[Outil] Site destiné à favoriser les échanges dans la quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flappi
Enfin cela dit, je suis assez d'accord avec le principe que tu proposes, une sorte de ladder facultatif pour savoir où en sont les gens, et former des groupes d'entraide.

je m'étonne d'avoir réussi à me faire comprendre ^^ Joie !

Cependant,; l'idée d'un ladder ne me plaît pas trop dans le sens ou l'on a vu ce que ça a provoqué comme remous sur JOL.

Je verrais plutôt deux choses qui reviennent au final un peu au même mais avec beaucoup d'emballage. La première serait te faire apparaître l'avancée d'un joueur sur sa fiche que les autres visitent (en option évidement pour le joueur), je vais sur la fiche de bidule, je vois (ou pas, selon l'option) qu'il en est a l'étape 12 et je peux le contacter par MP. L'autre, c'est d'améliorer la liste des membres, faire un tri par serveur mais aussi par étapes d'avancement. On choisit tout les membres de notre serveur qui en sont à l'étape 15 et qui ont cochés l'option d'avancement. et une liste nous apparaît selon ces critères. Reste à MP.


Enfin, j'y trouverai un intérêt supplémentaire ! c'est peut être pas le cas de tout le monde.
Félicitations pour ce super site très utile.

Tout à fait d'accord avec les propositions de Pandorian.

edit :
- Lorsqu'on change son étape en cours, les mobs des étapes précédentes à celle en cours restent en rouge
- Serait il possible de mettre les 3 lignes de la rubrique "vous avez" en hyperlien afin d'accéder directement à la liste concernée ?
- rajouter un petit cadre de 2-3 lignes pour faire un commentaire dans le profil ( pour que par exemple ceux qui veulent échanger et acheter mais ne pas vendre et vise versa puissent le préciser)
- ajouter une option pour activer automatiquement la fonction "rechercher" de tous les mobs qui sont en rouge dans notre liste.
- de même une option pour activer automatiquement la fonction "proposer" de tous les mobs qu'on possède en plus d'un exemplaire.

Voilà, je ne sais pas si tout cela est possible mais en tout cas un grand merci pour ce site et bon courage pour toutes les modifications qu'on propose
Wink
Vraiment bravo et grand coup de chapeau pour avoir fait ce site et pris cette initiative.

Certains se feront passer pour ce qu'ils ne font (sont ?) pas en usant de pretextes et arguments simplistes et d'autres feront moins de foin pour aider et faire avancer la communauté.
Il y a un bug aujourd'hui : dans la partie "gérer vos captures", si l'on sélectionne une étape (et rien d'autre, pas de mob etc), on est renvoyé sur la page 1 de la liste complète de tous les mobs.
Bonjour

Nous avons fait quelques modifications sur le site.

Les bugs (et les coquilles) qui nous ont été signalés ici ou par mp ont pu être corrigés.

Le moteur de recherche lexicale a été assoupli. Avant il fallait marquer le nom exact pour tomber sur le monstre recherché, ce qui pouvait poser problème pour les archimonstres avec un nom un peu compliqué, ou du moins c'était un peu fastidieux...
A présent taper "Piou" par exemple affiche aussi bien tous les pious, que tous les archis pious.

Nous avons également ajouté, pour ceux qui le voudront, une signature de forums indiquant un résumé des recherches et propositions de captures de l'utilisateur.
Merci à Mamillon pour cette suggestion
les deux "addons" sont excellentissimes ! pour avoir mis à jour mon profil avant hier, j'aurais apprécié la souplesse du filtre.

Il va falloir maintenant que le site se remplisse, à noter que pour l'instant, je trouve dommage qu'il y ait plus de demande que d'offre (First price à Ganja le gourmand, l'archimonstre de JOL ), pourtant je pense que ça devrait être presque l'inverse. Je crois, par expérience, que l'on cherche toujours à faire des captures généreuses englobant plusieurs types de mobs donc forcement nous finissons par avoir des doublons qui nous restent sur les bras après avoir remis les pierres à l'assistante. Est-ce que la vente via l'HDV est plus intéressante ? probablement mais je crois aussi que le site prendra de la valeur si l'offre existe.

J'ai personnellement retirer toutes mes pierres d'âmes pleines de l'HDV, certes elles ne contiennent pas de gros mobs mais faut il n'offrir que des Archi pour que ce soit utile ? je ne le crois pas, il y a des monstres très simples à capturer mais qui demande parfois des investissements que l'on aimerait éviter, mobs dans les profondeurs de la jungle de moon ou uniquement dans des donjons ou des labys, mais aussi tout simplement au besoin d'une étape, devoir aller loin pour un mini mobs.

Par exemple, je viens de capturer un gros groupe de canon dorf, nakunbra et boomba (merci à Diabline pour son aide), une fois mes mobs retirés, je suis certaine que mes doublons seront appréciés bien qu'ils ne soient pas difficiles, juste chiant d'avoir les carapaces et les nodkokos.

EDIT : tiens, la signature n'apparait pas ! (pourtant elle respecte les dimensions et le poids) Un problème avec les CGU ?
Comme il s'agit de BBCode, il est modifiable et tu peux donc enlever le lien.
Voilà ce que ça donne, avec le lien :
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=8

Merci pour ces nouveautés, et, BTW, ravi que le site ait dépassé les 200 utilisateurs.
J'ai fait le copier/coller depuis ma propre page de signature, le lien est cliquable si l'on copie/colle l'intégralité de la ligne de code.


Edit : encore powned
J'apprécie vraiment la modif sur le moteur lexicale, bien plus simple pour allez cocher un archi particulier ^^.

Il commence a y avoir pas mal d'inscrit, ça augure bien pour la suite, pourvu que ça dure.

Bien aussi la signature, ça va devenir a la mode sur jol je le sens.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/paris_g2010.png
Tiens, un petit truc que je regrette ! Je possède 5 personnage sur mon compte et tous font la quete. Dans ton site, il faut que je crée 5 comptes pour chaque perso.

Est-ce voulu ? y'a t'il des impossibilités techniques à créer un compte et 5 slots pour chaque perso ?
Citation :
Publié par Archangelune
Merci pour ce très beau site
Cependant j'ai un archimonstre qui ne veut pas s'afficher lorsque je recherche une capture (Tiwoflan le Lâche).
J'arrive à le trouver Tiwoflan via la recherche personnellement. N'oublie pas de sélectionner 'Toutes' pour le critère 'Etapes Par défaut, il pointe sur l'étape en cours.

EDIT : tu peux définir des quantités et cocher la case à chaque fois que tu changes d'étape (cela applique -1 à chaque quantité donc au final tu peux savoir si tu en as 5 ou pas, et si les 5 ont validé une étape ou pas).
J'en profite pour dire qu'il y a une petite erreur sur le site ^^'(pas très important je vous l'accorde, personnellement je suis en train de faire le point sur mes captures archimonstres, donc comme j'en ai une bonne centaine, j'utilise la fonction "rechercher" de Mozilla Firefox car y a 6 pages et beaucoup de mobs dans chaque page.)
Sur le site il est marqué Fanlmyl l'Accuité, alors qu'il s'agit de Fanimyl l'Acuité. Donc que je tape "Fani" ou "Acuité" dans le moteur de recherche, bah sa trouve pas xD
Enfin il s'agit d'une erreur pas trop importante puisque avec un peu de déduction, on peut le trouver en mettant le nom du mob(Tanu Chan) mais bon voilà, je le signale c'est tout ^^

Edit : J'ai remarquer que les noms viennent du Wiki pour la quête, j'ai modifier le wiki ^^
Wahou, c'est la classe!
Je suis toujours terriblement zépatée par les gens qui savent créer ce genre d'outil, encore plus quand je sais qu'il l'ont fait par passion et pour le plaisir des autres joueurs!
Chapeau bas!
Je m'en vais donner le filon à tous mes amis qui se sont lancés dans la grande aventure!
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés