[Outil] Site destiné à favoriser les échanges dans la quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, le truck qui serait sympa sa serait d'avoir une liste clair et nette, sans images détail et tout, qui serait disponible en dessous de

Vous avez :
xx monstres / xxx restants
xx boss / xx restants
xx archimonstres / xxx restants

> Consulter votre liste <

Par une liste clair et nette, j'entend donc le nom et si possédé ou pas.

Puis pour faire carrément mieux, sa serait une colonne le nom, une colonne le nombre d'exemplaire, deux colonne qu'on peu cocher avec recherché ou proposé

Je sais pas si j'suis clair :x

Enfin, j'entend juste par la qu'une liste claire et nette pour voir ou nous en somme serait bien (Puis la liste peut etre séparée en 3 partie : boss archi normal) Si il y aurait ce genre de liste, sa serait beacoup moins ennuiyant de mettre partout : Recherché mais beaucoup plus simple de cocher la case recherché et valider a la fin.

(Si j'suis clair... woaw, meme moi j'ai des difficultés a me comprendre.. mais ne sais faire mieux)

Bon j'vous laisse
je remercie grenouille et monsieur chance sans qui j'aurai beaucoup plus galéré pour accomplir la quête du dofus ocre.

Certes l'outil est perfectible et peut-être pas indispensable mais il fournit une aide incommensurable si il est correctement utilisé.

Bref, testé et approuvé, toute ma gratitude aux 2 lascars et bonne chance aux utilisateurs.
Un des problèmes est que certains laissent des monstres en recherche/proposition alors qu'ils ont fini la quête et ne passent même plus sur le site.

Peut être serait-il bon que les liens "> Des membres recherchent cette capture/Des membres proposent cette capture" ne prennent en compte que les recherches/propositions des membres qui se sont connectés au site dans les 2 derniers mois par exemple.

Sinon, très bon site.
Magnifique site mais euh ..... un up de 5 mois ça fait beaucoup non ?

Sinon bravo aux créateurs de dragodindons, et au passage, félicitations aux "rédacteurs" du blog des cadavres exquis.
Bonjour,

Suite à une opération effectuée par notre hébergeur, certaines fonctionnalités du site étaient buggées :
- ajout/retrait d'un monstre
- ajout/retrait d'une capture dans la liste des propositions et des échanges.

Un bug similaire existait également sur Dragodindons :
- impossibilité de marquer une dinde directement niveau 5 depuis la liste des dindes.

Comme nous nous étions absentés, nous n'avons été informés du problème que ce soir. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de nous le signaler.

Le bug est désormais corrigé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Oh non

Milles mercis aux créateurs de ce site, il m'a tellement aidé pour faire mes ocres - et j'espérais pouvoir en faire encore grâce à vous !

Est ce que quelqu'un connais un équivalent ? je n'ai aucune envie de me taper un fichier excel avec la liste des archis...
Je l'ai utilisé un tout petit peu mais ça fait plus de 7 ans que le site est ouvert et les créateurs ont fait un boulot de fou, merci à eux et bonne retraite au site !
Sans ce site, les ocres seront beaucoup plus chiants à faire.
Il faudrait en refaire un ou essayer de voir avec les créateurs de ce site si ils sont prêts à donner le code du site car je suppose qu'ils le suppriment car ils ont arrêtés dofus depuis un moment et qu'ils n'ont pas d'utilité à le laisse en ligne.
Arrow
L'un d'entre vous aurait-il un moyen de "copier" les données qu'on a pu y stocker afin de les conserver ? J'ai TOUT trié via ce site, et n'ai AUCUNE autre save en local ailleurs : vu que justement, je trouve(ais ) ce site si pratique.

Bref, si je pouvais m'éviter un re-tri pour créer un fichier excel, ce serait top, sinon... je crois que mes PdA vont encombrer mes inventaires encore pour un moment !

Et oue... grand merci à MrChance & Grenouille, qui ont bien mérité leur dédicace en jeu !

Dernière modification par Bjorkio ; 14/01/2016 à 09h46.
Arf, j'avais eu quelques petits bugs d'affichage sur le site, et j'ai bien eu peur que ce soit la fin justement il y a de ça quelques semaines...

Un grand site qui ferme à mes yeux, de la nostalgie également, j'en ai passé des heures dessus pour faire des ocres...

Un grand merci à Grenouille et MonsieurChance dans tous les cas
c'était sympa de vous avoir croisé sur Ombre !
Et aussi à Peluchon si il passe encore dans le coin

Dernière modification par Weltou ; 14/01/2016 à 09h34.
Un grand merci à tous les CE. Déjà une grande déception quand j'ai vu le blog fermer, là, le site pour les archis, ça fait vraiment un choc.

Si jamais ce n'est qu'un problème d'hébergement et que la distribution du code ne vous dérange pas, je peux l'héberger.

Bonne continuation à vous en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés