[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Récompense pour le bug cantina, un message redonne l'astuce du soldat géonosien... et donne 200 cristaux et quelques compos pour up les compétences des persos
Heu, tu peux traduire ce que tu as voulu dire par cette phrase ? Je n'y comprends strictement rien.

@Jyharl : il n'est pas si chiant que ça a monter le consulaire niveau shard, il peut se farm en cantina 3-A si je me souviens bien, et il est mieux que Talia pour faire un 2e soigneur (même si perso en config 2 soigneurs, ma combinaison favorite est Lumi/Daka).
Citation :
Publié par Xenobia
Heu, tu peux traduire ce que tu as voulu dire par cette phrase ? Je n'y comprends strictement rien.
J'ai reçu un message des dev, indiquant le bug de la cantina inaccessible (donc astuce de passer par le soldat géonosien pour y avoir accès). En compensation de ce bug, le message donnait 200 cristaux et des matériaux pour évoluer les compétences (ceux que tu obtiens notamment en cantina).
Bon bon bon, Sidious Gear V et dans 5 heures (refresh shipment) je choppe Luminara. J'ai gardé un peu d'énergie pour pouvoir l'équiper un brin.

Ca va pas être du luxe, ça commence à sortir les bons persos en arène là. Au réveil, je me suis retrouvé au rang 18.

Bon je devrais pouvoir retourner dans le top 10 mais quand même ça devient plus tendu.
Je suis bientôt 59, et en repassant sur les équipements de mes persos, j'viens de réaliser que le dernier slot T8 encore libre du Jedi Consulaire est au niveau... 73
Donc pas pour ce patch.
Vu que mes autres persos sont encore T7 sans possibilité de monter au dessus, vous savez quel est le niveau d'équipement max accessible actuellement?
Est-ce que dans le tas, certains sont avantagés, comme finalement le Consulaire qui peut passer T8 à un niveau relativement bas?
Lumi et Barriss par exemple ça me semble mal barré quand je vois leur T8 à finir aux niveaux 65 et 63
Tiens, petit update de ma liste de perso pour une fois :
Liste des persos

Dark Sidious : lv 63, rang 7, P.5056, stuff T8 (3/6), skills lv 5 – 6 – 5 – 5
Luminara Unduli : lv 63, rang 7, P.4763, stuff T7 (5/6), skills lv 4 – 6 – 6 – 4
HK-47 : lv 63, rang 6 (26/100), P.4315, stuff T7 (4/6), skills lv 6 – 6 – 6 – 5
Kylo Ren : lv 63, rang 6 (76/100), stuff T7 (4/6), P.4061, skills lv 5 – 6 – 5 – 5
Poggle Le Bref : lv 63, rang 7, stuff T7 (5/6), P.4862, skills lv 5 – 4 – 4 – 3
Vieille Daka : lv 62, rang 5 (55/85), P.3912, stuff T7 (5/6), skills lv 3 – 5 – 3 – 4
Jedi Consulaire : lv 62, rang 4 (3/65), P.3890, stuff T8 (4/6), skills lv 3 – 6 – 5
Ahsoka Tano : lv 61, rang 5 (17/85), P.3527, stuff T7 (3/6), skills lv 3 – 4 – 3 - 4
Comte Dooku : lv 62, rang 4 (2/65), P.3641, stuff T8 (0/6), skills lv 3 – 5 – 3 – 5
Talia : lv 61, rang 4 (2/65), stuff T7 (3/6), P.3397, skills lv 3 – 3 – 3 – 3
Capitaine Phasma : lv 61, rang 3 (0/30), P.2760, stuff T7 (1/6), skills lv 3 – 4 – 5 – 5
IG-86 : lv 62, rang 4 (2/65), P.3506, stuff T7 (5/6), skills lv 4 – 3 – 3
Chewbacca Guerre des Clones : lv 60, rang 5 (5/85), P.3605 stuff T7 (0/6), skills lv 3 – 6 – 4 – 3
Amiral Ackbar : lv 60, rang 4 (0/65), P.3152, stuff T6 (2/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 4
Dark Vador : lv 60, rang 4 (22/65), P.3446, stuff T7 (3/6), skills lv 3 – 5 – 4 – 5
Luke Skywalker : lv 60, rang 3 (0/30), P.3306, stuff T6 (5/6), skills lv 3 – 3 – 4 – 3
Princess Leia : lv 54, rang 2 (15/25), P.2078, stuff T5 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 4
Stormtrooper First Order : lv 52, rang 2 (12/25), P.2540, stuff T7 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3
Garde royal : lv 50, rang 3 (6/30), P.2491, stuff T6 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3
Savage Opress : lv 48, rang 3 (0/30), P.2290, stuff T6 (1/6), skills lv 2 – 2 – 2 – 2
MagnaGarde IG-100: lv 48, rang 2 (1/25), P.2080, stuff T6 (2/6), skills lv 3 – 3 – 3
Aayla Secura: lv 44, rang 3 (11/30), P.1776, stuff T4 (5/6), skills lv 2 – 2 – 3 - 3
Cad Bane : lv 43, rang 4 (6/65), P.2241, stuff T5 (2/6), skills lv 3 – 3 – 3 - 3
Jawa : lv 41, rang 3 (3/30), P.1595, stuff T4 (4/6), skills lv 2 – 2 – 2
Initiée des soeurs de la nuit : lv 36, rang 1 (3/15), P.1137, stuff T4 (3/6), skills lv 2 – 2 – 2
Sergent clone – Phase I : lv 34, rang 4 (6/65), P.1623, stuff T4 (4/6), skills lv 2 – 2 – 2
Soldat géonosien : lv 33, rang 1 (13/15), P.1073, stuff T4 (4/6), skills lv 2 – 2 – 2
Ancien Ewok : lv 31, rang 3 (4/30), P.1430, stuff T4 (5/6), skills lv 3 – 3 – 3
Snowtrooper : lv 31, rang 3 (10/30), P.1488, stuff T4 (5/6), skills lv 2 – 2 – 2
Eclaireur ewok : lv 31, rang 1 (4/15), P.1045, stuff T4 (3/6), skills lv 2 – 2 – 2
Pilote de chasseur TIE First Order : lv 10, rang 2 (11/25), P.587, stuff T3 (2/6), skills lv 1 – 1 – 1
Pilote de la Résistance : lv 4, rang 2 (11/25), P.361, stuff T2 (0/6), skills lv 1 – 1 – 1
Pillard tusken : lv 1, rang 3 (4/30), P.235, stuff T1 (0/6), skills lv 1 – 1 – 1
Soldat rebelle de Hoth : lv 1, rang 3 (5/30), P.236, stuff T1 (0/6), skills lv 1 – 1 – 1
Biggs Darklighter : lv 1, rang 2 (18/25), P.235, stuff T1 (0/6), skills lv 1 – 1 – 1
Soldat de la Résistance : lv 1, rang 2 (0/25), P.261, stuff T1 (0/6), skills lv 1 – 1 – 1
Police de la pègre de Coruscant : lv 1, rang 1 (0/25), P.261, stuff T1 (0/6), skills lv 1 – 1 – 1

Typiquement, mon équipe pvp c'est Sidious/Lumi/Kylo/Poggle/HK et en GW ma team c'est Lumi/Sidious/Consulaire/Daka/Poggle (avec une ou deux variantes si ca passe pas bien).
La j'ai fini Poggle, je vais monter IG-86, des que HK est 7* je vise IG-88, et des que Kylo est 7* je me mets à farmer MagnaGarde. Objectif, team Droid .
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai reçu un message des dev, indiquant le bug de la cantina inaccessible (donc astuce de passer par le soldat géonosien pour y avoir accès). En compensation de ce bug, le message donnait 200 cristaux et des matériaux pour évoluer les compétences (ceux que tu obtiens notamment en cantina).
C'est que tu as commencé récemment et lorsque tu as débloqué la cantina t'as reçu ce message ?

Je l'ai peut être reçu il y a longtemps (aucun souvenir ), mais il me semblait que ce bug était de l'histoire ancienne, d'ailleurs perso je ne l'ai jamais subit, la cantina a toujours bien marché chez moi ^^;

Sinon oui, Greedo fait partie des persos pouvant passer T9 avec le lv 70 normalement, il y en a quelques uns.
Woah, les gens de mon arène s'excitent grave là. Je me réveille et je suis rang 18 avec le Top 5 à 13-14 et 16k power. Moi j'avais 10.5.

Bon j'ai récupéré ma place dans le Top 5. J'suis passé à 12.5k Power mais ça devient chaud.
Pour la seconde fois depuis mon lvl 40, j'ai pas réussi à finir une GW (wipe sur la dernière mission). J'suis tombé sur un lvl 52 (WTF il est même pas présent dans le top 10 arène ce con) avec un Luke Skywalker qui me crit régulièrement à 3k damage.
A noter que je suis level 48.

Bon, je commence à monter Luminara et Sidious là, ça va chier.
Blasé...

Tomber sur une team Phsama (L) rg7/ Kylo Ren rg7/ Sidious rg7/ Poe rg6 / FOTP rg5 au 9éme combat de la GW...

A la limite sur le dernier combat je comprendrais le principe de la difficulté qui augment à chaque combat, mais là j'avais encore 3 combats derrière en théorie...
Je dis en théorie car bien sûr je ne suis pas passer.
J'imagine qu'il faut réussir à contrôler Poe mais je vois pas trop comment vu sa vitesse ? Quel perso joue avant lui et possède le CC nécessaire ?

Ceci dit j'ai l'impression que c'est une constante de mettre une team difficile aux alentours du 9éme combat, j'ai régulièrement des teams compliquées qui parfois me mettent mal pour la suite.
Je sais pas si pour vous c'est la même chose ?
Citation :
Publié par Shaknag
Ceci dit j'ai l'impression que c'est une constante de mettre une team difficile aux alentours du 9éme combat, j'ai régulièrement des teams compliquées qui parfois me mettent mal pour la suite.
Je sais pas si pour vous c'est la même chose ?
Je ne sais pas si c'est une constante mais aujourd'hui ça m'est arrivé. La team la plus difficile que j'ai eue à affronter était 9ème.

Du coup j'ai wipe sur la dernière mission. La team adverse était moins forte mais j'étais déjà trop amoché pour pouvoir tenir.
Bah en perso qu'on voit souvent, il y a Dooku qui est très rapide (161 avec équipement t8 maxé).

Sinon, hormis le contrôle sur Poe, l'autre solution, ce sont les AE (soit une team dédiée, soit mixte). Je sais que j'utilise souvent l'AE de Sidious pour achever les cibles basses en vie.

Pour la GW, pas de souci particulier, mais j'étais 60 au moment du patch et du coup, j'ai très peu d'autres joueurs plus haut niveau que moi.
Citation :
Publié par Shaknag
Ceci dit j'ai l'impression que c'est une constante de mettre une team difficile aux alentours du 9éme combat, j'ai régulièrement des teams compliquées qui parfois me mettent mal pour la suite.
Je sais pas si pour vous c'est la même chose ?
Ça n'est peut être qu'une impression mais j'ai alors la même : le 9ème combat est souvent pour moi le plus compliqué.
Quand tu tombe sur POE ou han avec leurs taunt interminable, ma technique c'est de prendre chewi ça te laisse 1 tour le temps de tomber le tank quitte à ce que chewi y passe
Citation :
Publié par Radium
Quand tu tombe sur POE ou han avec leurs taunt interminable, ma technique c'est de prendre chewi ça te laisse 1 tour le temps de tomber le tank quitte à ce que chewi y passe
Poe c'est pas son taunt le problème, c'est qu'il est ultra rapide et qu'il fou un sale debuff en len lançant.
Stormtrooper Han, c'est juste une blague ce perso, il sert à rien.

Sinon, comment foirer sa GW en 30sec :

Regardez la TV en même temps, oubliez que vous êtes en GW en pensant que vous êtes en faites en arène. Faites un départ foireux (+ de bon proc en face) et perdez le combat...Pour vous rendre compte qu'en fait, en étant en GW et non en arène, j'aurai juste pu retreat pour reprendre.
Résultat, ma team principale out bêtement. J'ai bien sur fini le combat (il restait qu'un perso en face) mais pas pu aller plus loin...les 3 dernières récompenses du GW perdu stupidement. Ça m'apprendra à regarder la télé en jouant.
Autant bas level je suis d'accord autant HL han est un trés bon tank qui a 3 tours de taunt.. (POE 2 tours) et en plus booste la vitesse des alliés quand il prend des dégâts c'est juste n'importe quoi si à côté ta des droides et autres saleté qui t’envoie des prunes à 7k, j'en ai un dans ma ligue et il est bien casse bonbon à tomber.

Une tier list : http://www.swgohcantina.com/swgoh-hero-rankings/
Citation :
Publié par Radium
Autant bas level je suis d'accord autant HL han est un trés bon tank qui a 3 tours de taunt.. (POE 2 tours) et en plus booste la vitesse des alliés quand il prend des dégâts c'est juste n'importe quoi si à côté ta des droides et autres saleté qui t’envoie des prunes à 7k, j'en ai un dans ma ligue et il est bien casse bonbon à tomber.

Une tier list : http://www.swgohcantina.com/swgoh-hero-rankings/
A prendre avec des pincettes la tier list quand même...Y'a plein de truc pas très cohérent. Même en prenant soit disant en compte la facilité de monter le perso.
Pour Doku selon les démarrages il jouait quasi à chaque fois avant Poe en effet, petit hic : son éclair n'était pas up (la magie de la GW et des CDs qui passent d'un combats à l'autre). D'ailleurs même problème avec Lumi et Bariss dont les heals étaient sous CD pour 2-3 tours ce qui évidemment a aggravé ma situation.

Le mieux que j'ai pu faire c'est tomber le Fotp sur un démarrage où Poe n'a pas taunt mais juste attaqué.
Du coup j'ai cru demi seconde que j'allais peut-être passé cette team de fou.
C'est là que Poe à taunt, debuff 4 perso sur 5, Phasma a buff attaque sa team et Sidious et Kylo ont AoE avant que je ne puisse faire quoique soit et c'était fini...

Poe est tellement rapide et son debuff associé au buff et leader skill de Phasma fait tellement mal que Chewie aurait servit à rien. Au mieux j'aurais défoncé Poe le temps que Chewie meurt ... et encore, même pas sûr, tellement cette team fait mal...
Pareil pour Han je pense.
Bon je spécule, il aurait fallu pouvoir tester, mais vu à la vitesse à laquelle des persos plutôt tanky comme Kylo et Bariss fondaient sous les coups de cette team, j'ai des gros doute sur le succès de tanks moins rapide que Poe.

D'un point vu théorique, j'aurais parié sur une team "rebelle" : Akbar en lead qui boost la vitesse des alliés rebelles donc Poe.
Poe en tank qui du coup doit jouer avant le Poe adverse et debuff la team adverse et Rey et le Pilot au dps, s'ils peuvent tomber le Fotp et Phasma avant que la team adverse joue ça doit être gérable.
Bon c'est de la théorie et ça fait beaucoup de si !
Poe est un résistant, pas un rebelle Je pense que ce sont deux groupes distincts

Sinon, tu es tombé sur une équipe dure à combattre avec tes timers principaux non disponibles. Pour ma part en GW, j'essaie toujours en fin de combat "d'économiser les timers" en gardant les persos adverses qui tapent le moins fort possible en dernier. Celui de Dooku est assez facile à faire (à 5 contre 1 ou 2, plus besoin de le lancer), pareil pour les soins si pas de besoin urgent.

Dernière modification par Legeibeth ; 22/01/2016 à 09h42.
J'en ai marre du défi soutien/soigneur.
J'ai que le niveau 2 de débloqué (prochain au 62), donc ça donne encore que des compo bleues qui ne servent qu'à mes persos les moins upgradés, et le combat ne peut même pas se faire en auto-attack à cause du spécial de Savage Opress qui met tout le monde à un PV et ces saletés de bots qui jouent juste après. Comme en plus le boss est un sac à PV, si tu miss ton debuff armor t'en as pour 2h.
Bref

Sinon vous savez s'il y a une bataille pour farmer les compo violettes qui servent à augmenter les skills? Ou alors ça ne vaut pas le coup et il vaut mieux attendre le défi hebdo?
Pour auto le défi soigneur faut farmer daka à la cantina et ça passe à 90%

Pour les skill ta le GW qui en drop et la cantina, c'est super long mais en réalisant un refil par jour (cantina) ça permet de bien monter ton équipe principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés