Étapes pour la réservation de nom / création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Pour les tournois, ça dépend clairement pas du CM mais des joueurs. ça peut être un peu plus compliqué en Europe pour un souci géographique mais si ça attire des joueurs, je vois pas pourquoi on aurait pas droit à des tournois ici aussi.
Citation :
Publié par Uryell
Pour les tournois, ça dépend clairement pas du CM mais des joueurs. ça peut être un peu plus compliqué en Europe pour un souci géographique mais si ça attire des joueurs, je vois pas pourquoi on aurait pas droit à des tournois ici aussi.
pk le souci géographique ? La distance entre cote ouest et est aux US est bien plus importante que les distances entre les pays d'europe.

mais si non oui, je pense que c'est avant tout à la communauté de travailler sur le développement de tournois, d'ailleurs y en eu sur la cbt.
Citation :
Publié par Uryell
Pour les tournois, ça dépend clairement pas du CM mais des joueurs.
Oui et non, demain un random joueur veut lancer un tournois qui va venir ? y aura peut etre du monde mais sans plus.

Demain Youmukon organise un tournois avec son image de CM ca va juste attirer énormément de joueur et normalement il a meme moyen de donner des récompense de la part de NCsoft si c'est pas le cas je dis OMFG c'est juste pas normal.

Pour te donner un exemple quand j'étais RL chez WL de la section ff14 on avait un partenariat avec SE pour 1-2 article par mois + une soirée de stream SE nous donnait 8 carte prépayée (valeur de 160€) tout les mois.

Et pas besoin de faire les tournois en LAN, on peut les faire online.
oui, ce que je voulais dire, c'est que les tournois, ils essaieront d'en faire au début mais si la mayo prend pas, ils vont pas insister.
Le coté géo, c'est la difficulté à réunir les joueurs en un lieu. Je sais pas comment ça se passe aux USA mais réunir l'Europe à Londres, par exemple, il faudra motiver les troupes. Moi, j'aime bien voyager, découvrir une ville et le lier à mon passe temps favori mais faut voir si c'est pareil pour tout le monde.
Et oui, y'a aussi les tournois ingame sinon ^^
Si tu veux des tournois EU avec les joueurs qui se déplacent il faut que les gains soient attractive, qui va se déplacer (avion+hotel) pour gagner un skin BNS, il faut du cash.

Imo, il est bien trop tot pour envisager ce genre de tournois, la ils doivent mettre le paquet sur les tournois online avec des récompense du Cash shop ou NCoins ca leur coute rien seulement du temps.

1 tournois par mois serait le minimum et ca serait une bonne campagne de pub à petit frais.
Le problème des tournois c'est que y'a aucun système spectateur disponible en accès facile. Du coup c'est la misère pour avoir un accès, tu générès pas de vue et donc tu limites les gains du tournoi ainsi que l'attrait de ton event.
C'est vrai que j'aimerais vraiment un mode spectateur, mais plus pour apprendre. Je me suis surprise à vraiment aimer regarder les championnats alors que pourtant le 1v1 ne m'intéresse pas habituellement.

Enfin on dévie un peu. D'ailleurs la réservation de nom étant terminée je pense qu'on peut enlever le sticky.
/summon @RpGmAx
un lot de consolation pour la participation et une chaine you tube pour observer les matchs finaux ne suffirait pas pour rendre ce genre d’événements populaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés