Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
et hop, tu auras droit comme nouvelle quête, regardez un autre joueur gagner. Après 30min, tu trouves enfin quelqu'un que tu peux regarder et il chain perd durant l'heure qui suit. bwaaaah.
Nan je dis à mon fils d'arrêter de bosser cinq minutes et il roxxe une partie que je regarde depuis l'ordi.
#mauvaispère
ben alors, c'est peut être pas assez bien précisez ?
j'avoue que j'ai pas relu le texte, il faudrait peut etre leur remonter ca, genre mettre une signalétique, bras de fer coopératifs, affrontement ... autres ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Nan je dis à mon fils d'arrêter de bosser cinq minutes et il roxxe une partie que je regarde depuis l'ordi.
#mauvaispère
ça me rappelle une pub...

Bon j'ai enfin fini (le five win avec cette quête de merde)... c'est là que le tchat ingame manque un peu quand même...
Il pourrait rajouter une option où en début de partie on coche "oui"/"non" pour lancer un tchat avec "l'adversaire" (qui peut donc être un coop) et on en parle plus...
Citation :
Publié par Mulldrifter
j'ai enfin trouvé un gars qui est vraiment fort finir avec 30 pv tous les deux c'est plutôt cool
en plus il m'a filé aviana (bon ok au premier mirror entity il m'avait filé lorewalker je m'etais énervé lol) que demander de plus
La première fois que j'ai filé Aviana à mon adversaire, il a eu l'air tellement heureux qu'il a flood son board jusqu'a le remplir de bête...

C'était une erreur.

Si le board est full, le Mecazod tue l'ensemble du board pour prendre sa place.
mdr je crois que ça m'est arrivé aussi une fois cette histoire, ça se trouve tu jouais face à moi

bon là ça fait combien de semaines qu'ils se font pas chier ? c'est le retour des choix a l'upkeep et du jeu full pirate 2/3
Sympa mais sans plus et assez rng le BdF de cette semaine. 3 victoires et 2 défaites avec demoniste (ma quête journaliere était de 3 victoires avec démoniste).

Comme d'hab, encore un bdf qui te permet de jouer avec des cartes assez fort que tu n'as pas ou n'utilises pas.
Le concept est sympa mais c'est dommage qu'on n'ait pas plus de bdf inédit plutôt que revoir les mêmes 1 semaines sur 2...

En plus je gardais la quête gagner 5 bdf depuis 3 jours en me disant que ça sera plus simple de la réaliser avec la suivant... Plus simple mais beaucoup plus long

J'ai sorti un Astral communion avec un druide T4, et c'était assez drôle. 2/3 tours sans grosses cartes mais après on me propose Boom suivi de Cénarius. Insta concede en face sur le Cénarius
Cela permet de sortir un peu du jeu construit, mais cela reste vraiment anecdotique. C'est en tout cas trop lent pour être vraiment jouable, et il y a plein d'interactions qui disparaissent du genre la joute.

Pour moi c'est un bon candidat pour le pire BdF : très aléatoire, interactions entre cartes quasi inexistante, interaction avec l'adversaire faible, peu de stratégie sur les tirages suivants, etc.
Oui c'est dommage de ne pas avoir laissé des decks de base pour chaque deck avec de la pioche au debut de tour en plus...
J'aime beaucoup. Je me suis dirigé vers un deck hobgoblin petit poney mais doit y avoir moyen de faire un truc bien en mage aussi.

Edit: par contre Reno jackson non les mecs pitiééééééééééééééé.

Dernière modification par Andromalius ; 28/01/2016 à 00h06.
sympathique ce bras de fer. Le mec en face a tjrs une idée que tu n'as pas eu. "ah ouais, pas con son combo". Echoué la premiere fois a 1pv, réussi au 2eme essai.
J'en ai refait qquns, tous gagnés sauf contre un pretre qui me sort tous les spells de buff de la terre avec un djinn il m'a retourné

Edit: j'ai essayé de gruger avec Jaraxxus ca fait des tokens 1/1. VDM

Dernière modification par Andromalius ; 28/01/2016 à 00h50.
Bon, j'ai essayé avec druide puisque j'ai une quête. A la 2eme tentative, je suis tomber sur un mage qui concede direct, merci à la semaine prochaine

Edit : du coup avec le paquet, j'ai pu craft Dr Boum ^^

Dernière modification par Persée ; 28/01/2016 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés