.
GS et Phasma 7* (ouais ça pique niveau monnaie).

Sinon GW de samedi: zéro problèmes, aujourd’hui j'ai encore galérer comme pas possible. Et ne comptez plus sur le dernier combat plus facile que les précédents c'est plus le cas.
Citation :
Publié par Cafay.
Perso je viens de désinstall le jeu quand j'ai vu en gw une team 65 6* et pas des perso de merde (dooku, sidious lumi...) alors que je suis 55, nawak ce jeu, j'ai bien fait de pas dépenser 1 centime
j aurais du rager et desinstaller hier,premier combat, full 7* 70 full stuff ...
l equipe A passait pas (hop le repli avant la fin pour sauver les murs
par contre, en mettant la B (QGJ 5* lead, doku5*, daka 6*, poggle 5* JC 5*) ,bin c est passe sans rien perdre :x le stun de daka, les attaques bonus sur les contre avec doku+ son stun a lui aussi, bin c est pas mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés