Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si on est d accord que la qualité de beaucoup de joueurs de Paris est exceptionnelle encore heureux qu' ils gagnent 5/1face à Angers et qu' ils survolent aussi le championnat de france, l inverse serait d ailleurs une contre performance terrible pour le club au vue des sommes investient .
Perso j attendrai les quart de final de la ligue des champions pour m enflammer sur le psg !

Sinon granville se qualifie pour les 8ème c est une première pour le club, prochain match contre bourg en Bresse ( c est donc faisable ! ) et j'annonce un granville/psg en quart !
Citation :
Publié par Gredins
Cabot c'est plutôt un bon joueur j'ai l'impression. Il m'a bien plu à chaque fois que je l'ai vu.
Il a vraiment éclos depuis le départ de Furlan, qui lui préférait à peu près tout le monde.
Il y a de grandes chances qu'il parte prochainement. Apparemment, Reims, Caen et Nantes seraient dessus. J'espère qu'il ne choisira pas Reims - en plus de l'affront régional, c'est pas vraiment l'équipe qui lui permettra de perdurer en L1...
Ouais Nantes est dessus depuis quelque temps, mais je pense qu'il peut avoir des offres de club top 6.
On verra bien, en tout cas on est un peu en dèche d'ailliers moi je le veux bien
Citation :
Publié par dadubliner
Punaise, perdre contre troyes, vais avoir du mal à m'en remettre. Et on doit etre à 7-8 poteaux cette saison, la reussite est avec nous jusqu'au bout.
C'est vrai qu'en terme de ratio poteaux/buts vous devez être pas mal du coup
On sauve un point un peu in-extremis a Nantes ce qui nous laisse invaincu depuis 11 match et toujours dans le coup pour accrocher l'Europe mais j'ai bien peur qu'on ai perdu Carrasso pour la fin de saison.

Dernière modification par Gofyk ; 24/01/2016 à 11h29.
Citation :
Publié par dadubliner
Punaise, perdre contre troyes, vais avoir du mal à m'en remettre. Et on doit etre à 7-8 poteaux cette saison, la reussite est avec nous jusqu'au bout.
10 a priori, comme l'OL.
Nice n'en a touché qu'un seul
Citation :
Publié par Gofyk
On sauve un point un peu in-extremis a Nantes ce qui nous laisse invaincu depuis 11 match et toujours dans le coup pour accrocher l'Europe mais j'ai bien peur qu'on ai perdu Carrasso pour la fin de saison.
Ce qui est assez drôle c'est qu'il se blesse sur une faute de main. Comme quoi ses bourdes peuvent lui coûter cher personnellement
Enfin un match plaisant et maîtrisé pour Monaco.
Espérons que soit le début d'une série pour le club

Citation :
Publié par Gredins
10 a priori, comme l'OL.
Carillo vient de marquer son premier but après 6 poteaux/transversales

Dernière modification par Vitalis ; 24/01/2016 à 16h03.
Citation :
Publié par Gredins
10 a priori, comme l'OL.
10 poteaux, comme quoi une saison tient parfois pas à grand chose. 3 ou 4 buts de plus, quelques points de plus et avec la confiance on vivrait peut etre une saison tranquille.
Cinq défenseurs, je n'ai rien contre si toute l'équipe va bien, genre deux latéraux qui monte beaucoup et prennent leur couloir respectif, 2 attaquants, et un meneur, pour vraiment occuper tout le terrain. Les quelques tentatives avec Tabanou et KMP l'anne dernière ne m'avaient pas déplu dans l'intention.
Là, c'est un peu "bon, j'ai aucun meneur qui tient la route, je ne vois pas pourquoi je tenterais un jeunot, donc je le remplace par un défenseur". Sauf qu'avec KTC a droite, et KMP/Bahebeck sur les côtés en attaque, je ne comprends pas. Soderlund je ne vois pas comment il va avoir des ballons, et qui va les lui donner.

Et par contre même si des départs sont espérés, la soit disant black list c'est bien du pipeau.

Ce terrain vend du rêve. Et dire que les conditions climatiques n'ont pas été très mauvaises cette année...

Dernière modification par Apteis ; 24/01/2016 à 17h28.
Ce match Personne comprends rien au schéma de jeu de Galtier, ni lui ni les joueurs, y'a un désert de Gobi de 30 mètres entre Soderlund et Pajot/Lemoine et sur les côtés, les ailiers se font presser. On a la possession, mais pas de solutions parce que même si nos meneurs sont en bois, quand t'a pas un mec en retrait pour proposer une solution, ça donne rien. J'attends le troll ultime de Galtier qui va sortir l'attaquant pour caler Corgnet en faux numéro 9 comme il aime bien le faire avec Hamouma. Dans l'engagement c'est OK et mieux que d'habitude ceci dit.

Le champ de patates aide pas non plus vu notre pauvreté technique sur les côtés.

Reims, bah ils ont aucune envie offensive, du coup ça promet une deuxième mi-temps, encore plus quand t'entends Mandi qui sort que "la priorité c'est de ne pas encaisser de but". Je signe pour un 0-1 sur un CPA daubé avec un but du genou de Bahebeck.
Et Perrin qui sort sur blessure, et la rentrée de Brison qui passe a droite, pour KTC dans l'axe. Qu'est ce qu'on va se marrer.
"Quand Reims était dans un temps fort". Lol oki merci.
Bon ba passe décisive de Soderlund et un super centre au piff de Rouquinho. Maintenant on défend. A merde, c'est ce qu'on essaie deja de faire....
On n'a rien proposé, on les laissait enchainer les centres, on se fait avoir. Normal. Et bien fait.
En face c'est tout aussi nul que nous.

Dernière modification par Apteis ; 24/01/2016 à 18h48.
Citation :
Publié par Hellraise
Il se passe quoi?
Je me tâte à regarder le match vu que je me fais chier ce soir.
C'est très moyen, y a plus d'envie que d'habitude mais bon...

Ça sent la même fin que la semaine dernière....
Citation :
Publié par Hellraise
Il se passe quoi?
Je me tâte à regarder le match vu que je me fais chier ce soir.

Rien de foufou mais il est à l'ouest et pour les deux équipes, il oublie des corners, invente des fautes, n'en siffle pas des évidentes... Arbitre Ligue 1 quoi.

Sur le match, ça sent le KO pour celui qui marque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés