[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Hi.

J'y connais rien à la PS4, mais voilà étant fanboy absolu de Vanillaware depuis Princess Crown je veux ABSOLUMENT la version collector de ce jeu :
http://www.gamekult.com/actu/odin-sp...s-A157987.html

Travaillant à la RATP, l'argent n'est pas un problème.

Du coup, questions :
_ La PS4 est-elle zonée ? Si c'est le cas, quels sont les meilleurs plans pour faire tourner un jeu US ou acquérir une PS4 US ?
_ Peut-on faire tourner sur PS4 Dragon's crown et Muramasa ?

Merci de votre aide.
mon frère a la vita, mais c'est pas marrant les consoles portables pour ce genre de jeu. Heuresement on peux jouer à Muramasa en qualité supérieur sur Dolphin

mdr tu va acheter la PS4 pour 2 jeux ? pas mal mon petit Orochi. Le jeu de mécha a venir de Vanillaware à l'air beaucoup trop stylé par contre
Citation :
Publié par MiKa
- Non
- Non (choppe toi une Vita et fépachié )
Donc je peux acheter une PS4 et commander la collector US ? Cool.

C'est quoi par contre c'est quoi une VITA TV ?


Citation :
Publié par Sance²
mon frère a la vita, mais c'est pas marrant les consoles portables pour ce genre de jeu. Heuresement on peux jouer à Muramasa en qualité supérieur sur Dolphin
Je l'ai fini sur Dolphin, mais c'est la ré édition VITA qui m'intéresse.

Citation :
Publié par Sance²
mdr tu va acheter la PS4 pour 2 jeux ?
Oui, pour au moins un : Odin Sphere. Et j'espère jouer à Dragon's Crown et Muramasa.

Mais je n'ai toujours pas compris si oui ou non y'a moyen de les faire tourner sur PS4....

Après c'est pas de ma faute s'il n'y a pas d'autres jeux sur cette console de merde.

Citation :
Publié par Sance²
pas mal mon petit Orochi.
Je fais 2 cm de plus que toi, mercie de m'appeler "mon grand Orochi", mon petit Sance.

Citation :
Publié par Sance²
Le jeu de mécha a venir de Vanillaware à l'air beaucoup trop stylé par contre
Tous les jeux Vanillaware sont stylés. Même Grimgrimoire est stylé.
Citation :
Publié par Orochi
C'est quoi par contre c'est quoi une VITA TV ?
Il parle de la PS TV, c'est grosso-modo une Vita sans écran qui se branche à une télé.
Citation :
Publié par Orochi
Donc je peux acheter une PS4 et commander la collector US ? Cool.
Wep
Citation :
C'est quoi par contre c'est quoi une VITA TV ?
Un truc avec lequel tu fais tourner tes jeux Vita sur ta télé, avec une manette PS3
Citation :
Mais je n'ai toujours pas compris si oui ou non y'a moyen de les faire tourner sur PS4....
Les jeux PS3 ne tournent pas sur PS4
Citation :
Après c'est pas de ma faute s'il n'y a pas d'autres jeux sur cette console de merde.
Holà, you came to the wrong neighborhood...
Citation :
Publié par Kuldar
Il parle de la PS TV, c'est grosso-modo une Vita sans écran qui se branche à une télé.
Ça m'intéresse votre truc la !

Donc avec la PS TV, je peux jouer à des jeux vita...sans avoir acheté la vita ? Parce que y'a quelques jeux sympa sur cette console, mais ça me fait chier de jouer sur un petit écran. Si la PS TV permets de jouer à des jeux vita sans avoir la console, c'est cool !
Ok alors pour résumer :
_ Je m'achète la PS4 avec la PS TV en bundle
_ J'achète Odin sphere collector US
_ J'achète la version Vita de Dragon's Crown et Muramasa. (ou sur le PSN ?)

Wabon ?

Merci les mecs, je vous aime.
PS TV (chut Kuldar ) à 39€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/Sony-PS71981853...otakugamefr-21 (si tu ne trouves pas d'autre offre plus intéressante)
Apparemment Dragon's Crown et Muramasa Rebirth sont bien compatibles PS TV - à ce que j'ai lu, ce ne serait pas le cas de tous les jeux, ça me paraît un peu étonnant m'enfin... Mais en tout cas, ces deux-là marchent ^^

Sinon t'as http://www.amazon.fr/Pack-PS4-Star-W...keywords=ps+tv (PS4 + PS TV + Battlefront) par exemple.
Citation :
Publié par HisoKefka
Dire que les persos sont ratés dans Tenkaichi 2 & 3 c'est être sacrément de mauvaise fois quand même.
La même pour Saint Seiya Soldier's Soul.

Faut être objectif à un moment quand même.
Que le gameplay te plaise pas, pas de soucis.
Mais objectivement, l'espèce de Cell Shading ou je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour imiter le design manga, c'est vraiment réussi.
Saint seiya soldier's soul je l'avais pas vu, je parlais du jeu précédent sur ps3. Là pour le coup le manga est bien conservé, et c'est fluide, juste les armures un peu trop shiny a mon goût. C'est excellent d'avoir gardé les voix VO, je me le prendrais cet été pendant les soldes
Citation :
Publié par Orochi
Ok alors pour résumer :
_ Je m'achète la PS4 avec la PS TV en bundle
_ J'achète Odin sphere collector US
_ J'achète la version Vita de Dragon's Crown et Muramasa. (ou sur le PSN ?)

Wabon ?

Merci les mecs, je vous aime.
J'en avait vu a 30€ a carrefour des PS TVs, par contre faut acheter une carte mémoire spéciale Sony en plus je crois.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il y a une mémoire interne de 1Go, ça suffit pour pas mal de jeux
Ouais par contre s'il souhaite acheter un démat à un moment (ce qui est quand même fréquent sur Vita, y'a souvent des soldes sympas), les 1Go ne vont pas le mener loin
Mais oui tant qu'on se contente de jeux sur support physique, ça passe.
Citation :
Publié par Anteros
Pour le PSTV, y'a pas une histoire de mise à l'échelle qui donne un rendu souvent dégueulasse sur télé ?
Y'a un Upscale oui, ça peut être dégueulasse suivant le jeu et/ou la dimension de ta TV.

Sinon je crois pas avoir vu quelqu'un être intéressé par la PS TV depuis longtemps, si tu le poste sur FB y'a ptet moyens que Sony te contacte pour t'en donné une

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Goldo, tu vas être un bon padawan et arrêter de suite de prendre les gens pour des cons sinon tu prendras des vacances forcées, ok padawan ?
Ha je me disait aussi

Ceci dit il me fait reflechir sur un truc vu comment il parle de l'immerssion.

Pour un jeu tiré d'un film, ok je comprend qu'on puisse etre absorbé par l'univers surtout si on l'aprrecié, mais pour les autres ça se passe comment ? Mes 2 derniers jeux en date c'est Darksider 2 et Assasin's Creed Unity, j'ai pas l'impression que l'un soit plus immersif que l'autre et que ça ai changé mon avis général sur le jeu.

Vous y accordez quel importance vous, et comment vous le représenté ?

Dernière modification par [0]Draki ; 13/01/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par [0]Draki
Sinon je crois pas avoir vu quelqu'un être intéressé par la PS TV depuis longtemps, si tu le poste sur FB y'a ptet moyens que Sony te contacte pour t'en donné une
ça peut être pratique pour la PS4 si on a plusieurs télévisions non ?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
ça peut être pratique pour la PS4 si on a plusieurs télévisions non ?
C'est pratique pour joué sur un écran déporté, mais ça demande d'avoir la console et la PS TV sur Ethernet, donc d'être un peu équipé, qu'il y ai un interet a joué sur la TV déporté (genre madame qui veut regardé M6 Shoping le matin).
Au final ca n'a de réel interet pour peu de gens et le truc a bidé.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour un jeu tiré d'un film, ok je comprend qu'on puisse etre absorbé par l'univers surtout si on l'aprrecié, mais pour les autres ça se passe comment ? Mes 2 derniers jeux en date c'est Darksider 2 et Assasin's Creed Unity, j'ai pas l'impression que l'un soit plus immersif que l'autre et que ça ai changé mon avis général sur le jeu.

Vous y accordez quel importance vous, et comment vous le représenté ?
Assasin's creed syndicate
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pratique pour joué sur un écran déporté, mais ça demande d'avoir la console et la PS TV sur Ethernet, donc d'être un peu équipé, qu'il y ai un interet a joué sur la TV déporté (genre madame qui veut regardé M6 Shoping le matin).
Au final ca n'a de réel interet pour peu de gens et le truc a bidé.
Ethernet uniquement ? pas de wifi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés