[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis fait la même remarque hier soir (00:01 ) quand j'ai fait mes combats PvP. Pas ou peu de proc de son debuff heal, mais au final j'ai mis ça sur le dos d'une RNG rancunière après avoir raté 100% de mes essais de shards pour Jedi Consulaire (soit 3x3 combats difficiles et 10 cantina).

Sinon pour débloquer Vador y a pas besoin de faire tous les achievements?
J'ai pas checké plus que ça, mais il me manque 10 shards et les trucs qui avaient l'air d'en donner c'était des trucs où j'étais loin d'y être comme obtenir 100M de crédits ou faire 500 combats pvp.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ptêt que les mobs d'en face en gagnant de Tier ont gagné en Tenacity ?
Ah oui, possible. Ce qui est bizarre c'est que ça le faisait pour les deux teams (mon Sidious ne faisait aucun proc ni l'autre d'en face ni son Kylo).
Mais je viens d'en refaire une, et ça fonctionnait "normalement", donc je pense que ça devait être ça!

Merci Alex
Et surtout Sidious a 0% en Potency, ce qui n'arrange rien.
Par contre, mon Kylo Ren a actuellement 60% en Potency, donc logiquement bien meilleur pour mettre le debuff Heal (sauf que le skill n'a que 55% de chance de le mettre, et il ne dure que 1 tour, contre 100% chance pour 3 tours pour Sidious)
Citation :
Publié par Wedge
Sinon pour débloquer Vador y a pas besoin de faire tous les achievements?
J'ai pas checké plus que ça, mais il me manque 10 shards et les trucs qui avaient l'air d'en donner c'était des trucs où j'étais loin d'y être comme obtenir 100M de crédits ou faire 500 combats pvp.
Non il se débloque avant les trucs genre 100 millions de crédits.

Tu n'as peut être pas assez progressé en hard mode ou pas encore débloqué les 10 victoires en GW.
En effet, après vérification j'ai oublié de faire le hard mode côté obscur /facepalm
J'ai fait que le niveau 1

Du coup, le reste des achievements permettent de le faire progresser d'une étoile au moins?
Citation :
Publié par Wedge
En effet, après vérification j'ai oublié de faire le hard mode côté obscur /facepalm
J'ai fait que le niveau 1

Du coup, le reste des achievements permettent de le faire progresser d'une étoile au moins?
J'ai lu un post d'un dev qui disait que pour le moment on ne peut faire monter Vador que 5 étoiles au maximum (c'était par rapport au fait que des Vador 7* traînaient suite à un exploit bug).
Juste pour info, le patch note d'aujourd'hui complet :

Citation :
"Greetings heroes,

Qui-Gon Jinn is now available in Cantina Shipments. Previously, Qui-Gon Jinn was only available by opening Chromium Packs. We will continue to move characters and their shards from being exclusively in Chromium Packs to other areas of the game as we add new characters.

We hope you are all excited to have another way to acquire character shards for Qui-Gon Jinn!

NOTE: Qui-Gon Jinn shards will not appear in Cantina Shipments until the current refresh timer expires, or until you manually refresh the Cantina Shipments.

Bug fixes:

  • Updated text on the effect Expose – previously the description stated that the ability was triggered on attack, this has been changed to show that it is triggered upon taking damage.
  • Count Dooku - his ability Hindering Press incorrectly lowered the chance to attack again at level 7. This has been fixed so that it now is at the percentage shown in the ability description.

EDIT Removed the bug fix update note for Key Card Battle tier rewards. The bug fix for Key Card battle rewards is actually going live this Thursday."
En FR :
- QGJ dispo en Cantina Shipment
- Ils vont continuer d'ajouter nouveaux endroits pour récupérer des persos qui étaient exclusif aux Chromiums
- Mise à jour du texte de l'effet Expose (l'effet s'active en prenant des dégâts et non en déclenchant une attaque)
- Count Dooku : résolution du bug du level 7 de son skill 1 (qui baissait le % de déclenchement au lieu de le monter)

Demain, il y aura aussi un bug fix pour les récompenses des Key Card Battle.

Une preview aussi du prochain content patch :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...preview-part-1

Citation :
Greetings Heroes,

Today we’d like to give you a preview on one of the big features we’re adding to our next major update in February, the Shard Shop.

This will be the place to trade in those extra shards for characters that you already have at 7 stars. The Shard Shop will have multiple character shards rotated in and out, and may eventually have an exclusive character that has been highly requested by the community smile.png

The Shard Shop is just one of the many new features that we’re adding to Star Wars: Galaxy of Heroes. As we get closer to the next major update we’ll continue to preview content that will be included. Stay tuned!
Ca sera le "Shard Shop", qui permettra d'échanger les shard en trop que vous avez pour les persos 7* contre des shard d'autres persos. Il y a une rotation sur les personnages dispo pour l'échange et il y aura en plus un personnage exclusif très demandé par la communauté (Yoda ??)
Citation :
Publié par lumia14
du coup si j'achete des token lumi pour ma lumi deja 7*, j'aurais des shards en + utilisables dans le nouveau shop ?
Oui mais il est plus que probable que le ratio ne sera pas de 1:1 donc ça risque de coûter cher en tokens Lumi pour avoir quoi que ce soit.
Bon, bon, bon, ce fût une matinée constructive.

Si tout se passe bien, demain ma Luminara passe 5* ce qui me fera une full team en 5*. \o/
Aujourd'hui j'ai up le Consular de 4* à 5* et j'ai pu augmenter Luminara en Gear VII (pfiou ça commence à être chaud avec les items violets). Et Poe sera up 5* au prochain refresh de Shipment.

J'ai avancé un peu aussi les missions Light Side dans les 6 et je commence à voir des item violets en récompense, ça se débloque pour le stuff Gear VII c'est cool !

Hier j'ai eu un gros coup de chance. J'ai complètement oublié de me reconnecter à 17h40 pour faire 2 arènes et m'assurer le Top 5 (ou au moins le Top 10). Finalement, personne ne m'a attaqué et j'ai eu la bonne surprise ce matin d'avoir ma récompense 5th Rank.
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai avancé un peu aussi les missions Light Side dans les 6 et je commence à voir des item violets en récompense, ça se débloque pour le stuff Gear VII c'est cool !
A toi les joies de dépenser 100 énergie pour avoir 0 item violet .
Citation :
Publié par Legeibeth
Le pire je crois, ce sont les hyposeringues type 6 : 50 à obtenir pour un équipement, juste en scénarios, rien en défi
Je ne sais pas si c'est le pire. Bien sur j'ai regadé pas mal de perso ont ce 50 à faire donc potentiellement 150 voir plus à prendre mais en regardant pas mal de mission ont cette récompese en path 7/8. Et si certaines n'ont que 1 ou deux choix cela ira "assez" vite.

C'est sur que pour le moment une seule mission peut le faire tomber. Peut être aussi que les dernier niveaux mission tank/soigneurs en feront tomber, vu que principalement la plupart des perso ont ce la pour le niveau 73 je crois avoir vu.

Pour moi le plus dur à obtenir est pour le moment un dernier équipement T7 de ken qui ne tombe que sur une mission avec 2 autres choix et en dernier. ai déjà passé 4 refresh pour en faire tomber 3 sur les 20 demandés..
Citation :
Publié par Lithiye
Ça marche comment le loot dans ce jeu en fait ?
Heu je ne comprends pas la question.
C'est quoi exactement qui te pose problème ?

Bon sinon j'suis content, j'ai réussi à valider le Rang 3 aujourd'hui en récompense d'arène. Les 400 cristaux vont faire du bien haha.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon sinon j'suis content, j'ai réussi à valider le Rang 3 aujourd'hui en récompense d'arène. Les 400 cristaux vont faire du bien haha.
Perso je n'ai pas réussi à rerentrer dans le top 50, sur 4 matches j'ai 3 défaites contre des teams ayant Poe ou Han et caché derrière Poggle qui buff du gros dps.
Donc je prends des trucs genre bastos de Luke sur Luminara à 10000 .
Citation :
Publié par Aragnis
Perso je n'ai pas réussi à rerentrer dans le top 50, sur 4 matches j'ai 3 défaites contre des teams ayant Poe ou Han et caché derrière Poggle qui buff du gros dps.
Donc je prends des trucs genre bastos de Luke sur Luminara à 10000 .
Ouais ce genre de connerie m'est arrivé hier. Je vois un Phasma lvl 46 (j'étais 53) Rang 2 en Arène du coup je me le tente.

Pffff le piège à noob et moi je suis tombé dedans. Derrière tout le monde était 57 et y avait du Leia, Rey et compagnie.

Je me suis littéralement fait annihilé.
j'ai l'impression de moins me faire attaquer maintenant que j'ai une phasma 7* stuff t8 en lead (pas perdu de place entre 16h30 et 18h, donc soit pas attaqué, soit défense victorieuse, je n'en sais rien), du coup j'ai pu remonter dans le top 20 qui m'a échappé ces derniers jours (14e ce soir, les 2 derniers combats faits en pleine réunion au boulot... mais pour ma défense elle était sensé finir à 17h30 et elle a fini à 18h )

Sinon, pour ceux comme moi qui sont tiraillés niveau chargement cantina (Daka, Poe, Fives & QuiGon), une discussion intéressante : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...rief_overview/
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso aujourd'hui, j'ai pu réussir à faire un GW complet en automatique de bout en bout xD
He bé, chapeau, je sais pas comment tu fais.
Moi ça fait longtemps que ce n'est plus possib' ... trop de team abusée sur les derniers fight.

Tiens là par exemple sur l'avant-dernier combat j'ai une team lvl66 avec Leia , Darth Maul , Kit Fisto , Luke et Kylo Ren, TOUS rg7 et TOUS lvl66...oui monsieur !
Et bien sûr Lumi et Bariss sont en CD sur leurs heals vu que la team précédente aussi était relou...
Oh les enfoirés ! Ils ont changé le refresh des shipments de GW. C'est plus 10 Cristaux Verts (récompense de GW) mais 50 Cristaux Violets comme partout.

Rha fais chier, je comptais up Luminara 5* aujourd'hui mais pas envie de payer les refreshs.

T'in ça c'est vraiment injuste. Tout le monde s'est gavé dessus depuis la release et ceux qui arrivent derrière se font bien enfler à pas pouvoir en profiter. Tu fais pas ça sur un jeu compétitif sérieux.

J'ai rien contre le changement en soi, mais ils auraient pu faire ça en même temps qu'une grosse update de personnages en shipment GW qui aurait rendu plus ou moins les précédents upgrades un peu obsolètes. Là ils donnent clairement un avantage aux anciens joueurs qui ont pu monter 86, Luminara, Phasma, Poggle et Dathcha super rapidement sans dépenser de thunes à coup de 15 shards/jours et donc 2 refresh/jours.

Dernière modification par Jyharl ; 29/01/2016 à 05h13.
Les refresh se font sur la base de 6h, jyharl. Si tu ne les rates pas trop, 15 par jour, c'est faisable.

Après, le jeu compétitif qui n'est pas équilibré avec les nouveaux à cause de ca, ca me semble un poil absurde. D'une part, parce que sur un jeu de farming comme ca, partir en avant, c'est forcément un énorme avantage. Et d'autre part, parce que comme les joueurs sont regroupés par ancienneté, c'est géré par le jeu.

Quand tu dis que ce serait moins injuste d'avoir faire une rotation de shipment, je trouve ca assez marrant aussi.

Dernière modification par harermuir ; 29/01/2016 à 07h09.
Citation :
Publié par harermuir
...
Je n'ai pas voulu dire qu'il serait moins injuste de faire une rotation de shipment. J'ai voulu dire qu'il aurait été moins injuste d'attendre une rotation de shipment pour changer la currency du refresh. C'est pas la même chose. Mais après relecture, c'est vrai que les deux interprétations étaient possibles, my bad j'ai pas été assez clair.

La rotation elle aura lieu à un moment donné dans tous les cas. Ca aurait été plus judicieux d'attendre ce moment là selon moi.

Par contre t'as le droit d'être un peu plus aimable quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés