Faudrait que je fasse un petit "récap" car j'ai réussi ma première campagne du premier coup et j'ai vraiment roulé sur le jeu. J'ai eu une phase tendax où je me suis mangé le timer Avatar. J'avais débloqué l'accès aux deux usines, mais j'attendais un retour de blessure de 30 jours de ma main ranger et ma main snipe.
Mais une fois que je les ai récup, j'ai enchainé les 2 usines d'un coup et puis j'ai pu débloquer la map, foutre des relais partout, tout débloquer sans aucuns soucis avant de faire la mission finale et rouler sur toutes les missions quelque soit la diff.
De mémoire, j'ai fait
Prouved ground > Labo> Power Relay > Comm > Comm > Power Relay > GTS > Shadow Chamber > AWC > Psi lab > Workshop (xD)
J'ai eu un squad de 6 very late, mais j'ai compensé par un équipement vraiment solide rapidement. J'aurais pu gagner du temps en chopant un engé de plus pour le foutre dans le comm et m'en épargné un second, comme le second power relay (mais j'avais excavate dans une zone appropriée)
Je conseil de faire Prouved Ground > Labo > Relay > Com > GTS du coup.
Si comme moi vous préférez l'avancée techno au 6th man.
Pour compenser l'absence de 100% healing dans l'advanced warfare center, j'avais dans ma base de base pris le 100% healing en étant sur place.
Par contre c'est une strat pour difficulté 2-3. En 4 il faut impérativement rush le advanced warfare et débloquer le 5eme slot à tout prix
|