[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux recommencer tout les jours à minuit.

Pour quitter un combat faut que tes jouer au moins un tour, tu quitte et ça réinitialise le combat comme si tu ne l'avais pas commencer
@ radium

Ok pour poe , il est rapide. Mais Dooku, leia, qgj en lead ( tres fréquent ) , Rey yoda, soldat geo passent avànt poe de mémoire ..

Dans ceux ci, tu les trouves dans pas mal d'équipes.. Si tu veux protéger un ou deux persos fragiles, poe n'a pas le temps de poser son taunt que c'est déjà perdu pour eux.
Je l'ai déja vécu à l'inverse :
Team adverse = qgj, poe, leia 7*, soldat et Rey ( bonne équipe d'ailleurs..).
Je jouais avec qgj - yoda - Rey - maul - lumi.

J'ai eu le temps d'avoir Rey direct avec qgj et sa double attaque et j'avais déjà bien endommagé leia avec yoda.
Poe a activé son taunt mais un aoe derrière et leia disparaissait
aussi.
Apres le premier tour, il avait déjà perdu leia et Rey ...ça devient beaucoup plus facile ensuite.
Je me dis que le garde est à testé. Mais tu as peut être raison .. Il faudrait presque faire des stats pour évaluer la chance ou malchance de perdre ses dps fragiles avànt le taunt de poe :-)
Citation :
Publié par Radium
Tu peux recommencer tout les jours à minuit.

Pour quitter un combat faut que tes jouer au moins un tour, tu quitte et ça réinitialise le combat comme si tu ne l'avais pas commencer
Merci
Bon eh bien première GW depuis longtemps ou je n'ais pas finit
Combat n°3 jusqu'au dernier ... que des teams 70, sa pique pique pique

Sinon ma team pvp que l'on ma conseillé et que j'ai essayé efficacement (sauf contre un dooku qui stun 2 persos !)

Poggle gear 8 - 7* (dans 8h)
Rey gear 8 - 5*
Sidious gear 8 - 7*
Luminara gear 8 - 7*
Phasma gear 8 - 7* (en lead)

Bon dans le doute j'ai monté 5 perso côté lumineux maxé et 5 côté obscur maxé pour les missions et être tranquil.

En gros : Luke, Luminara, Consulaire, Rey, Chewie / HK, Phasma, Sidious, Daka, Poggle

Pour la gw j'utilise 2 healer (j'essaye de toujours garder un cd heal pour le combat d'après) :
Rey, Sidious, Phasma, Lumi, consulaire.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 02/03/2016 à 09h51.
Citation :
Publié par papyaz
Hors dès la 10eme bataille je me suis retrouvé face à des lvl 52
Faut pas trop se laisser impressionner par la différence de niveau des fois tu tombe sur des teams +10niveaux mais gear vert, ou avec des composition moisie. Des fois ces teams +10 sont pas si loin de la puissance de ta team, bon des fois tu prends des putains de murs dans la tronche aussi. Dans le doute balance une team suicide et test.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bon eh bien première GW depuis longtemps ou je n'ais pas finit
Combat n°3 jusqu'au dernier ... que des teams 70, sa pique pique pique
Des fois, le lv70 ne veut rien dire, ça m'arrive de tomber aussi vers le combat 6-7, mais en fait, tu regardes le nombre d'étoile, et même le perso en lui-même -vous pouvez checker vous même chaque perso de l'ennemi en restant appuyé sur chaque perso), bah ils ne sont pas si fort que ça.

Bon, c'est pas tout le temps le cas mais c'est histoire de ne pas se laisser impressionner
Citation :
Publié par AlexRiot
Des fois, le lv70 ne veut rien dire, ça m'arrive de tomber aussi vers le combat 6-7, mais en fait, tu regardes le nombre d'étoile, et même le perso en lui-même -vous pouvez checker vous même chaque perso de l'ennemi en restant appuyé sur chaque perso), bah ils ne sont pas si fort que ça.

Bon, c'est pas tout le temps le cas mais c'est histoire de ne pas se laisser impressionner
Je peux t'assurer que j'ai laisser 2 team de 70 gear 8 et que je n'ais pas pu passer le dernier combat ... j'avais l'impression de faire de l'arène
J'ai l'impression d'ailleurs que les persos en face ont tendance à focus tout le temps le consulaire ...
Guerre galactique
Bonjour hier soir j'ai pas eu le temps de finir ma guerre galactique si je la continue aujourd'hui, je pourrais faire c'elle d'aujourd'hui ou elle sera annulé donc pas recommencer ?
Citation :
Publié par grimoir
Bonjour hier soir j'ai pas eu le temps de finir ma guerre galactique si je la continue aujourd'hui, je pourrais faire c'elle d'aujourd'hui ou elle sera annulé donc pas recommencer ?
Tu peux avoir une GW de retard.

Si tu arrives à l'heure de réinitialisation (minuit ) avec une GW pas finie, à minuit la suivante se mettra en attente. En bas à gauche, à la place du décompte pour la prochaine réinitialisation, tu auras "recommencer".
Ce qui veut dire que tu peux finir ta GW en cours et immédiatement en recommencer une.

Par contre, si tu arrives à minuit en ayant une GW en attente, la suivante sera perdue. (j'aurais adoré qu'elles se mettent toutes en file d'attente mais bon déjà une en file d'attente ça donne un peu de souplesse pour trouver le temps de faire ses GW quotidiennes...)
Citation :
Publié par Kharnak
Voici ce que j'ai comme perso potentiel actuellement :

Lvl 7 full : qgj, lumi, sid, maul, rey, asajj, kylo , initiée , Jedi consul et kit fisto.

Lvl 6 : yoda

Tiens mon combat de GW N°11 d'aujourd'hui, une team QGJ (lead), Rey, Maul, Lumi tous 7* et Yoda 6* d'un joueur qui s'appelle ... Kharnak !
Je sens que ça va piquer !
bonjour je revient vers vous car j'ai un dilemme avec mon équipe. Je me suis pas mal disperser du coup j'ai plein de perso et je sais pas quoi choisir en arène si vous aviez des conseil a me donner sa serait cool

Niveau 69
IG-88 - 7* - équipement 8
Luminara - 7* - équipement 8
Daka - 6* - équipement 8
Jedi C- 6* - équipement 8
Dark Sidious - 6* - équipement 8

Niveau 60
Chewbacca - 6* - équipement 7
Pilote resistance - 5* - équipement 7
Ahsoka - 5* - équipement 7
Barriss offee - 4* - équipement 7
Dark Vador - 4* - équipement 7
Phasma - 5* - équipement 7
Talia - 4* - équipement 7

Niveau 50
IG-86 - 5* - équipement 6
Jawa - 3* - équipement 6
QGJ- 2* - équipement 6

quel équipe est viable en arène et avec quel leader ? merci
�� @ shaknag.

Tu me diras comment ça s'est passé et avec quoi tu es passé ?
Lol.

C'est sympa de se rencontrer au travers des combats.

Ce devrait d'ailleurs être une partie du jeu !

Pouvoir se battre en temps réel contre des adversaires aléatoires ou des amis !
Ca donnerait une toute autre dimension à ce jeu ��

@ mouki1349

Ig -88 et sidious c'est une superbe synergie. phasma ainsi que Vador peuvent rentrer dans cette synergie mais le temps de monter ce dernier, ça va être chaud.

Il faudrait faire absolument monter phasma et qgj. L'un et l'autre sont d'excellents leaders. Ainsi que sidious.

Ig-86 n'est pas mal du tout non plus.
Pilote de la résistance pique bien.

En t'écrivant , je ne les ai ps tous en tête...
Mais je ferais une équipe à l'heure actuelle avec
Phasma ( lead ) , il est ps encore haut mais tu peux profiter de son bonus de lead - ig88- Lumi - dakka/jc - sidious.

Et par apres je remplacerais daka/ jc par un taunt style poe ou garde royal. Chew n'est pas top à haut niveau.

Dernière modification par Kharnak ; 03/03/2016 à 10h29.
@mouki: je dirais kick JC ou Daka de ta team, trois heal ça sert à rien. Finis Sidious et Ig88 à fond. Monte phasma, et stop Chewie, il sert à rien à haut niveau.

Dernière modification par Chagarou ; 03/03/2016 à 11h00.
ok merci , j'ai stop chewie vue c'était mon premier perso dans le jeux je l'avais bien augmenté.

Donc faut je remplace plutôt JC ou Daka selon vous? a la place de Phasma si je pharm S.G ou IG-86 ?
@ mouki.

Dans les conseils , tu vois , on se rejoint.
Trois heal, c'est bcp trop et lumi est là meilleure. Sauf quelques équipes de niche. Style Nightsister.
Dakka , tjs utile de la Farmer pour les missions obscures.

Mais je me demande même si un heal est vraiment nécessaire tellement ça va vite avec des dps et aoe tres rapides actuellement.

Phasma, tres interressant à faire évoluer.

Sg ? C'est le soldat geonosien ? Lui il est très bon. :-)

Jc certains disent qu'il est bon à haut niveau mais il ne rentre pas dans la meta actuelle. Apres il peut être utile pour l'événement yoda.
Citation :
Publié par AlexRiot
Snif, pour la première fois, je sors du top 100
Vivement que je termine ma team Droid (Poggle et KH47 sont 7* full équipement, IG-86 7* dans 10 shard...me reste à travailler Poe et IG-88)
En attendant tu peux tenter la team de radium, elle a bien fonctionné pour moi et je crois que tu as tout ce qu'il faut :
Sidious en lead, poggle, kylo, lumi et dooku
Citation :
Publié par AlexRiot
Snif, pour la première fois, je sors du top 100
Vivement que je termine ma team Droid (Poggle et KH47 sont 7* full équipement, IG-86 7* dans 10 shard...me reste à travailler Poe et IG-88)
Courage alex, on est vraiment dans une poule de fou furieux avec ton équipe droide tu va vite nous rattraper, c'est vraiment la team ou j'ai le plus de mal même si les cc passe soit ça one shoot soit HK et IG88 me paralyse les sorts.

@mouki Dakka est trés forte en attaque rapide/control/heal et rez, par contre en défense elle est pourris car elle va heal seulement si un allié meurt.. du coup je les virer de ma compo pour l'utiliser en GW, mais pendant longtemps elle ma servi comme controleuse avant d'ajouter dooku.

Phasma suis pas fan car trop de RNG, des combats il est surpuissant, des combat c'est juste du lead partie pour rien.

Tu peu tenter sidious (L) / lumi / dakka / IG88 / IG86 ou pilote

Le seul conseil que je peu te donner est de farm poggle qui est juste excellent et focus une team droide
Citation :
Publié par Xenobia
En attendant tu peux tenter la team de radium, elle a bien fonctionné pour moi et je crois que tu as tout ce qu'il faut :
Sidious en lead, poggle, kylo, lumi et dooku
J'ai la même team, mais Dakka à la place de Lumi, et autant en off, j'ai pas trop de soucis mais en def...
Après c'est ptêt parceque mon Dooku est seulement 5* (mais je suis en train de le monter pour le focus 7*, ça devrait être mieux après)

@Radium : oui je pense vraiment me focus en full attaque, je pense que c'est ce que redoute plus les gens, il suffit d'un gros focus pour perdre rapidement 1 perso (et si ce perso est important...)
Citation :
Publié par Radium
@mouki Dakka est trés forte en attaque rapide/control/heal et rez, par contre en défense elle est pourris car elle va heal seulement si un allié meurt.. du coup je les virer de ma compo pour l'utiliser en GW, mais pendant longtemps elle ma servi comme controleuse avant d'ajouter dooku.

Phasma suis pas fan car trop de RNG, des combats il est surpuissant, des combat c'est juste du lead partie pour rien.

Tu peu tenter sidious (L) / lumi / dakka / IG88 / IG86 ou pilote

Le seul conseil que je peu te donner est de farm poggle qui est juste excellent et focus une team droide
oui je suis d'accord avec toi pour phasma un coup c'est bien et le combat d'après il sert a rien par contre il me sert bien pour les défis soutien/soigneur

une team Sidious/IG-88/Luminara/Poggle/Soldat.G sa peut être viable en arène? sachant que j'ai déjà S.G niveau 40 équipement 6 mais que 1*
pas très chaud pour investir dans une team droid, si ca se confirme comme la meilleur team, elle a de grandes chances d'être nerf. (trop F2P friendly)

Bon c'est aussi le yoyo pour moi, je suis monté dans le top 50 ce week end, puis au delà du top 100 aujourd'hui.
De toute façon il y aura de plus en plus de team full 7* stuff, et l'avantage d'être dans les premiers de sa poule sestompe.

Sinon vous farmez les seringues violette, là il m'en faut plus de 500 et j'ai un peu la flemme sans grande visibilité, du coup je débloque tous les persos intéressants sans vraiment les monter (la tune est un facteur trop bloquant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés