[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Que tu le veuilles ou non, que l'on préfère se mentir ou non à ce sujet, le but des matchs classés et du classement qui vient avec est, comme son nom l'indique, de classer les gens.
Le vrai classement qui compte c'est par rapport à soi même. C'est de là d'où viens le vrai bonheur.
Citation :
Publié par Maniae
Tu ne vois pas le soucis quand on classe 2 joueurs selon des critères différents, mais sur une même échelle ?
Je suis un joueur de normale game, donc non. Pas la même philosophie j'imagine.
Du coup, ça explique aussi probablement pourquoi je ne trouve pas qu'un solo et une premade "ne jouent pas au même jeu".

Je faisais 10 games par saison en ranked pour avoir le classement gold. Ca sera moins une corvée cette saison !
moi qui ai une champ select de 4-5 perso par lane et qui aime m'adapter au pick (adverses ou alliés) jtrouve la nouvelle ranked vachement rigide (pour pas dire a chier ) tout le monde choisi son pick avant même de lancer la partie limite et c'est parti pour un belle game en aleatoire bien wtf
Citation :
Publié par Gruobmenork
Vraiment de la merde leur new champ select qui force à choisir un second rôle en tout cas, j'ai encore moins l'opportunité qu'avant de jouer le rôle que j’affectionne le plus
[Modéré par Maniae: ].
Edit : Je me permet d'éditer pour donner une autre tournure à ma phrase : Ca va être difficile d'accéder au rang de mid laner car beaucoup de personnes sur LoL jouent cette lane ^^

Citation :
Publié par liluth
moi qui ai une champ select de 4-5 perso par lane et qui aime m'adapter au pick (adverses ou alliés) jtrouve la nouvelle ranked vachement rigide (pour pas dire a chier ) tout le monde choisi son pick avant même de lancer la partie limite et c'est parti pour un belle game en aleatoire bien wtf
Après c'est juste un pick de base, il m'arrive très régulièrement de changer quand je vois le pick adverse. Par exemple si je pick Eve à la base et que je vois Lee en face, je change directement.

Le seul truc vraiment chiant au final avec ce nouveau système c'est qu'il affiche directement le personnage que tu as justement choisis pendant cette phase de départ, ça permet d'éviter certaines illusions sur les lanes et je trouve ça dommage

Dernière modification par Sericker ; 26/01/2016 à 22h51.
Une fois, pendant la phase de préselection, j'ai "pick" Rumble avec comme rôle Support. Qu'est ce que j'ai pas fait!

"Don't pick Rumble blblbl!" "Reported blblblblb"

Cette phase, je trouve qu'elle prend beaucoup de temps pour pas grand chose, si ce n'est avoir une idée de la team que tu vas avoir, quitte à changer les picks pour accentuer les synergies.

Sinon j'aime bien le CS, c'est agréable d'avoir son main rôle et de tomber en théorie avec d'autres personnes qui savent jouer à leurs postes.
Ils prévoient de changer klk chose pour le nouveau système de pick ?
Paske c'est franchement très désagréable de mettre 30mn pour partir en game low elo avec tous les dodge & co, et les mecs ki s'amusent à dodge paske "promo, we dont have good comp, bye"...
C'est juste qu'atm, dodge ne fait rien perdre (que ce soit LP ou temps) donc les gens en abusent. Une fois que ça ce sera corrigé, tu en auras pas pour 30mn pour tag, même si je pense que tu exagères un peu
Pour ceux qui veulent pour jouer mid il faut mettre fill en deuxième choix.

Sinon j'suis assez d'accord, c'est sympa que ce soit pas la bataille pour les rôles, mais à part ça c'est juste long et chiant. Vous allez me dire c'est déjà bien, mais je persiste à penser qu'on pourrait avoir un système un peu moins lourdingue.

Sinon quand on fait play again faut reselect à chaque fois ses rôles, c'est lourd aussi, il faudrait qu'il se souvienne d'une fois sur l'autre et auto-complète (qu'on ait la possibilité de changer si on le souhaite mais qu'on puisse s'épargner quelques clics aussi).
En taggant 1 : mid, 2 : jungle, j'ai constamment jungle.

Cette DQ envoie du rêve quand même, deux fois avec des premades de 3 joueurs, du coup free taunt sur ta gueule quand tu jungle et que eux fail leur lanes + une notif de report à la fin.

Ha, j'adore
Citation :
Publié par Cyun
C'est juste qu'atm, dodge ne fait rien perdre (que ce soit LP ou temps) donc les gens en abusent. Une fois que ça ce sera corrigé, tu en auras pas pour 30mn pour tag, même si je pense que tu exagères un peu
Je me suis pris 5 min de pénalité
@au dessus : J'ai dodge une game et je n'ai pas eu problème d'attente. Après c'était une normal game avec le nouveau CS. Ca doit être un bug alors.

Désolé si tu as dodge pour vérifier mes dires.

@au dessus² : On a joué en premade de 4 avec des amis, on n'a eu aucun soucis. Le PU ne s'est pas fait insulter une seule fois. Comme quoi, ça dépend vraiment des gens.
Citation :
Publié par Cyun
@au dessus : J'ai dodge une game et je n'ai pas eu problème d'attente. Après c'était une normal game avec le nouveau CS. Ca doit être un bug alors.

Désolé si tu as dodge pour vérifier mes dires.

@au dessus² : On a joué en premade de 4 avec des amis, on n'a eu aucun soucis. Le PU ne s'est pas fait insulter une seule fois. Comme quoi, ça dépend vraiment des gens.
J'ai oublié de lock deux fois. Là j'ai oublié une troisième fois : 30 min de pénalité. C'est idiot
Citation :
Publié par Cyun
Nan, j'ai commencé à lancer à 21h30, pour finalement abandonné à 22h10 <_<.
Je trouve dommage par contre que les premades ne soit pas signalée dans ta team, ça permettrait de savoir si par exemple tu joue avec une premade de 4 et que du coup il risque d'en avoir une en face.

Car là je me retrouve à demander à chaque fois dans le chat xD
Après quelques games c'est pas si catastrophique leur histoire, mais c'est pas bon non plus.
Puis même la nouvelle champ select, ça oblige tout le monde à sortir son petit personnage pré-sélectionné, au risque de se retrouver avec une team totalement pourri. J'ai l'impression qu'on a enlevé le côté réflexion de la champ select pour passer sur du fps "joue ce que tu as envie de jouer, et même si tu te fais hardcounter ou que ta team n'a aucune cohérence, c'est pas grave".

Bon sinon j'suis tombé avec une premade de 3 qui ont pick malph mid, ali supp et mundo top, javais a peine besoin d'un de jouer que la partie était déjà win.
Perso je trouve que le design de la nouvelle Champ Select enterre tout ce qu'on a pu voir sur LoL, c'est plus classe, plus lisible et beaucoup moins cheap que tout le reste des menus. J'espère une refonte de l'interface dans sa totalité sur ce modèle. Sinon je tag ADC/Supp mais je tombe que sur support (comme d'hab quoi) alors que j'aimerai alterner, vous pensez que si je mets Mid/ADC je tomberais dessus?
Oui, par ailleurs le fait de ne pas pouvoir réduire la fenêtre une fois le champion présélectionné me dérange un peu.

En tout cas, les trolls sont de sortie: l'ADC qui ban Blitzcrank au support qui souhaitait le jouer, en lui annonçant "i don't play with this sh*tty support"
Citation :
Publié par Dostoievski
Oui, par ailleurs le fait de ne pas pouvoir réduire la fenêtre une fois le champion présélectionné me dérange un peu.

En tout cas, les trolls sont de sortie: l'ADC qui ban Blitzcrank au support qui souhaitait le jouer, en lui annonçant "i don't play with this sh*tty support"
Heureusement qu'on peut ban les persos de es mates quand meme, sinon on se retrouverait à jouer avec des yasuo/shaco/riven
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés