[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Elle a peur de me blesser donc elle distille les informations au compte goutte. Comme elle ne me dit pas tout alors que je veux toujours tout expliquer, je deviens fou et cherche à parler un maximum. Ça la bloque encore plus, lui fait avoir peur de mes réactions, et lui donne encore moins envie de parler. Et ça fait un petit cycle destructeur.

Le but de la lettre c'est d'apaiser notre relation le temps qu'elle trouve un logement. On est tous les deux craintifs l'un envers l'autre, alors qu'il suffirait qu'on fasse tous les deux de petits efforts pour que tout rentre dans l'ordre. Si je l'ai trop déçue et qu'elle ne veut pas pardonner mes réactions ses derniers jours, je vais lui demander de se trouver un hôtel rapidement (je lui en ai déjà parlé).

Il y a toujours eu des problèmes de communication entre nous. Parce qu'elle ne dit jamais les choses quand elles viennent, et que sa manière de parler de l'avenir (dans le vocabulaire) est très sèche. De mon côté je me suis déjà pris, très rarement heureuse, des mini claques. On parle souvent de l'avenir et un jour par exemple elle m'a sorti qu'elle allait ptête ne jamais rentrer en France en janvier (à cause des attentats et de ses parents). Peut-être que pour elle c'était evident, mais ça m'avait fait un choc.

Elle n'est pas bavarde et elle déteste parler des problèmes qu'elle a avec sa famille et son futur. Du coup si son père lui explique pendant 1 mois qu'elle ne doit plus revenir en France, elle va attendre la fin du mois pour me l'annoncer comme un fait. Alors que moi j'aurais préféré qu'elle m'explique la situation au fur et à mesure pour la rassurer et pour ne pas avoir peur d'entendre une "très mauvaise nouvelle" qui sort de nul part quand je lui parle. Comme je lui fait ces reproches, elle a encore plus pour de me parler de ces choses et au final ça aggravé la situation. C'est ce qu'il s'est passé ce week-end: elle m'a annoncé plein de faits de manière brute sans m'en avoir parlé avant, alors qu'on avait déjà dit que c'était mieux pour notre couple de + communiquer.

Après, ce genre d'annonce horribles, c'est arrivé 4-5 fois en tout. La majorité du temps passé ensemble l'a été sans drame.

Je sais que je passe pour un psychopathe mais je vis la fin de ma première relation sérieuse. Elle me connaît et elle sait qu'elle aurait pu éviter ces drames en s'y prenant autrement, elle a aussi des choses à se reprocher. On a tous les deux nos défauts, et moi je fais attention à ne pas la blesser sur les choses qui la blessent. Je commence à penser qu'elle a fait exprès de s'y prendre comme ça pour que l'on se quitte.

Ce soir quand elle va rentrer on verra ce qu'elle me dit. Il n'y a pas que le mail, il y a aussi un petit message écrit a la main sur le bureau et un autre truc plus perso. On verra. Moi ma crise est passée je pense, je l'aime toujours et j'espère qu'elle se montrera compréhensive. Si non alors elle partira et on verra ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par Shagi
choque2.png

!! Alerte Sexisme !!
Je me suis toujours demandé ce que la Femme serait devenue si l'homme préhistorique n'en avait pas fait son animal de compagnie et l'avait laissé gambader dans la nature hostile.
La Femme serait peut-être aujourd'hui dans un zoo, ou si elle s'était éteinte car incapable de survivre par elle-même, on l'appellerait sûrement le chaînon manquant.
Perso, tout ce que je vous souhaite à vous deux, c'est qu'elle se casse et que la rupture soit actée.
Comme ça, fini le cycle destructeur, finie cette histoire à la con, tu peux aller de l'avant, elle peut être enfin libre, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes \o/

714469spongebobimaginationanimated.gif

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/01/2016 à 11h02. Motif: Fôte
Citation :
Publié par Jeece712

Ce soir quand elle va rentrer on verra ce qu'elle me dit. Il n'y a pas que le mail, il y a aussi un petit message écrit a la main sur le bureau et un autre truc plus perso. On verra. Moi ma crise est passée je pense, je l'aime toujours et j'espère qu'elle se montrera compréhensive. Si non alors elle partira et on verra ce qu'il se passe.
Tu devrais te faire un tatouage. Ecris en japonais, comme ça si elle arrive à le lire tu perceras à jour qu'elle n'est pas chinoise.
Arrête de TOUJOURS tout ramener à toi putain.
Tu rejettes tout sur elle "gnagna elle me connait et aurait pu l'éviter mais gnagna moi je souffre et gnagna et je suis trahi et gnagna" tandis que toi sembles aussi la connaitre mais la pousse à sortir de sa zone de confort "elle aime pas parler mais moi j'aime bien alors j'en ai rien à foutre et je la harcèle". Mec, ça doit pas être simple pour elle non plus tu sais, déjà une rupture, quel que soit celui qui décide c'est relou (enfin, souvent) mais en plus, voilà le calvaire de t'avoir sur le dos h24 juste après.
Le fait de peu parler/difficulté à parler sentiments c'est typiquement asiat #truth #racism #mafamille

Ah bah déjà elle t'a parlé de pas rentrer en France, ça tombe moins du ciel que ce que tu pensais.

Arrête avec tes 50 mots, on te dit de la laisser respirer, là la meuf se lève, elle se tape un petit mot à la main sur le bureau, un mail quand elle a fini de lire ton truc en levant les yeux aux ciels et quand elle va pisser elle doit subir ton truc sur le miroir. Fous lui la paix un peu.
On comprend bien que c'est très dur pour toi mais là franchement fais quelque chose (oui, la kick est une solution).

Et arrête de dramatiser avec tes "annonces horribles", on dirait qu'il y a des morts...
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
.
Mdr, j'ai du style comme même. Et pas tant changé que ça effectivement.

Citation :
Rassuré ?
Complètement, merci.

Dernière modification par Heathcliff ; 27/01/2016 à 11h31.
Citation :
Publié par Jeece712
Elle a peur de me blesser donc elle distille les informations au compte goutte. Comme elle ne me dit pas tout alors que je veux toujours tout expliquer, je deviens fou et cherche à parler un maximum. Ça la bloque encore plus, lui fait avoir peur de mes réactions, et lui donne encore moins envie de parler. Et ça fait un petit cycle destructeur.

Le but de la lettre c'est d'apaiser notre relation le temps qu'elle trouve un logement. On est tous les deux craintifs l'un envers l'autre, alors qu'il suffirait qu'on fasse tous les deux de petits efforts pour que tout rentre dans l'ordre. Si je l'ai trop déçue et qu'elle ne veut pas pardonner mes réactions ses derniers jours, je vais lui demander de se trouver un hôtel rapidement (je lui en ai déjà parlé).

Il y a toujours eu des problèmes de communication entre nous. Parce qu'elle ne dit jamais les choses quand elles viennent, et que sa manière de parler de l'avenir (dans le vocabulaire) est très sèche. De mon côté je me suis déjà pris, très rarement heureuse, des mini claques. On parle souvent de l'avenir et un jour par exemple elle m'a sorti qu'elle allait ptête ne jamais rentrer en France en janvier (à cause des attentats et de ses parents). Peut-être que pour elle c'était evident, mais ça m'avait fait un choc.

Elle n'est pas bavarde et elle déteste parler des problèmes qu'elle a avec sa famille et son futur. Du coup si son père lui explique pendant 1 mois qu'elle ne doit plus revenir en France, elle va attendre la fin du mois pour me l'annoncer comme un fait. Alors que moi j'aurais préféré qu'elle m'explique la situation au fur et à mesure pour la rassurer et pour ne pas avoir peur d'entendre une "très mauvaise nouvelle" qui sort de nul part quand je lui parle. Comme je lui fait ces reproches, elle a encore plus pour de me parler de ces choses et au final ça aggravé la situation. C'est ce qu'il s'est passé ce week-end: elle m'a annoncé plein de faits de manière brute sans m'en avoir parlé avant, alors qu'on avait déjà dit que c'était mieux pour notre couple de + communiquer.

Après, ce genre d'annonce horribles, c'est arrivé 4-5 fois en tout. La majorité du temps passé ensemble l'a été sans drame.

Je sais que je passe pour un psychopathe mais je vis la fin de ma première relation sérieuse. Elle me connaît et elle sait qu'elle aurait pu éviter ces drames en s'y prenant autrement, elle a aussi des choses à se reprocher. On a tous les deux nos défauts, et moi je fais attention à ne pas la blesser sur les choses qui la blessent. Je commence à penser qu'elle a fait exprès de s'y prendre comme ça pour que l'on se quitte.

Plutôt que de creuser et de t'enfoncer, pourquoi pas une petite partie de volleyball ?
On est quand même arrivés bien loin de l'intitulé de départ ...

PS : je sens que ce ML a un effet sur Shagi, elle se prend déroute en déroute, on passe du gentil copain qui a une copine pas si cool au futur psychopathe et maintenant ça envoie les bons poncifs sexistes, courage Shagi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jeece712
Je pense que les 3 mois sans sexe + dormir à cote d'elle sans rien faire, ça a créé de la frustration supplémentaires
Branle toi!
Citation :
Publié par Jeece712
Je pense que les 3 mois sans sexe + dormir à cote d'elle sans rien faire, ça a créé de la frustration supplémentaires
Le junkie qui n'a pas eu sa dose c'est pas top.
J'approuve Eltha, laisse la souffler merde.
C'est bien beau de faire le fragile, mais ça saoul au bout d'un moment. Tu ravales tout tes ressentiments et tu attends que ce soit elle qui soit prête à entamer la conversation plutôt que de faire le butor.

Ils sont passés où les vrais mec qu'on voyant dans les vieux film où ils gardait tout pour eux sans jamais montrer leurs émotions ? Mort d'un ulcère ? Peut-être, mais il faisait pas chier au moins.
Je poste jamais sur le Bar, mais là c'est fabuleux, gg l'OP https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Au départ j'étais un peu compatissant avec toi Jeece, parce que bon on a tous connu ça. Mais bordel ce que t'es devenu flippant
Laisse cette pauvre fille respirer, tu peux être certain qu'elle est au moins aussi perdue que toi. Si elle ne te répond pas clairement ce n'est pas pour t'emmerder, ni parce qu'elle ne veut pas faire d'effort, mais simplement parce qu'elle en est incapable. A force d'insister et l'empêcher de vivre tu vas juste lui faire peur, plutôt que d'insister pour avoir des réponses à tout essaie de la comprendre et de te mettre de son côté, arrête de penser uniquement à toi.
Je sais que c'est difficile, quand on est blessé on a toujours du mal à voir ce qui se passe chez l'autre personne. Mais si tu l'as vraiment aimée, tu dois être capable de la comprendre. Elle te dit rien aujourd'hui ? Tant pis, parle lui d'autre chose, de choses qui vous font marrer et détendez vous. Au bout d'un moment elle finira par s'ouvrir et ce sera plus clair entre vous. Si t'es incapable de te calmer, dis lui de partir et coupe tout contact, c'est le mieux à faire vu tes réactions.

Avec ton comportement, tu l'as juste éloignée de toi, en te voyant virer psychopathe elle a sûrement perdu toute envie (aussi minime était-elle au départ) de continuer avec toi.

Bonne chance quand même, on sait tous à quel point c'est difficile une rupture.
Manquerait plus qu'il ait fermé la porte à clef en sortant.
Jusqu'au we il l'enferme chez lui.
Puis le samedi et le dimanche commence son véritable calvaire.
La porte est fermée à clef. Les clefs sont sur Jeece. Les volets sont fermés. Jeece est assis en slip sur une chaise devant le lit. Elle elle sait pas trop quoi dire ou faire, elle reste sur le lit. Jeece regarde sa copine sans bouger d'un cm, il y a de la folie dans son regard. Mais à intervalle régulier, il se lève et soit il casse tout de colère, soit il pleure comme un bébé. La pauvre ne sait pas quoi faire, quand elle a voulu envoyer un sms à une amie, il lui a pris son téléphone, et d'après Jeece, cette tentative de contacter le monde extérieur est une nouvelle preuve de sa trahison. Pourquoi ne veut-elle pas rester avec lui ?
Le lundi matin arrive. Elle est soulagée car elle sait que Jeece va devoir aller en cours. Mais il n'y va pas.
48h qu'ils n'ont pas mangé, qu'ils ne se sont pas lavé, que Jeece n'a pas quitté sa copine des yeux. Le slip blanc est maintenant recouvert de merde et d'urine. Il ne pouvait pas se lever au risque qu'elle tente de s'enfuir ou d'appeler à l'aide.
Jeece prend un bloc note sur son bureau. Il écrit une nouvelle lettre. Dans cette lettre il explique qu'il ne peut pas vivre comme ça, que la trahison est trop forte, que son amour est trop puissant.
Il arrache la page du bloc note et la pose sur son bureau, puis en regardant sa copine il dit qu'il est désolé, que c'est la seule solution, qu'ainsi ils seront ensemble pour toujours. Il lui saute dessus et l'étrangle. En serrant son cou, il est heureux. Heureux car il peut enfin exprimer toute sa rage, se laisser aller à sa frustration. Mais alors que la vie s'échappe du corps de celle qu'il aime, il réalise ce qu'il vient de faire. Il se prend la tête à deux mains, se lève en contemplant son erreur, et il décide que se suicider serait finalement une erreur. Oui c'est ce qu'il avait prévu de faire mais ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Elle aurait voulu qu'il vive et qu'il soit heureux. Oh oui, Jeece comprend enfin qu'elle l'aimait pour de vrai. Alors il se penche vers elle avec un sourire de tendresse sur le visage, et il l'embrasse avec passion. Après quoi il ouvre les volets, prend une douche, et part en cours.
A son retour elle est toujours là. Au lieu de s'en débarrasser, il décide de la garder avec lui, au moins quelque temps.
Citation :
Publié par Jeece712
Je croyais pourtant que le sexe n'était pas important pour toi ?

Citation :
Publié par Jeece712
Il n'y a pas que le mail, il y a aussi un petit message écrit a la main sur le bureau et un autre truc plus perso.
Et il y a le petit mot glissé dans ses chaussures. Et le post-it sur le frigo. Et le petit coeur dessiné dans la buée du miroir. Sans compter la location du panneau publicitaire sur son chemin pour aller travailler. Normalement, le groupe de musique mexicaine arrive sur son lieu de travail vers 11h40. J'ai écrit la chanson spécialement pour l'occasion. J'espère qu'elle sera dehors quand l'avion passera avec la banderole.
Citation :
Publié par Nyu
Je me suis pissé dessus en te lisant. Je pense pas que Jeece soit le plus taré du thread.

Dr. Ban Me, une analyse du patient Nyu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Taux de pertinence à 100%, c'est impressionnant.
On voit t'étais pas inscrit au groupe des futurs papas.
Je peux t'inviter à nos réunions, il n'est jamais trop tard Capri.

Quelqu'un se dévoue pour stalker l'OP et lui casser la bouche et libérer une jolie chinoise ? Son père saura nous récompenser je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés