Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Match tranquille, et Lucas n'est pas désagréable du tout ce soir.
Espérons éviter les blessure, et ce serait bien de planter 1 ou 2 buts de plus pour que Anger entre dans une spirale descendante.

edit: ils sont beaux les buts ce soir

Dernière modification par Hellraise ; 23/01/2016 à 18h20.
Citation :
et ce serait bien de planter 1 ou 2 buts de plus pour que Anger entre dans une spirale descendante.
Ouais c'est vrai, on ne sait jamais ils pourraient encore revenir sur vous...

L'ASSE dément, mais des joueurs sont évident transferable. Après, je ne nous vois pas nous séparer de Clément, Cohade, Corgnet, et Diomande en 10 jours, pour se retrouver à poil au milieu avec uniquement Lemoine et Pajot. Pareil pour Sall, avec uniquement Pogba/Perrin derrière. Surtout que si Sall a des sautes de concentrations assez flippantes, ce n'est pas sur son engagement et son implication qu'il peut être critiqué je pense. Brison était déjà sur le départ cet été, si il trouve un point de chute il sera libéré vu qu'il est en fin de contrat en juin.
Citation :
Publié par Apteis
Ce n'était pas pour ça.

C'est plutôt que, malgré les échecs cuisants récents, je préfère voir en Europe l'OL, l'OM (sisi), l'ASSE, l'ASM.
Bref, des clubs qui accumulent (tant bien que mal) de l'xp en Europe et qui ont statistiquement plus de chances de faire de belles choses (et de gagner plus de fric soit via les primes, soit la revente de joueurs plus exposés médiatiquement).

Alors je conçois que les performances récentes des clubs fr peut faire dire que Anger a autant de chance de faire un bon truc que les autres. Je le crois aussi, mais je ne crois pas Anger capable de s'inscrire dans la durée comme le pourraient les clubs que j'ai cité.
Vraiment wtf cette année le championnat

Mais du coup c'est l'année ou jamais pour gratter des places européennes là.

24 points d'avance pour le PSG. Paris a une diff de buts largement plus grandes que tous les autres clubs qui en ont une positive cumulés La deuxième plus haute c'est Nice avec... 10
GG hold up PSG.

Citation :
Publié par Apteis

L'ASSE dément, mais des joueurs sont évident transferable. Après, je ne nous vois pas nous séparer de Clément, Cohade, Corgnet, et Diomande en 10 jours, pour se retrouver à poil au milieu avec uniquement Lemoine et Pajot. Pareil pour Sall, avec uniquement Pogba/Perrin derrière. Surtout que si Sall a des sautes de concentrations assez flippantes, ce n'est pas sur son engagement et son implication qu'il peut être critiqué je pense. Brison était déjà sur le départ cet été, si il trouve un point de chute il sera libéré vu qu'il est en fin de contrat en juin.
Il a pas pris ni Roux ni Eysseric. Autant Eysseric, je peux comprendre, autant Roux rien à redire sur son engagement en match, je pige pas.
Autant les années passées une équipe arrivait à pas rester trop loin et la tendance de Paris à lacher des matches idiots laissait un semblant de suspense, autant cette année ca apparait déja joué vu que c'est juste le néant derrière. 24 pts ca veut dire que Paris serait encore premier en perdant ses 7 prochains matches...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
24 pts ca veut dire que Paris serait encore premier en perdant ses 7 prochains matches...
Plus en pratique même, vu le goalaverage et le fait que jamais le 2e gagnera 7 matchs d'affilé (surtout cette saison ).

Donc c'est plutôt 11 match je pense. Ce qui doit nous amener à fin mars/début avril
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Oue enfin Rennes est sur le podium à force d'être dans la lose hein
Bah on sait très bien comment ça va finir, ils seront 3ème à la 31ème journée, puis finiront finalement 8ème à la 38ème journée.

Cool pour Troyes, ils vont enfin pouvoir lancer leur saison ! Peut-être ils vont tout cartonner et se sauver !
Citation :
Publié par Hachim0n
Merci les lillois pour ce fou rire. C'est moche d'en prendre 3 en si peu de temps après avoir mené tout le match
Les buts ont été vraiment beaux, et notre défense pas aussi dégueulasse que d'habitude (bon, faut dire que la faiblesse offensive de Lille a aidé).
Merci Jimmy Cabot, et ciao l'artiste, je pense pas qu'on va le revoir à Troyes la semaine prochaine...
Cest quoi la pire note possible qu'on peut mettre à un joueur ? Je la donne volontiers a Dubois pour ce match, pourtant j'adore ce joueur mais la c est pas possible..

On dirait le match contre Paris, grosse premiere mi temps et deuxieme mi temps de niveau CFA.

Merci Der Zak d'avoir fait rentrer Sala d'ailleurs, histoire de nous rappeler pourquoi on refuse 4 millions pour cette sous merde footballistique.. (et je pèse mes mots). C'est pas parce qu'on mène 2 0 qu'on peut faire rentrer le boulanger du coin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés