Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Merde j'avais pas vu qu'ils avaient banni Sÿnn.

Camarade, tu étais le meilleur rookie du bar durant de nombreuses années (2009-2010) avant de te fourvoyer dans le pipi-caca, et pour ça tu mérites un dernier hommage.

giphy.gif
J'adore ce RP à base de gif de qualités, je tenais à te le dire en personne. Tu es une source d'inspiration permanente. Quand je vois un nouveau message de ta part, ça me fait comme ça

itG2J2r.gif
Citation :
Publié par Madee
Fuuuuuuuuu la chine !!
VPN encore en rade, wifi qui marche pluz à la maison, data qui chie dans la colle. J'en ai maaaaaaaaaaaaarre !
alors reviens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou


Et bien ça ne marche pas, je vais bannir ceux qui m'ont fait me déplacer pour rien.
C'était un test pour voir à quel point tu es crédule. La prochaine fois on t'enverra encore plus loin, attends toi à un bain de sang sur le forum à ton retour.

Citation :
Publié par Birdie
alors reviens
Alors regarde* Patrick Bruel 89. Va falloir réviser tes classiques. A moins que ce soit l'âge, déjà ?
Citation :
Publié par Leni
J'ai plusieurs potes qui préfèrent voir The Revenant en vieux stream dégueulasse pour pas dépenser 7€ alors qu'ils passent 15 € en clopes par jour et de manière globale dépensent leur fric n'importe comment
En quoi claquer 7 balles pour voir un film ce n'est pas dépenser son fric n'importe comment ?
Oh Jeremy

Citation :
Publié par Tramp
Ça serait cool que Fritz m'oublie, il me harcèle par mp depuis des années en me disant que mon serveur Minecraft était trop bien et qu'il aimerait beaucoup qu'on soit de nouveau voisins.
J'imagine que c'est équivalent aux nombres de tes invitations CS:GO.

Mais sinon, tu le relances quand ton serveur Minecraft ?
Citation :
Publié par Hot
Alors regarde* Patrick Bruel 89. Va falloir réviser tes classiques. A moins que ce soit l'âge, déjà ?
saches, mon cher jabbazeHot, que la varioche n'est point mon fort !
On va mettre ça dans les coups de gueule, sur la stupidité de certains parents.

Je viens de voir un truc complétement ouf sur 66 minutes.
Y'a une mère qui fait faire à sa fille de 10 ans du pole dance.
Un moment, la gamine est en microshort, et commence à faire des tricks, la tête en bas et grand écart, M6 a dû flouter son entrejambe
Après, la gamine va (encouragée par sa mère) s'exhiber dans un grand salon de danse (un peu style, salon du mariage/maison individuelle/camping car/érotisme; mais là, c'est sur la danse).
Et là, t'as une espèce de vieux creepy, qui vient la féliciter (pédo spotted).
Parce que le mec, suit la gamine sur youtube et est fan de son travail. Et, il montre comment on fait du pole dance.

Et donc, là, faut visualiser un vieux de 45 ans, faire un grand écart tête en bas, devant une petite fille.

Dernière modification par Attel Malagate ; 06/03/2016 à 19h29.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans, si ils n'embêtent personne et qu’ils s'aiment. L'amour n'a rien à avoir avec une différence d'âge, les gens comme vous sont les mêmes qui veulent soigner les homosexuelles pour les rendre normals je suppose, laissez les gens vivre leur vie merde
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si on s'attend à que des trucs pourris, miteux, moitié faits moitié à faire, oui on est moins déçu.
Lower your expectations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés