Nealslol

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 18:53 - Messages
Bonjour, Je suis également preneur d'une clé d'invitation. Je suis sûr de ma config mais pas de moi ! :mdr:... Lire la suite
Hey, Je cherche un code d'ami ! Merci de me MP. :ange:... Lire la suite
Bon bah finalement j'en ai obtenue une sur le chat d'un streamer ! Me manque plus qu'à télécharger le jeu.... Lire la suite
8 novembre 2013 à 13:03 - Messages
Je veux bien qu'on me mette sur le wiki pour une clé béta. Ce serait cool !... Lire la suite
7 novembre 2013 à 19:06 - Messages
Bonsoir, Je veux bien une clé en mp si jamais quelqu'un en a une ! Merci d'avance.... Lire la suite
3 mai 2009 à 13:30 - Messages
Yop, non je n'ai pas éssayé. Mais le problème vient de mon disque dur qui ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go (c'est du... Lire la suite
Rebonjour,Ben merci beaucoup Lolox je suis passé en NTFS, ça devrait passer avec les autres DLs. Et merci pour le lien torrent,... Lire la suite
3 mai 2009 à 11:55 - Discussion
3 mai 2009 à 11:36 - Discussion
Bonjour, Il y a peu de temps je me suis mis en tête de tester Lotro; en parcourant pas mal de sites j'ai remarqué qu'il y a be... Lire la suite
7 juin 2008 à 18:01 - Messages
Merci de vos réponses, j'ai envoyé un mp à délioncourt, j'espère que sa réponse sera positive (et rapide ^^).... Lire la suite
7 juin 2008 à 15:37 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai envie de changer de mmo, et de tester Tabula rasa. J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une t... Lire la suite

Jeux

    Nealslol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nealslol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nealslol n'a publié aucune critique de jeu.