Étapes pour la réservation de nom / création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

La réservation des noms commence ce soir à 19 h (heure de Paris). Pour rappel vous devez posséder un pack de Disciple ou de Maître afin de pouvoir réserver respectivement 1 ou 2 noms. Les forums officiels seront en maintenance à partir de ce soir c'est pour cette raison que je publie ce message ici directement.

Voici la marche à suivre pour la réservation :

1. Vous ne verrez aucun emplacement de personnage lors de première connexion. C'est normal, il est nécessaire de les ajouter manuellement :

lsT7JqI.jpg

2. Une fenêtre de confirmation apparaîtra :

44n2c5c.jpg

Si vous utilisez le jeu en français, un bug de dépassement est présent Ce problème n'affecte en rien le processus cependant :

n7ncMo9.jpg

3. Une fois l'emplacement ajouté, vous pouvez faire votre personnage :

DbMlLpl.jpg

4. Pour finir, choisissez un nom pour votre personnage ainsi qu'un serveur :

c0c9OZ2.jpg

Voilà !

Si vous avez des questions / problèmes n'hésitez pas à utiliser ce sujet
max slot : 8 ? ça veut dire que même si on réserve qu'un ou 2 noms, on aura 8 slots pour s'amuser à la création, si on le souhaite ?
Et par la même occasion, aurons nous les nouvelles options de création ou devrons nous attendre la release officielle ?
C'est assez... Perturbant ! Merci pour les informations et explications, je pense qu'on aurait été un certain nombre à être un peu perdus ! (Et crier au secours ici et sur les réseaux sociaux... Ou râler )

/summon @RpGmAx pour le sticky


@Uryell : nous aurons les nouvelles options (coupes de cheveux, couleur de cheveux/barbe/sourcils, couleurs de peau) dès ce soir normalement d'après le dernier streaming.
je crée mon perso en speed pour réserver mon pseudo, puis je le delete, je peux reprendre le meme pseudo une fois le perso delete passé les 5mins ? (Question qui peux paraitre conne mais on sait jamais.)

edit:Ca va surtout spam: Naruto, Sasuke, Orochimaru, Ichigo [...] et bien sur Saitama et Goku avec l'anime OPM est passé du coté mainstream.

Dernière modification par Foboz ; 11/01/2016 à 12h53.
Citation :
je crée mon perso en speed pour réserver mon pseudo, puis je le delete, je peux reprendre le meme pseudo une fois le perso delete passé les 5mins ? (Question qui peux paraitre conne mais on sait jamais.)
pas tant que ça, il me semble qu'il y avait un cd invisible sur wildstar qui m'empechait de reprendre le même pseudo, tout de suite après avoir supprimé le perso qui occupait ce pseudo.
Mais j'ai pas eu l'impression que c'était le cas sur BnS

Citation :
@Uryell : nous aurons les nouvelles options (coupes de cheveux, couleur de cheveux/barbe/sourcils, couleurs de peau) dès ce soir normalement d'après le dernier streaming.
ok thanks

Dernière modification par Uryell ; 11/01/2016 à 13h09.
Citation :
Publié par Uryell
max slot : 8 ? ça veut dire que même si on réserve qu'un ou 2 noms, on aura 8 slots pour s'amuser à la création, si on le souhaite ?
Et par la même occasion, aurons nous les nouvelles options de création ou devrons nous attendre la release officielle ?
Alors tu peux ignorer le "max slot". Tu ne pourras en ajouter que 1 ou 2 en fonction du pack.

Pour les nouvelles options : disponibles directement

Citation :
Publié par Uryell
pas tant que ça, il me semble qu'il y avait un cd invisible sur wildstar qui m'empechait de reprendre le même peseudo, tout de suite après avoir supprimé le perso qui occupait ce pseudo.
Mais j'ai pas eu l'impression que c'était le cas sur BnS
6 minutes (pendant que le personnage est en cours d'effacement). Dès qu'il est effacé complètement alors le nom est disponible pour tous.
Citation :
Publié par Uryell
max slot : 8 ? ça veut dire que même si on réserve qu'un ou 2 noms, on aura 8 slots pour s'amuser à la création, si on le souhaite ?
Pour apporter un peu plus de précisions :
Dans le pack disciple il y a : 2 personnages supplémentaires, soit 4 slots de perso que tu pourras utiliser à la release.
Dans le pack maitre il y a : 5 personnages supplémentaires, soit 7 slots de perso que tu pourras utiliser à la release
__________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »


KIMERA

Dernière modification par Meigune ; 11/01/2016 à 16h21. Motif: Je m'a trompé !!!
Citation :
Publié par Kluki
à l'heure actuelle on ne peut toujours pas Apply le pack sur le compte , pourrons nous quand même ce soir réserver notre pseudo ?
Oui Il sera possible d'activer les packs uniquement à partir du 15.
Citation :
Publié par Kluki
à l'heure actuelle on ne peut toujours pas Apply le pack sur le compte , pourrons nous quand même ce soir réserver notre pseudo ?

Citation :
À partir du jeudi 7 janvier, les codes de Pack de fondateur ne pourront plus être ajoutés via la page de gestion du compte. Ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Si vous avez acheté un pack de Disciple ou de Maître, votre compte est entièrement opérationnel et vous pouvez accéder à la réservation des noms. Vous n'avez pas besoin d'ajouter votre code afin de participer à la réservation des noms (qui commence le 11 janvier 2016 à 18 h UTC+1 sur les serveurs NA et à 19 h HEC sur les serveurs EU).

Cependant, vous devrez ajouter le code du Pack de fondateur lorsque l'accès anticipé commencera afin de récupérer vos objets ! Vous pourrez ajouter votre code via la page de gestion du compte à n'importe quel moment après le lancement de l'accès anticipé (à partir du 15 janvier à 10 h UTC+1 / 19 h HEC sur les serveurs NA et EU).

Source
Je veux pas dire, mais le bug de dépassement est sur les Screenshots FR & EN ! Merci de l'info une étape en plus pour les rush !
Y a t'il un moyen de réserver son nom sur le site ncsoft plutôt que de devoir se co directement sur le jeu ?(comme c'était le cas de wildstar de souvenir?)
parce ce que je suis grave a la bourre pour le dl et je ne pourrai certainement avoir le jeu prêt ce soir
Citation :
Publié par Vayn
et moi j'ai un autre son cloche qui vient du service client

Citation :
Margaux (Blade and Soul)
10 janv. 01:42

Bonjour !
Merci de votre message.

Pas d'inquiétude, les codes sont au repos pour l'instant, vous pourrez être en mesure de le rentrer le 11 Janvier (demain donc), jour de l'ouverture des réservations de noms.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Bonne journée

Margaux
NCSOFT Support Team
Alors qui dit vrai ? ta source , CM ou le service client ?



ps : c'est de ta faute Chakan , tu vas mourir !!!!!

Dernière modification par Kluki ; 11/01/2016 à 13h56.
Citation :
Publié par Meigune
Pour apporter un peu plus de précisions :
Dans le pack disciple il y a : 2 personnages supplémentaires, soit 3 slots de perso que tu pourras utiliser à la release.
Dans le pack maitre il y a : 5 personnages supplémentaires, soit 6 slots de perso que tu pourras utiliser à la release
C'est 2 de base + 2 (pack disciple) ou + 5 (pack maître) donc au total :
2 emplacements pour les joueurs sans pack / pack d'initié
4 emplacements pour les packs disciple
7 emplacements pour les packs maître
(cf la page des packs fondateurs

Et justement la réponse de Youmukon semble indiquer qu'on ignore le "max slots" et donc qu'on n'aura que le nombre de personnages qu'on peut réserver selon notre pack (1 pour le pack disciple, 2 pour le pack maître) :
Citation :
Publié par Youmukon
Alors tu peux ignorer le "max slot". Tu ne pourras en ajouter que 1 ou 2 en fonction du pack.
Citation :
Publié par Meigune
Question "conne" du coup, mais si on peut pas apply le pack, comment le jeu va savoir le nombre de noms qu'on peut réserver ?
Le bouton "apply" est là une fois que le code est déjà sur ton compte, donc le jeu arrivera à savoir

Citation :
Publié par Genjuro
Y a t'il un moyen de réserver son nom sur le site ncsoft plutôt que de devoir se co directement sur le jeu ?(comme c'était le cas de wildstar de souvenir?)
parce ce que je suis grave a la bourre pour le dl et je ne pourrai certainement avoir le jeu prêt ce soir
Impossible non Tout passe par le jeu.
Talking
En faites, Le Schmilblick ! c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !
Hors sujet rapide pour les "petites" connexions, pensez à mettre à jour le jeu, deux patchs (140 et 25 mo) depuis hier au soir à dl en plus.

P.S : Même pas peur Kluki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés