[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
J'ai craqué parce que c'est War40k ! Après 2h c'est court mais la prise en main ne se fait pas en douceur quand même ! J'ai un peu de mal mais il y a moyen de s'amuser ! Un peu déçu de pas voir les Space Wolves dans l'immédiat mais je vais garder un œil sur ce jeu.
Je pense aux futures guildes de spaces marines. J'espère que les GM seront cohérents avec les chapitres histoire qu'on est pas un mélange de couleurs. Ca me ferait trop délirer de frager des marines arc-en-ciel avec mon night lord!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 04/02/2016 à 22h44.
We're very sorry for the small period where Eternal Crusade returned to full retail price for a short period of time as we can't have a long term discount, the base price had to be lowered and that caused a glitch. We will be on 20% discount till we enter the EA Beta where it's 10%, only going full retard, I mean full retail price when we launch.

You know, since we already passed full retard and went to 11 a long time ago.

Let's repeat the message though, If you bought at full price, contact Steam support.

En clair si vous avez payé plein pot Eternal Crusade : go faire un ticket sur Steam !
c est moi ou ils ont réussi a mettre de nouveaux bug?, a 4 reprises je me suis retrouvé fusionné avec 1 co-equipier je precise je jouais soigneur coté sm chaos genre dragon ball, avec par contre impossibilité de bouger a moins de mourir, autre bug je meurs et je ne peux bouger pendant un temps avec camera fixe.
suis je le seul?

c est pas un peu beaucoup 32vs32 sur des aussi petites cartes? oui j ai compté

Dernière modification par Seskapil ; 04/02/2016 à 22h56.
yaura la futur forto s'pour ça.
ah, au fait, question importante tout de même, le jeu sera distribué en version boîte sur PC (édition standart/collector) ?

Parce que je sens que jouer Ork va pas me suffire...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sarousse
Voilà ce qui est prévu à terme sinon pour ceux qui ne savent pas trop :

Ca donne envie...Même si le jeux en est encore à des années lumières.

Comment se passe la monté d'XP en jeux? Je m'explique, ce que j'aime ig c'est la monté de niveaux, l'évolution de mon avatar en stuff et compétences. Je suis peut être un peu kikoo, mais j'aime que cette évolution soit visuelle! Que l'on puisse voir la différence entre tel pièce d'armure et tel autre! Avoir un avatar immuable visuellement m'ennui...

Est ce le cas dans Eternal Crusade? Quelles sont les améliorations possible? Celles-ci sont elles visible?
Citation :
Publié par Sarousse
Voilà ce qui est prévu à terme sinon pour ceux qui ne savent pas trop :
Je suis le développement de loin, et ne me suis intéressé qu'aux features PvP du jeu. Qu'est ce qu'ils entendent par PVP modes et PvE modes ? J'espère que les 2 ne seront pas séparés, parce que j'avais cru comprendre que les tyranides pouvaient intervenir au beau milieu d'un combat PvP, etc... Que les 2 seraient imbriqués.
C'est toujours d'actualité ça ?

Un lien détaillé sur le sujet ?
EC est un jeu à 95% PVP. Le PVE concerne que 5% du jeu avec les tyranides.

Mais les tyranides peuvent controler les territoires (lien avec pvp du coup), d'où l'importance que des joueurs s'en occupent car si on les laisse faire, + ils sont nombreux + ca craint du boudin comme vous le savez (esprit de la ruche)

Le PVE consiste a repousser des vagues de tyranide (chouette), ou faire une mission en coop à la left4dead/diablo3. Ca peut aller jusqu'au buter du Prince tyranide et autre saloperies à pinces
Ca à l'air bien sympa tout ca sur papier.

J'ai lu ca, sur le forum FR du site officiel, maintenant est ce que tout sera prêt pour la release? mystère
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah, au fait, question importante tout de même, le jeu sera distribué en version boîte sur PC (édition standart/collector) ?

Parce que je sens que jouer Ork va pas me suffire...
version numérique pour l'Été 2016, après les versions physique je ne sais pas quand.
Citation :
Publié par Eomergon
Ca donne envie...Même si le jeux en est encore à des années lumières.

Comment se passe la monté d'XP en jeux? Je m'explique, ce que j'aime ig c'est la monté de niveaux, l'évolution de mon avatar en stuff et compétences. Je suis peut être un peu kikoo, mais j'aime que cette évolution soit visuelle! Que l'on puisse voir la différence entre tel pièce d'armure et tel autre! Avoir un avatar immuable visuellement m'ennui...

Est ce le cas dans Eternal Crusade? Quelles sont les améliorations possible? Celles-ci sont elles visible?
Tu pourra loot stuff, les compétences se débloquent via l'xp. Tu pourra aussi avoir des modules à ajouter à tes armes, ce sera grace à ça que tu sera plus fort que les pékins lambda.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai lu ca, sur le forum FR du site officiel, maintenant est ce que tout sera prêt pour la release? mystère
Nous aurons surement les deux modes Pve pour la release. Par contre pour l'intrusion en PvP j'ai des doutes.

Petit rappel:

Il y aura deux modes de PVE : Tanières & Ruches.

-Tanières = Vous vous frayerez un chemin à travers des ruines qui seront générés par un système procédural (généré aléatoirement et tout le temps différent). Travail d'équipe et habilité (reflex) sera mis en avant : il faudra faire attention aux munitions et votre santé pour aller plus loin et obtenir des récompenses. De la même manière que Diablo II et Left 4 Dead.

-Ruches = Vous descendez dans des nids/ruches de tyranides et subirez des vagues d'assaut croissants. De la même manière que sur Space Marine ou Mass Effect 3.

Ces deux modes de PvE contribue quand même envers votre faction ! Ce dernier vous récompensera comme il se doit vos efforts.

"Tyranides, sans conséquences ?"

La menace tyranides peut aller jusqu'à contrôler des territoires : des avants-postes, des bastions, des régions. Chaque factions doivent faire ce qu'ils peuvent pour annihiler la menace tyranides au risque de perdre contre le grand dévoreur. Plus les Tyrannides contrôleront de régions, plus ils seront dangereux. Les joueurs PvE auront autant d'importance que les fan de PvP.
tain à force de parler des Tyranides, ca m'a donné envie de jouer a dawn of war 2, en mode baroud d'honneur(là ou tu repousse des vagues d'ennemies) ces conneries

Jouer un prince Tyranide>all


on se console comme on peut
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/02/2016 à 14h01.
Ne croyez vous pas à un report très probable du jeu (prévu en été 2016 atm)? car il reste 2 factions à faire (ork, Eldar) + PVE tyranide + dautres maps à implémenter. Tout ca en moins de 6 MOIS?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 06/02/2016 à 20h45.
Pourquoi payer 45$ pour jouer à un Space Marine, alors que Space Marine est offert à 10 $ sur Steam et qu'il offre une meilleur gameplay?
J'en suis à 1000+ heures de jeu dans Space Marine et seulement 24 dans EC. Je n,accroche pas à EC, le gameplay n'est pas bon. Exemple, pourquoi la barre de heal ne se régénére pas? Ça éviterai d’avoir un TTK d'une seconde. C'est avec ces détails qu'"on voit que les développeurs sont des charlots sans imagination. Ils veulent juste faire un shooter avec des skin warhammer 40k.
Je peux vous dire que j'ai du fun dans Space Marine, plus que dans EC. Mon nom est Tyrex.war dans SP.
Message supprimé par son auteur.
De plus on a 2 medikits sur nous et on peut se réapprovisionner dans les caisses si on possède le point de contrôle. Mais libre à toi d'aller faire du multi sur un jeu vide et qui lag dans des map arènes
Citation :
Publié par Tyrexx
Pourquoi payer 45$ pour jouer à un Space Marine, alors que Space Marine est offert à 10 $ sur Steam et qu'il offre une meilleur gameplay?
J'en suis à 1000+ heures de jeu dans Space Marine et seulement 24 dans EC. Je n,accroche pas à EC, le gameplay n'est pas bon. Exemple, pourquoi la barre de heal ne se régénére pas? Ça éviterai d’avoir un TTK d'une seconde. C'est avec ces détails qu'"on voit que les développeurs sont des charlots sans imagination. Ils veulent juste faire un shooter avec des skin warhammer 40k.
Je peux vous dire que j'ai du fun dans Space Marine, plus que dans EC. Mon nom est Tyrex.war dans SP.
Et beh, tu portes bien ton avatar toi ..

Citation :
Publié par Artheb
Mais libre à toi d'aller faire du multi sur un jeu vide et qui lag dans des map arènes
La derniere fois que j'ai voulu y jouer en multi, j'ai attendu plus de 25 minutes avant d'en trouver une XD.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Et beh, tu portes bien ton avatar toi ..
La derniere fois que j'ai voulu y jouer en multi, j'ai attendu plus de 25 minutes avant d'en trouver une XD.
Mon temps d'attente moyen en mode Exterminatus classic : 3 minutes.
Mon temps d'attente en mode Exterminatus chaos : 5 minutes.
Visiblement, on ne joue pas le même jeu. Depuis que EC est en vente sur Steam, c'est fou le nombre de nouveaux joueurs que l'on croise dans Space Marine. Tu devrais y retourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés