Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un test de la blague avant. Tu dois raconter un truc très drôle que la moitié du Bar doit approuver.
Ensuite tu dois payer tes boobs en MP à tous les A&O. A défaut ceux de ta copine. A défaut ceux de ta sœur. A défaut ceux de ta mère.
Puis après y'a un vote à la majorité qualifiée sur une prestation scénique. Du chant, de la danse ou des claquettes.

Tu vois c'est pas bien dur.
Message supprimé par son auteur.
J’espère que t'as la foi Sance, parce que pour jol Poudlard, j'ai comptabilisé 520 Bariens.
Et j'ai eu la flemme de les classer au bout de 65.

Bonne chance en tout cas.
Mais tu ferais mieux de retourner tafer sur le jdr jol tv arthurien.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Rassuré moi je dois juste changer d'amis ? Ou c'est partout pareil ?
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Tu vis sur Terre-2 ?
Vous oubliez que Gros Cadeau est très jeune.
Il entre dans la generation cœur de cible de Kevicheri
GrosCadeau a plus de 20 ans maintenant je crois.

Hum j'ai toujours pas compris comment hacké une rom alors ça commence mal mdr, par contre le jdr est toujours en suspend mais pas abandonné. Manque de motivation surtout. Putin y'a le VN et le jeu de carte aussi, j'aime autant vous dire qu'aucun de ces projets n'arrivera à terme irl et rp

Citation :
520 Bariens.
520 ?? Dafuq, y'a que les bariens actifs qui m'interessent

Dernière modification par Sance le Surdouancé ; 01/03/2016 à 00h44.
J'te soutiens Sance. On va se faire un ROM Hack de fou (enfin, tu vas le faire toi surtout) et on va baiser JeuxOnline Pokémon sur la JOLTV

Y'aura donc cette émission.
Faut relancer l'émission cinéma.
Et l'émission Baston avec mon frère TOP 1 Meltdown Montpellier TOP 1024 Foir'Expo de Palavas avec Kayane.

Vous allez me voir partout sur vos écrans. Les rageux vont maigrir.
Citation :
Publié par Azraëll
J’espère que t'as la foi Sance, parce que pour jol Poudlard, j'ai comptabilisé 520 Bariens.
Et j'ai eu la flemme de les classer au bout de 65.
C'est bien, ça nous donne des données concrètes. On peux donc estimer que l'énergie d'Azraëll pour un animation est là pendant 12,5 % du projet. Il nous faudrait un graphique pour voir à quelle vitesse elle descend, et à quel moment il est le plus motivé.

La solution à court terme serait d'avoir des projets compartimentable, où l'on peux le diviser en huit. Tu pourrais le finir morceau par morceau.
URGENCE LES AMIS

Quand on s'absente du taf une demie journée en prétextant un problème bidon de plomberie : les patrons demandent une preuve/un justificatif lambda ?

Merci. C'est pour un ami bien entendu.
Citation :
Publié par Mr-CDL
URGENCE LES AMIS

Quand on s'absente du taf une demie journée en prétextant un problème bidon de plomberie : les patrons demandent une preuve/un justificatif lambda ?
Tu veux pas non plus lui installer des caméras chez toi de ton initiative ?
Citation :
Publié par Pugz
Non
Et au pire personne ira vérifier une fausse facture
Si je soupçonne l'employé de me baratiner je le ferais.

Ton compte est bon Mr CDL le tire-au-flanc.

Tu as bien joué dans ton malheur, car tu peux rétorquer un autre mensonge crédible : mon plombier m'a négocié un truc sans facture.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Si je soupçonne l'employé de me baratiner je le ferais.
T'as juste pas le droit enfaite, vu que son absence tu lui payes pas. Donc soit tu lui autorises, soit tu lui autorises pas mais il a pas a justifier le pourquoi.
Citation :
Publié par Mr-CDL
URGENCE LES AMIS

Quand on s'absente du taf une demie journée en prétextant un problème bidon de plomberie : les patrons demandent une preuve/un justificatif lambda ?

Merci. C'est pour un ami bien entendu.
Quelle type de boite?
Si tu travailles vraiment dans l'administration française tu peux sûrement "partir en réunion" et ainsi ne perdre aucun salaire.
Non mais mon ami ne s'est pas encore absenté. Il ne travaille que l'après-midi et il envisage de ne pas y aller à cause d'une galère perso (injustifiable devant un responsable). Donc il se tâte pour savoir si l'excuse bidon de la plomberie est safe.
Citation :
Publié par Maiky.
T'as juste pas le droit enfaite, vu que son absence tu lui payes pas. Donc soit tu lui autorises, soit tu lui autorises pas mais il a pas a justifier le pourquoi.
Ah zut alors.
Je crois que je le ferais quand même.
Le mec il peut se barrer comme ça c'est pas une faute?

Si vous voulez vous barrer peinard quand vous voulez faites commercial : 1 réunion client, et hop l'après midi voire la journée justifiée.

Mr CDL ton ami devrait peut-être tout simplement aller voir son chef pour dire qu'il a un problème personnel à régler et qu'il doit prendre un après-midi, plutôt qu'inventer des stratagèmes que la morale réprouve et qui pourraient se retourner contre lui.
La morale dans le cadre du travail qu'est-ce que ça peut foutre ? On y passe bien assez de temps pour en gratter quand bon nous semble, il ne faut pas oublier que c'est le notre après tout.

Par contre le coup de la plomberie ça me semble pas crédible une seconde.
Mon ami est d'accord avec toi Captain mais sa galère perso est bien trop honteuse, il ne peut pas le dire sinon on risque de se moquer de lui pendant 27 ans.
Bah tu le dis pas, tu dis "je peux pas le dire".
Sauf à nous.
Et il peut pas appeler son boss pour lui dire qu il a un problème d'ordre personnel ?
C'est pas un chien son boss il peut très bien lui filer sa demi journée ou lui faire rattraper un autre jour.

La communication. Pourquoi mentir quand la vérité suffit ?
Citation :
Publié par Maiky.
T'as juste pas le droit enfaite, vu que son absence tu lui payes pas. Donc soit tu lui autorises, soit tu lui autorises pas mais il a pas a justifier le pourquoi.
C'est juste que si le supérieur est pointilleux, il va le faire chier. Sinon, il se dira qu'il faudra en parler aux RH, faire de la paperasse, certainement le convoquer de manière formelle, etc.

Je pense qu'il ne dira rien, si c'est ponctuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés