Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-CDL
Mon ami est d'accord avec toi Captain mais sa galère perso est bien trop honteuse, il ne peut pas le dire sinon on risque de se moquer de lui pendant 27 ans.
Ton ami ne veut pas faire un ML ?
Citation :
Publié par Kam'
Qu'est ce qu'on en a à foutre des bans ? C'est pas comme si on avait tous 3 comptes fakes en rotation.
N'importe quoi, et c'est Bru qui dit ça...
Ton ami a la chtouille suite à un passage chez une gente dame rencontrée au coin de la rue? Allons tu peux tout nous raconter Mr CDL.
Il a juste perdu des vidéos k7 de lui s'asseyant sur des tartes tout en pleurant. Il a besoin de rencontrer son homme de main disponible seulement en après-midi pour les retrouver.

La vérité est comme de la poésie, et les gens n'aiment pas la poésie
En fait c'est CDL lui-même et il a une séance dédicace avec Kev Adams.


Tu nous déçois tellement CDL. Tellement, tellement, tellement... Je ne suis mêle pas en colère, seulement blasé et abattu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr-CDL
les patrons demandent une preuve/un justificatif lambda ?
C'est incroyable comme en France votre relation employé - employeur est nauséabonde. Au lieu d'avoir posé ça sur la construction commune d'un projet partagé, vous le vivez comme d'inférieur à supérieur. Bref.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Si je soupçonne l'employé de me baratiner je le ferais.
Fais bien attention de vérifier plusieurs l'état de leurs chaînes sinon à coup sur un jour y en a un qui va s’échapper. -_-
Citation :
Publié par Kam'
Qu'est ce qu'on en a à foutre des bans ?
Se faire bannir c'est constater qu'on a pas été capable d'échanger avec les autres dans le fond et la forme des conventions acceptables. Sauf accident évidemment : les mots sont source de malentendus.
Citation :
Publié par GrosCadeau
On fait comment pour IL sur smartphone ?
Tu veux IL un numéro ou bien IL un Jolien sur le site JOL?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Un jolien
Je viens d'essayer sur mon tel et ça se passe presque comme sur le PC mais la présentation est la même. Touche le nom du jolien, un panneau d'options s'ouvre. Touche le lien "Voir le profil public". Là, tu touche "Contacter". Là tu vas toucher brièvement "Ajouter comme ami ou contact". Trois options se présentent à toi, la dernière s'appelle "Ajouter dans la liste d'ignorés". Tu prend, tu fais ok, et voila.

Bon bah maintenant je vais devoir trouver comment te retirer de mon IL ! ^^
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Ah zut alors.
Je crois que je le ferais quand même.
Le mec il peut se barrer comme ça c'est pas une faute?
Il se barre pas comme ça, il te demande s'il peut s'absenter.
Après c'est toi qui accepte ou refuse (si tu refuses et qu'il se barre, c'est un abandon de poste)

Mais les gens aiment bien dire "oui mon chien est mort", comme ça si tu lui refuse, tu passes pour un connard.
Si t'as besoin du gars, tu lui dis non, sinon qu'il prenne sa journée, tu gagnes des sous.
Vu que de toute façon, sur une aprés midi (donc 3h30) de boulot, il glandera ua moins 1h30. T'es toujours gagnant.
Citation :
Publié par Shyeluk
Comment on fait pour être mature sentimentalement svp ? J'ai trouvé l'astuce pour être mature ailleurs mais là je bloque
ça veut pas plus ou moins dire que t'as plus de sentiments en fait?
Reste comme t'es Shyeluk !
Citation :
Publié par Shyeluk
Comment on fait pour être mature sentimentalement svp ? J'ai trouvé l'astuce pour être mature ailleurs mais là je bloque
Explique la situation parce que je comprend pas trop le mâture sentimentalement, genre tu passe un stade où tu ne tombe plus amoureux des petites filles mais des grandes ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Comment on fait pour être mature sentimentalement svp ? J'ai trouvé l'astuce pour être mature ailleurs mais là je bloque
Sirote un café sans sucre et tape toi une pute.
Citation :
Publié par Shyeluk
Comment on fait pour être mature sentimentalement svp ? J'ai trouvé l'astuce pour être mature ailleurs mais là je bloque
Realiser que si l'on a pas le choix des émotions que l'on ressent, on a en revanche le choix de ses actions.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés