Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Clé d invitation
J ai failli acheter le jeu en bêta.
Ensuite depuis le 29/02 l envie me reprend.
Mais j hésité toujours suite à la lecture de certains poste ou forum.
Par contre les vidéos font l effet inverse.
Donc comme beaucoup, si quelqu un avait une clé pour que je puisse me faire une idée ? Merci d avance
Citation :
Publié par Malanix
On les aura que demain les gens ^^

Ha oui vous ne les avez pas encore reçut. Encore un peu de patience alors, et merci à la personne qui a mit le lien de DL du jeu, c'est prêt, manque une gentille petite clé . (en mode parasite mdr)
4 pages de demandes, tous ceux qui ont posté, ne vous inquiétez pas, les donneurs de clé vont se donner la peine de lire les post depuis le début
Citation :
Publié par Melt
4 pages de demandes, tous ceux qui ont posté, ne vous inquiétez pas, les donneurs de clé vont se donner la peine de lire les post depuis le début
Je me disais la même chose haha, tout facon les clé gratuite les gens les fileront à leur pote, c'est pas comme du parainage...
Citation :
Publié par Nihalsin
Je me disais la même chose haha, tout facon les clé gratuite les gens les fileront à leur pote, c'est pas comme du parainage...

Mais ça ne coute rien de demander ! (oui je cherche une clé )
Ça ne coute rien de demander effectivement. Si tout tes amis ont déjà le jeu, bha c'est con de les laisser pourrir.

Ça m'est déjà arrivé de les garder parce que personne n'en voulait, et de me retrouver encore avec quand le jeu passe en F2P
Citation :
Publié par Urleur
si vous avez une clé de 7 jours je serais intéressé, merci

ps : il faut réinstaller le jeux ?
Si tu as le client de la CBT 2 , tu n'as pas besoin de réinstaller le jeu
Bonjour,
J'en profite pour demander aussi une clé d'essais si qlq un en a une je serais bien volontiers preneur car je ne suis pas sur que ma config. passe pour le jeu, cela me permettrait de tester pour voir si cela vaut la peine de l'acheter merci d'avance et bon jeu à vous!
Faites vos demandes une fois les clé disponibles, sinon elles vont se perdre dans les limbes du forum.

A priori, tant que la maintenance est en cours, les clés ne sont pas dispo.
Donc, patience jusqu'à 15H au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés