[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Du coup je vais relire ce topic qui avait été ouvert suite à une scission, et repérer ses fanzouses joliens. Une fois ma liste en main, je leur enverrais un MP bien senti et pas piqué des hannetons.
Cadeau
Citation :
Publié par totopotter
Demeuré, sociopathe, pathétique... j'me réjouis de savoir quelle atrocité j'ai bien pu te faire il y a 2 ans
Je n'ai jamais regardé Hanouna, même si forcément j'en ai entendu parlé.
Il présente quelle genre d'émission ? Ca parle de quoi ?
Le conseillerais-tu ? Si oui, pourquoi ?
TPMP c'est une émission de merde où on parle des autres émissions de merde, on fait des blagues super lourdes, des sketch à la con, et des "artistes" de troisième zone viennent vendre leur dernière daube (émission, album, spectacle)
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Je n'ai jamais regardé Hanouna, même si forcément j'en ai entendu parlé.
Il présente quelle genre d'émission ? Ca parle de quoi ?
Le conseillerais-tu ? Si oui, pourquoi ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifobvious troll spottedhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Pugz
TPMP c'est une émission de merde où on parle des autres émissions de merde, on fait des blagues super lourdes, des sketch à la con, et des "artistes" de troisième zone viennent vendre leur dernière daube (émission, album, spectacle)
C'est comme Ruquier quoi ?

Et pourquoi les gens n'aiment pas cet Hanouna ? Parcequ'il est juif ?
Digne des meilleurs films d'épouvante et de suspense,
la Chine l'a fait :

Une femme meurt après être restée coincée un mois dans un ascenseur.

Les réparateurs sont venus mais plutôt que de changer la pièce défectueuse, que peut-être ils n'avaient pas, ils ont simplement désactivé la cabine après avoir vaguement appelé pour savoir s'il y avait quelqu'un dedans, et puis de retour de vacances ils se sont aperçus que Oui, il y avait quelqu'un dedans.
Citation :
Publié par FiRz`
En chine, un mois de vacances ca me parait beaucoup quand même.
Détrompe-toi, pour le chinese new year, ils prennent entre 2 et 6 semaines de vacances, pour retourner dans leurs familles au fin fond de leurs provinces, donc forcément loin.
Don si l'article est récent, c'est tout à fait possible...
Citation :
Publié par Pugz
TPMP c'est une émission de merde où on parle des autres émissions de merde, on fait des blagues super lourdes, des sketch à la con, et des "artistes" de troisième zone viennent vendre leur dernière daube (émission, album, spectacle)
En fait c'est comme Drucker mais l'animateur n'est pas encore momifié alors?
Citation :
Publié par Madee
Détrompe-toi, pour le chinese new year, ils prennent entre 2 et 6 semaines de vacances, pour retourner dans leurs familles au fin fond de leurs provinces, donc forcément loin.
Lors de la chinese new year tu es rentré dans quelle province du coup?! Moi à ta place j'aurais essayé le Japon. Les japonais sont des chinois super géniaux, ils ont des WC à eau et du cosplay partout.
Citation :
Publié par Madee
Détrompe-toi, pour le chinese new year, ils prennent entre 2 et 6 semaines de vacances, pour retourner dans leurs familles au fin fond de leurs provinces, donc forcément loin.
Don si l'article est récent, c'est tout à fait possible...
Ceux qui font du vrai business avec les pays civilisés sont fermés 1 semaine, 2 grand maximum.
Citation :
Publié par Pikamap

Lors du chinese new year tu es rentrée dans quelle province du coup?! Moi à ta place j'aurais essayé le Japon. Les japonais sont des chinois super géniaux, ils ont des WC à eau et du cosplay partout.
J'ai testé les chinois de Pékin, ils avaient des cosplays de singe avec des antennes de sauterelle et des WC comme les rigoles pour les vaches à l'étable = une tranchée dans le sol, quelques parois par-dessus pour l'intimité parfois, et la dernière cabine avant l'évacuation a un bonus : elle voit passer les cacas de tous les autres. ZE spot to be.
Bien mieux que ces wc high tech trop blancs et trop propres que proposent leurs cousins (dé)jà poneys ; eux ils ont perdu leur esprit aventurier...
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
C'est comme Ruquier quoi ?
Ruquier t'as Yann Moix qui fait des références que même les surdouancés de la taverne ne connaissent pas. TPMP t'as Jean-Michel Maire qui fait que parler de sa bite (quel RP lourd sérieux). Donc il y a quand même une différence, mais ça se ressemble oui.
Citation :
Publié par totopotter
Demeuré, sociopathe, pathétique... j'me réjouis de savoir quelle atrocité j'ai bien pu te faire il y a 2 ans

Et sinon Nyu, le MP que je t'ai envoyé c'est juste pour savoir ENFIN la source du problème ^^ Parler de torrent de haine de ma part alors que t'es le seul à insulter depuis le début... t'es vraiment un sacré numéro
Tu pourrais lâcher Nyu un peu ?
Me semble que t'en as déjà assez fait il y a quelques années.







Citation :
Publié par Korgana.
t'as Jean-Michel Maire qui fait que parler de sa bite (quel RP lourd sérieux).
Banme ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
...
Merci, j'évitais déjà les ascenseurs mais là c'est décidé plus jamais j'en prends un, ça me fera les jambes.
Citation :
Publié par Pugz
TPMP c'est une émission de merde où on parle des autres émissions de merde, on fait des blagues super lourdes, des sketch à la con, et des "artistes" de troisième zone viennent vendre leur dernière daube (émission, album, spectacle)
Chameroy s'en va... Imo ils ont repéré la balance et lui montre gentiment la porte de sortie :/
Citation :
Publié par Aylin
Chameroy s'en va... Imo ils ont repéré la balance et lui montre gentiment la porte de sortie :/
J'ai vu la vidéo j'ai eu l'impression d'assister à un licenciement en direct
Citation :
Publié par Hourk
J'ai vu la vidéo j'ai eu l'impression d'assister à un licenciement en direct
Quand c'est comme ça postez la vidéo... Je suis obligé de Googler TPMP machin départ maintenant.
Raizin va pouvoir revenir sur JoL maintenant qu'il est au chômage.

Sinon je crois avoir retrouvé Calvin. Si c'est vraiment lui, il est gravement parti en couilles depuis son arnaque sur l'HdV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés