Étapes pour la réservation de nom / création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
Bah tu les auras quand meme ces pseudo, enfin des variantes kikoo, avec des lettres doublées, des h enfin bref
Naroutoo and co, Legolaass, ect ect ils seront là!
Tu oublies aussi les pseudo à la con avec un x avant et après pour faire PGM du genre : xXDarkNarutoXx
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Tu oublies aussi les pseudo à la con avec un x avant et après pour faire PGM du genre : xXDarkNarutoXx
My bad! Oui les Dark X machin! Sont trop épic eux ^^
Citation :
Publié par RastaShaman
N'empêche, quand j'en croise en aréne, j'ai le stress xD "pas possible que je perde contre ça" que j'me dit
Mais tellement je pourrais rage déco juste pour ca, surtout si c'est un Lyn.

edit: le meme Sefyrooutdu93 que tu as croisé 5min plus tot en donjon qui est mort 5 fois sur le boss pour te ninja le costume avant de leave sans rien dire.

Dernière modification par Foboz ; 12/01/2016 à 16h11.
wow au moins ça a le mérite d'être clair même si le propos incriminé peut se comprendre (comprendre que dans son taf, des trolls, y'en a pleins ^^) c'est mal mais alors très mal dit.
c'est pas mal dit ! c'est juste inadmissible ! Depuis le début, on constate qu'il en a rien a faire de la communauté ! on peux comparer a d'autre CM, on voit tout de suite les différences !
Citation :
Publié par Gabashan
Les propos de ce CM Akli Amichi sont inadmissibles, il ne mérite qu'une seul chose, c'est de se faire virer ! C'est quand même le minimum pour un CM de prendre en compte ce que dit sa communauté, ou alors on a pas le même définition d'un Community Manager. J'espère que notre CM Français Youmukon n'en ai pas arrivé à ce point ...

Citation :
Publié par Saymeth
C'était jusqu'à hier la création des personnages ?
oui

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 15/01/2016 à 09h55.
Akli Amichi est Youmukon. Sans vouloir le défendre, je trouve qu'il fait largement son taff, il est présent sur plusieurs forum pour répondre régulièrement à nos questions. Je lui demande pas plus. Et je le trouve encore trop courtois quand il se fait traiter de troll pour si peu.
Tout ce qu'on gagnera à ce genre de polémiques, c'est qu'il se contentera de faire des annonces officielles sur les forums en s'abstenant de nous répondre.
Je comprend rien à cette polemique

Sans rire, hors troll et délire il y a vraiment des gens qui aime jouée avec un perso en main avec au dessus écrit : naruto/san goku/seyiar/ichigo/Nicky larson/goldorak/etc... ??

Déjà que ingame ( et sur n'importe quel MOO )ca troll pour tous et n'importe quoi ,c'est donner le bâton pour ce faire battre les speudo à la darksasuke.

Apres la réaction de youkumon je la trouve "anormal"
Mais du peu que j'ai vu elle/il fait bien son taff donc osef finalement d'une pauvre phrase un peu irréfléchis et/ou inaproprie .
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar

Dernière modification par Valllar ; 15/01/2016 à 11h43.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Les propos de ce CM Akli Amichi sont inadmissibles, il ne mérite qu'une seul chose, c'est de se faire virer ! C'est quand même le minimum pour un CM de prendre en compte ce que dit sa communauté, ou alors on a pas le même définition d'un Community Manager. J'espère que notre CM Français Youmukon n'en ai pas arrivé à ce point ...
OMFG le fou rire, si l'erreur était voulu je dis chapeau bas tres beau taunt.

http://news-cdn.efinancialcareers.com/wp-content/uploads/2014/02/chapeau-bas2.jpg

Citation :
Publié par Valllar
Je comprend rien à cette polemique.
Il faut remettre les choses dans leur contexte quand tu fais la PUB de pack à 70€ voir meme à 115€ pour f2p en mettant l'accent sur la réservation pseudo ca la fout mal de dire le lendemain de la réservation "ha tu voulais le pseudo de ton personnage prefere ? tu as payé pour avoir une chance de l'avoir et bien non il était pour nous, désolé mais merci pour l'achat de ton pack, kiss".

Apres personnellement je m'en fou, mais je peux comprendre que certain ai les boules.

Dernière modification par Foboz ; 15/01/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Les propos de ce CM Akli Amichi sont inadmissibles, il ne mérite qu'une seul chose, c'est de se faire virer !

Sérieux va falloir apprendre à lire ET à comprendre, en anglais tout repose sur le contexte (et en plus de ça twitter c'est 140 caractères, va pour être un tant soit peu précis avec ça)
Le contexte c'est le tweet juste au dessus "lol at least we now know you're not "original" en réponse il indique qu'il ne tient pas compte des opinions que les gens ont de lui personnellement (@ "tu n'es pas original") car s'il serait blessé juste par ça il ne ferait/pourrait pas être CM.

Souhaiter le malheur (@ soit viré) des gens qu'on connait même pas sous prétexte qu'on à pas su lire/comprendre/relativiser c'est triste, d'autant plus les autres tweet genre "fait toi virer comme l'outil jetable que tu es"

Je te quote mais ça vaut pour tous les "énervés" par ce tweet.

Perso j'aime voir un CM qui prend autant la peine de répondre sur des forums non officiel tel que JoL surtout avec sa franchise.

Dernière modification par Exxaxion ; 15/01/2016 à 14h00.
Citation :
Publié par amshagar
Certain font des polémiques là où il n'y en a pas et je sais de quoi je parle . Ce ne sont que des pseudos faut pas s'enflammer pour si peu.
On a bien compris qu'il prend pas perso ce que dit la commu, sinon il ferais une dépression, le Youmukon ! Moi je ne juge pas la personne, mais ses actions ! je demande pas a ce qu'il soit viré, c'est hors propos, je dit juste dommage, peu mieux faire !

On ne peut pas dire qu'en Europe, on est le même Prestations que les CM NA ! stream, tournoi, etc ...... ok y a pas de thune, on connais le refrain !

Tant qu'à toi @amshagar, tu voit notre [tag], tu t'enflamme direct, on a bien compris que tu cherchais la polémique en général et avec les SFLM, que t'aime faire du drama sur les forums.

C'est pratique jol pour troll !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés