Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je le trouve choquant ce mec. En Afrique, y'a des gens tout à fait sensés et équilibrés qui galèrent avec leurs virus mutants, pendant ce temps t'as Mister Kafka qui lâche des larmes comme un con pour un virus de merde contre lequel on peut se vacciner et qui s'inquiète après coup si il a pas fait une connerie. Ca donne vraiment envie de gerber.
Un jour kafka s'est fait vacciner puis ça l'a rendu autiste, ce jour-ci il s'est dit "plus jamais ça", du coup c'est pour ça qu'il se fait pas vacciner contre la grippe
Citation :
Publié par Heathcliff
Quelles sont tes opinions sur Jeece712, l'échangisme de BanMe et la surdouanciation Kam' ?
Aucune, aucune, et étant moi même surdoué j'ai très vite appris à ne jamais mentionner cette facette de ma personnalité. J'avais à peu près 12 ans quand j'ai découvert ça, du coup je suis un peu étonné de voir des joliens l'afficher fièrement tout au long d'un topic mais bon. Par contre je compte bien intégrer Mensa un de ces 4 pour pouvoir me la péter irl & rp.
Les vrais surdouancés sont très généreux.
Les gens que j'ai repéré comme généreux sur le bar, chacun à leur manière :

Madee
Nyu
Sance
Doudou
Ban me
Pikachumap
JNH
Ron J.

C'est à peu prêt tout, est ce qu'ils sont surdouancés pour autant ?
Je ne sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Ouf je ne suis pas dans cette liste, mais tu as oublié Sayn le valeureux infirme.
Mais t'es qui toi déjà ?

Oui peut être Azraëll effectivement avec son côté handicapé de la vie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Aucune, aucune, et étant moi même surdoué j'ai très vite appris à ne jamais mentionner cette facette de ma personnalité. J'avais à peu près 12 ans quand j'ai découvert ça, du coup je suis un peu étonné de voir des joliens l'afficher fièrement tout au long d'un topic mais bon. Par contre je compte bien intégrer Mensa un de ces 4 pour pouvoir me la péter irl & rp.
Il est de retour http://s23.postimg.org/3u22otimv/oh_bama.png
Citation :
Publié par Jungle
Les vrais surdouancés sont très généreux.
Les gens que j'ai repéré comme généreux sur le bar, chacun à leur manière :

Madee
Nyu
Sance
Doudou
Ban me
Pikachumap
JNH
Ron J.

C'est à peu prêt tout, est ce qu'ils sont surdouancés pour autant ?
Je ne sais pas.
Tu m'as fait apparaitre deux fois. Ron J c'est mon Reroll pour troll sur l'agora.

Je suis heureux d'être dans la meme liste que JNH.
Citation :
Publié par Kam'
Aucune, aucune, et étant moi même surdoué j'ai très vite appris à ne jamais mentionner cette facette de ma personnalité. J'avais à peu près 12 ans quand j'ai découvert ça, du coup je suis un peu étonné de voir des joliens l'afficher fièrement tout au long d'un topic mais bon. Par contre je compte bien intégrer Mensa un de ces 4 pour pouvoir me la péter irl & rp.
Commence par donner tes scores au pré-test comme tout vrai qui se respecte. On s'adresse la parole qu'entre 34 et + dans mon entourage.

Sinon jsuis venere. L'administration essaye d'implanter une nouvelle méthodo pour mon taf qui implique plein de temps de traitement débile qui n'apporte rien à la qualité de la donnée mais sont hyper time consuming et abrutisant, et en protestant contrairement à tous les autres moutons je passe pour une grosse branleuse alors que j'essaye de leur faire comprendre qu'à force de complexifier et augmenter le cout d'un outil les clients vont finir par plus en vouloir (ce à quoi on répond "ok ça coutera plus cher, mais on va faire qu'une campagne par an au lieu de 2 comme ça ca s'équilibrera" ok bah me sortez pas l'excuse "c'est pour collecter plus de données de qualitééé" alors vu qu'on divise par deux le volume de donnée brute collectée en contrepartie bande de brèles )

Ca fait chier en plus je me grille auprès des acteurs et passe pour une empecheuse de tourner en rond alors que j'essaye juste d'optimiser le truc. Je devrais faire comme tout le monde, dire amen et traire les clients comme des vaches à lait jusqu'à ce que ça passe plus je m'engueulerai moins.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Tu m'as fait apparaitre deux fois. Ron J c'est mon Reroll pour troll sur l'agora.
Vas y je me fais poucave par mon main. Truc de fou.

Citation :
Publié par Doudou
En quoi je suis généreux ?
Doudou > gras > grass > herbivore > jument > poulain.

Et quand il y a poulain, il y a pour l'autre. ça c'est généreux.
Citation :
Publié par Jiyaa
Commence par donner tes scores au pré-test comme tout vrai qui se respecte. On s'adresse la parole qu'entre 34 et + dans mon entourage.
Putain le test de merde ou il te dit pas laquelle t'as faux. J'ai fait 39
Citation :
Publié par Maiky.
Putain le test de merde ou il te dit pas laquelle t'as faux. J'ai fait 39
Celui sur le site mensa.fr est plus intéressant imo (ils corrigent, même si la correction dit n'imp pour les dominos). Ceci dit, c'est quoi ton raisonnement pour 36, 28, 16, et 6 ?
La 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je compte le nombre de côté moins le nombre de traits , ce qui donne 5 , 4 , 3.


La 16 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On superpose A + B = C


La 28 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
n1 - n1 x 10 = |z| (4-5 * 10 = 10) ; (5-10 * 10 = 50) ; (10-50*10 = 400)


La 36

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pièce de gauche est la somme des deux pièces de droites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés